Hôtel super bien situé à distance de marche des meilleurs restaurants de Chicoutimi. Notre chambre très confortable offrait une vue sur la rivière Saguenay et sur la Cathédrale de Chicoutimi. Le calme était au rendez-vous. Petit déjeuner offrant des ingrédients de qualité (le pain est exceptionnel!).
Chambre confortable, propre, spacieuse avec une belle vue sur la rivière. Accueil correct. L'hôtel est bien situé à proximité de plusieurs restaurants et cafés. Dans le contexte Covid nous n'avons pas eu de capsules à café le 2e matin.
Très bon accueil, bonnes mesures 'Covid', belle chambre spacieuse, propre, avec lit King confortable, très bon déjeuner avec excellent service. Petit problème avec la climatisation qu'on a pu régler sans avoir à changer de chambre, tel qu'on nous le proposait. Bref, très bon séjour de deux nuits.
En ce qui concerne l'Hôtel Chicoutimi je suis peu satisfait. Ils ont eu la brillante idée de programmer la climatisation de ma chambre en pleine canicule. Malgré un apparent contrôle que l'on peut faire individuellement, on ne nous dit pas qu'il a été bloqué par l'hôtel à des fins évidentes d'économies. Alors 2-3 fois pendant la nuit j'ai réajusté le contrôle croyant que la température descendrait plus tard, mais non! Comble de la chose, la réception transfère la faute sur le visiteur en répétant la même ligne '' vous auriez dû nous le dire, on aurait agit!!!'' C'est que épuisé, à moitié somnolent et après avoir ajuster 3 fois le faux contrôle, le soleil se levait. Résultat, je suis reparti plus fatigué qu'à l'arrivée. Pourquoi mettre un contrôle dans la chambre si c'est pour empêcher intentionnellement son fonctionnement? Au final, tout ce que la dame de la réception souhaitait fut d'avoir ma carte pour conclure le paiement en disant qu'une direction communiquerait avec moi dans les 24 h. Devinez quoi? j'attends encore. Côté propreté, la chambre était bien nettoyée mais l'escalier menant du 2 au 3ième étage est sale avec de drôles de taches sur les murs. Il y a aussi de fortes odeurs d'ordures au stationnement et pour cause, on y retrouve des bennes à ordures qui occupent des placent de stationnement. Le petit déjeuner est excellent et le service au table est impeccable. A 150 dollars la nuit on peut trouver facilement mieux et recevoir davantage d'empathie de la part du personnel hôtel.…
Quatrième visite à cet hotel. Chambres assez bien en général. Insonorisation pas géniale. Déjeuners et service de ceux-ci toujours numéro un. Par contre, et c'est la raison pour laquelle nous n'y remettrons plus jamais les pieds c'est l'accueil vraiment ordinaire à la réception et ce à chaque visite, peu importe l'employé. Pas de bonjour, de sourire, ni à l'arrivée ni au départ. Jamais on nous a demandé si notre séjour avait été agréable. Envoyez vos employés faire un stage de service à la clientèle au Delta, Otl Saguenay, hotel du fjord où l'accueil est toujours agréable.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page