Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Lord Berri

Voir les prix
Nº 119 sur 163 Hôtels à Montréal
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Photos de la direction
Lord Berri
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

418 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Lille,nord
Avis publié: 1 novembre 2016

Hôtel centre ville pas très loin de la rue Ste Catherine et de quelques bistrots sympas. .Calme. Bonne literie. Petit déjeuner normal sans plus. Chambre simple un peu vieillotte. Climatisation bruyante .

 Signaler
Utile ?
1Merci cram59
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis

Merci pour vos commentaires. Vous avez du certainement remarque que nous annoncons des renovations majeures des cet hiver pour devenir Marriott Fairfield l'ete prochaine. En attendant, nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir encore lors de votre prochaine visite a Montreal. Med Laaouan. Directeur General.

Libourne, France
Avis publié: 1 novembre 2016

A éviter ............. De plus une clim . (50ans ) non réglable , et bruyante jour /nuit ............. Aucune action de la direction ........ J'ai du changer d’hôtel !! A souligner resto Italien , attenant à l'hôtel . Note 9/10 .

 Signaler
Utile ?
Merci batilius44
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis

Nous tenons a vous remercier pour vos commentaires et regrettons vivement que l'installation que vous avez occupee n'a pas repondu a vos attentes. Comme vous avez du certainement remarque, nous annoncons des renovations majeures des cet hiver pour devenir Marriott Fairfield des l'ete prochaine. Nous esperons alors avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines visites a MOntreal....

Lausanne, Suisse
Avis publié: 2 octobre 2016

Cet hôtel nous a été conseillé par une agence de voyage. Proche du vieux Montréal, bien situé et calme malgré la route. Le petit déjeuner n'était pas inclus et le petit bar d'à côté ne faisais pas envie.

 Signaler
Utile ?
1Merci Mag1076
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis

Merci pour vos bons commentaires, nous faisons de notre mieux pour rendre le sejour de nos clients des plus agreable. Au plaisir de vous accueillir a nouveau , lors de votre prochaine visite a Montreal, Med Laaouan. Directeur general

Marcq-en-Baroeul, France
Avis publié: 22 septembre 2016 par mobile

Je retiendrai jusque les chambres, elles sont assez grandes et propres. Au niveau du petit déjeuner plus que passable, pas de personnels à dispo. Quartier pas vraiment agréable, compté 30 minutes de marche pour être vraiment au centre ville. Je recommande pas forcément

 Signaler
Utile ?
1Merci Emy5954
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis

Nous avons lu avec interest vos commentaires et vous en remercions. Le quartier est malheureusement ce qu'il est. Cependand, tous les points d'interet de Montreal sont tres accessible par Metro a 10 minutes maximum. Le Metro est situe a proximite de l'hotel. Pour votre information, nous entreprenons des renovations majeures des cet hiver y compris le Restaurant qui est actuellement...

Québec (ville), Canada
Avis publié: 21 septembre 2016

Je vais régulièrement à montreal ,cela fesait longtemps que nous n'avions pas dormi à cet hôtel. Mais plus jamais. Le lit était infesté de punaise et je me suis réveiller le corps remplie de piqûres le lendemain. J'avais deux autres reservation à cet hôtel et j'ai tout Anuler.

 Signaler
Utile ?
2Merci luca8892016
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis

Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d'interet et sommes vraiment surpris de leur contenu. Oui, il arrive parfois et ce dans tous les etablissements frequentes par le public que ce genre de situations se produisent. Malheureusement, c'est les gens eux meme qui les transportent sans le savoir. Pour controller ce genre de situation, nous avons un contrat annuel avec...

Gatineau, Canada
Avis publié: 18 septembre 2016

Commençons par les points positifs. L'hôtel est bien situé, tout près d'une bouche de métro. Le prix est raisonnable. Le personnel est gentil et serviable. La chambre que nous avons eue était très propre. Quelques stationnements au sous-sol de l'hôtel. Points négatifs maintenant. La climatisation de la chambre était excessivement bruyante. Impossible d'y dormir sans avoir recours à des bouchons...

 Signaler
Utile ?
Merci Gérard M
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis

Merci pour vos bons commentaires. Nous realisons que l'hotel a besoin de renovations. C'est pour cela, que nous entreprenons des renovations majeures des Janvier prochain afin d'adhere a la Banniere Marriott Fairfield des l'ete prochain. En attendans, nous esperons d'avoir le plaisir de vous accuillir a nouveau lors de votre prochaine visite a MOntreal. Med Laaouan. Directeur General.

Amiens
Avis publié: 15 septembre 2016 par mobile

Nous y avons passé une nuit, mais c'est une de trop. Chambre rustique, meubles vieillots, moquette sale, clim d'une autre époque et robinetterie dans la salle de bain tellement vieille qu'il faut un certain temps pour savoir s'en servir. Le petit déjeuner, nous n'osons même pas en parler... Le seul point positif est l'amabilité du réceptionniste.

 Signaler
Utile ?
1Merci FANMUSE
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis

Nous avons lu avec beaucoup d'interet vos commentaires et regrettons vivement que la chambre que vous occupiez n'a pas satisfait vos attentes. Comme vous avez du le remarquer certainement sur nos affiches, nous procedons tres bientot a une renovation generale de l'hotel pour adherer a la banniere international Marriott Fairfield et ce des l'ete prochain. La moquette est vieille certe,...

Avis publié: 12 septembre 2016

Hôtel très bien situé au début de l'avenue Berri, à 2 pas de la rue Ste Catherine et du quartier latin ainsi que du parc de la fontaine (les écureuils viendront vous manger dans la main). Chambre très confortable, salle de bain légèrement vieillissante mais pas de soucis d'hygiène. Pas de problème d'insonorisation. Propose un parkin souterrain à la journée...

 Signaler
Utile ?
Merci paulinedrome
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis

Merci pour vos commentaires. Malheureusement, le contenu du Petti Dejeuner est determine a l'avance par votre agence de voyage pour minimizer les frais. Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir encore lors de votre prochaine visite a Montreal. D'ici l'ete prochain L'Hotel sera entierement renove et deviendra Marriott Fairfield. Med Laaouan.

Avis publié: 29 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Comme le disent les autres commentaires cet hôtel à besoin d'un rafraîchissement. La façade de l'extérieur est plutôt bien et il est bien situé en revanche à l'intérieur c'est le désastre. La moquette est vieillotte le papier peint est déchiré et rapiécer plein de coups partout bref ce n'est pas du grand...

 Signaler
Utile ?
1Merci mcijie
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis

Nous avons lu avec beaucoup d'interet vos commentaires et regerttons que la chambre que vous occupiez n'a pas repondu a voa attentes. D'ici l'ete prochain l'hotel sera entierement renove pour adherer a la Banniere International Marriott Fairfield. Nous esperons donc avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite a Montreal. Med Laaouan Directeur General

Avis publié: 27 août 2016 par mobile

Hotel délabré , petits déjeuners anecdotiques , climatisation plus bruyante que rafraîchissante , en dehors d une situation acceptable cet hotel est à éviter avant rénovation . Meme le wifi est vétuste ! Et sans parler du room service qui fonctionne selon les desideratas du personnel Bref à éviter autant que faire se peut

 Signaler
Utile ?
1Merci Cath C

64 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (50)
Vus
Chambre/Suite (14)
Vus
Salle de bains (7)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Vue de la chambre (5)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Autre (21)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (14)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Hôtel et jardin (4)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (1)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (3)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Quality Hotel & Suites Downtown
Quality Hotel & Suites Downtown
N° 102 sur 163 à Montréal
106 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Les Suites Labelle
Hotel Les Suites Labelle
N° 54 sur 163 à Montréal
753 avis
Quartier des Spectacles
Hotel Faubourg Montreal
Hotel Faubourg Montreal
N° 80 sur 163 à Montréal
776 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
Hotel Espresso Montreal Centre-V...
N° 85 sur 163 à Montréal
693 avis
Le Village (Village gai)
Hotel Le Saint Andre
Hotel Le Saint Andre
N° 100 sur 163 à Montréal
288 avis
Quartier des Spectacles
Hôtels Gouverneur Montréal
Hôtels Gouverneur Montréal
N° 81 sur 163 à Montréal
1 065 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Votre séjour à Centre-Ville (Downtown)

Infos sur les environs
Centre-Ville (Downtown)
Les immeubles les plus hauts de Montréal se concentrent principalement dans son centre-ville, aussi appelé Downtown. Archétype de la zone commerçante moderne, vous y retrouverez une profusion d'hôtels de luxe, de boutiques de marque, de restaurants huppés et de sièges sociaux d'entreprises internationales, notamment le long de la rue Crescent. La nuit, les hommes d'affaires en costume-cravate laissent place à une population plus jeune principalement composée par les étudiants de l'université McGill, attirée par les bars branchés, les discothèques et les restaurants. Autre zone emblématique du quartier, autrefois fief des millionnaires, le Mille carré doré constitue aujourd'hui une surprenante alternance d'opulentes demeures en grès brun et d'immenses bâtiments de verre symbole d'un paysage urbain contrasté. Sous ces rues entretenues se tient le Montréal souterrain, un labyrinthe de 1 500 boutiques et restaurants, qui représente le plus grand réseau commercial couvert au monde. Achetez-y en journée ce que vous y porterez le soir.
Explorez les environs

Services

Les incontournables
  • Restaurant
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Suites
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Dans la chambre
  • Climatisation
  • Réfrigérateur en chambre
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Service d'étage
  • Nettoyage à sec
  • Salles de réunion
  • Service de blanchisserie
  • Concierge
  • Salle de réception
  • Personnel multilingue
  • Laverie automatique
  • Babysitting

Informations supplémentaires concernant Lord Berri

Adresse: 1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Catégorie de prix : 66 € - 119 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lord Berri 2.5*
Nombre de chambres: 154
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Travelocity, Priceline et HotelsforEveryone pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lord Berri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lord Berri
Hotel Lord Berry
Lord Berri Hotel Montreal
Hotel Berri Montreal
Lord Berri Montreal
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Lord Berri et d'autres voyageurs.
6 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Lord Berri.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“standard lit double trés correcte”
 sur 5 bulles paulinedrome, 12 sept. 2016 | Voir cet avis
“Évitez toutes sont délabrées”
 sur 5 bulles Djmh92, 19 août 2016 | Voir cet avis
“Rien que pour le petit déjeuner il y a mieux ailleurs. Personnel pas courtois et manque d hygiène flagrant notamment avec les confitures .”
 sur 5 bulles olivierp2014, 19 juil. 2016 | Voir cet avis
“Pas super moderne et pas assez calme”
 sur 5 bulles lakle2016, 06 juil. 2016 | Voir cet avis
“Mal isolé. Mon chum entendait du 10e étage le bruit des moto et auto.”
 sur 5 bulles Scherry_11, 30 mai 2016 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour