Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Hotel Le Prestige

Voir les prix
Nº 128 sur 162 Hôtels à Montréal
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Hotel Le Prestige
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

67 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Hotel Le Prestige
 Cliquez pour noter
Saint-Avertin, France
Avis publié: 27 novembre 2016

Hotel vieillot ,décoration des années 1990, mal décorée, literie qui laisse à désirer réceptionniste imcompétante, déjeuner tres rudimentaire ,cuisine et tables sales, manque de professionalisme .Beaucoup trop cher pour la qualité prix.

 Signaler
Utile ?
Merci trolab2016
Avis publié: 26 septembre 2016

Hôtel impersonnel, sans aucun charme Chambre bien trop cher par rapport à l état de la chambre,( tapisserie vieillotte, traces de trous dans les murs ) La réceptionniste nous parle d'un petit déjeuner continental, qu' elle n à pas été notre déception en voyant le "buffet" de pdj( muffins secs, salade de fruits en pots individuel type cantine, jus de...

 Signaler
Utile ?
Merci Allenbach A
Saint-Étienne, France
Avis publié: 8 juin 2016 par mobile

Pas très chers, c'est propre et simple. Le parking est gratuit le petit dèj est rudimentaire. Brownies jus de fruit café, hotel parfait pour passé quelques nuits sans se ruiné. Nous n'avons pas été décus de notre choix bref bon petit hotel ...

 Signaler
Utile ?
Merci 4Gui2
Le-Prestige, Gérant de Hotel Le Prestige, a répondu à cet avis

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Au plaisir de vous revoir

Avis publié: 15 mars 2016 par mobile

Hotel Vieillot, décoration des années 90, tout est resté figé dans le temps. Personnel très professionnel. Literie de qualité moyenne. Chambre étonnamment grande, propre, mais aurait besoin de rafraichissement. Déjeuner minimaliste offert gratuitement, heureusement. Emplacement idéal pour moi car à côté du concessionnaire où j'allais travailler. Sinon c'est un cartier plutôt ordinaire et industriel. Très très tranquille durant tout le...

 Signaler
Utile ?
Merci Philippe A
MONTE CARLO
Avis publié: 14 avril 2015

Excellent accueil, chambres vastes, prix cadeau, proximité autoroute, emplacement idéal, muffins chauds gratuits a volonté, café a volonté, emplacement de parking assure, chambres non fumeurs, isolation sonorite excellente. .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
Merci NABIL M
Le-Prestige, Gérant de Hotel Le Prestige, a répondu à cet avis

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir et toujours mieux vous servir. Sofiane K. Directeur

Lucerne, Suisse
Avis publié: 8 avril 2015

J'ai passé un très bon séjour ,la chambre quenous avons eu était très très bien. Le personnel est très discret et donne des bonnes conseils pour la visite de la ville et tout autre service complet sur les pays aussi

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
Merci yuknam k
Le-Prestige, Directeur général de Hotel Le Prestige, a répondu à cet avis

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir et toujours vous servir au mieux :)

Montréal, Canada
Avis publié: 7 avril 2015 par mobile

UN GROS MERCI AU PERSONNEL DE L'HÔTEL LE PRESTIGE ET LEUR GÉRANT.Vous est très aimable et compétent.Nous avons beaucoup apprécié nôtre séjour dans votre établissement.Nous reviendrons vous visiter sans doute.

 Signaler
Utile ?
Merci CubaMontreal2014
Le-Prestige, Directeur général de Hotel Le Prestige, a répondu à cet avis

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que la qualité du service fournie, Nous espérons vous revoir pour des prochains séjours :)

Rimouski, Canada
Avis publié: 24 septembre 2014

J'ai voulu annuler une réservation et voilà que l'on me la facture quand même parce qu'il dise que j'ai résever deux fois. Foutaise, je n'ai reçu qu'une seule confirmation et je l'ai annuler avec le no fourni. Je n'irais jamais à cette hotel et j'aurais dû lire les commentaires avant de réserver

 Signaler
Utile ?
1Merci Francine L
Le-Prestige, Responsable réception de Hotel Le Prestige, a répondu à cet avis

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, Nous sommes désolés, mais vous aviez réservé deux fois dans notre site web et vous aviez reçu les confirmations de réservation, de plus je vous ai envoyez moi même la preuve de vos deux réservations. Et malgrais tout ça on vous a remboursé votre deuxième réservation, nous...

Montréal, Canada
Avis publié: 24 août 2014

Après avoir attendu 2 heures pour que nos chambres se libèrent (nous étions d'avance sur l'heure de check in, alors nous étions prêts à patienter), à 15:20, sur un groupe de 7, seulement 3 chambres étaient prêtes. Seulement un guichet pour inscrire les gens, aucune organisation, il se sont complètement mêlés dans nos réservations (en guise d'excuse, on nous a...

 Signaler
Utile ?
1Merci Marie Josee L
Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Nous avons séjourner une nuit dans cet hôtel et ce n'est pas un endroit ou nous voudrions retourner. Les chambres doivent clairement etre mise au gout du jour. L'insonorisation est désuète, mais tout de même, c'est propre et le personnel est sympathique.

 Signaler
Utile ?
2Merci Véronique G

19 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (3)
Vus
Hôtel et jardin (1)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Autre (1)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (16)
Vus
Hôtel et jardin (3)
Vus
Chambre/Suite (11)
Vus
Autre (2)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Hochelaga-Maisonneuve
Royal Versailles Hotel
Royal Versailles Hotel
N° 93 sur 162 à Montréal
177 avis
Quality Hotel Montreal East / Ol...
N° 112 sur 162 à Montréal
172 avis
Hochelaga-Maisonneuve
Hotel Dorion
Hotel Dorion
N° 118 sur 162 à Montréal
43 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hôtel Charlemagne
N° 1 sur 1 à Charlemagne
22 avis
Le Village (Village gai)
Hotel Elegant
Hotel Elegant
N° 117 sur 162 à Montréal
169 avis
Le Village (Village gai)
Hotel Le Saint Andre
Hotel Le Saint Andre
N° 102 sur 162 à Montréal
290 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Piscine
  • Parking gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Petit déjeuner inclus
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
À faire
  • Piscine
  • Jacuzzi
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Parking gratuit
  • Salles de réunion
  • Petit déjeuner inclus
  • Nettoyage à sec
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Service de blanchisserie
  • Personnel multilingue

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Prestige

Adresse: 12555 Sherbrooke East, Montréal, Québec H1B 1C8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Catégorie de prix : 71 € - 117 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Prestige 2*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Prestige
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Le Prestige.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“chambres non fumeurs”
 sur 5 bulles NABILM512, 14 avr. 2015 | Voir cet avis
“chambre 306”
 sur 5 bulles mohamadn224, 29 sept. 2013 | Voir cet avis
2 sur 2