Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Hotel Clarendon

Voir les prix
Attestation d'Excellence
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Hotel Clarendon
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

1 343 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Hotel Clarendon
 Cliquez pour noter
Montréal, Canada
Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout d'abord Fausse pub sur leur site: Meilleurs prix, petit déjeuner inclus... pour les meilleurs prix vous devez passer par les sites d'hôtels et le déjeuner n'était pas inclus soi disant une erreur sur le site!!! De plus la chambre était très petite, sans cadre, décor et avec une forte odeur de peinture à l'huile, les tapis des corridors et...

 Signaler
Utile ?
1Merci Oumkalto
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis

Bonjour Mme. Delcourt, Merci de votre retour sur votre plus récent séjour à l'hôtel Clarendon. Nous sommes désolés d'apprendre que vos attentes ne furent pas atteintes et que quelques points attirèrent particulièrement votre attention. Lors de la réservation d'une réservation, comme les autres offres disponibles, l'offre "déjeuner inclus" vous dirige vers la fenêtre de l'ensemble de nos forfaits. Afin de...

Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel au charme un peu vieillot. Les chambres sont un peu petites mais propres et confortables. L'hôtel est très bien situe dans le Vieux-Quebec. À souligner le piano-bar jazz du vendredi au dimanche.

 Signaler
Utile ?
Merci alainbY7998FA
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis

Bonjour AlainbY7998FA, Merci de votre retour sur votre plus récent séjour chez nous! L'Hôtel Clarendon, étant le plus vieil hôtel au Canada (depuis 1870!), a toujours désiré conserver le cachet qui l'a toujours caractérisé. L'ameublement, récemment changé, se veut un rappel actuel de l'élégance du temps. Le courant art déco a également influencé le design entier de la bâtisse. Dans...

Joliette, Canada
Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent pour un W-E même si la chambre est un peu petite. Localisation excellente pour une visite du vieux Québec, spectacle de jazz au bar de l’hôtel, stationnement non inclus dans le prix. Service de valet.

 Signaler
Utile ?
Merci andreg687
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis

Cher Andreg687, Merci beaucoup de votre commentaire à propos de votre plus récent séjour chez nous! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour a atteint vos attentes. Si vous préférez une chambre avec plus d'espace, n'hésitez pas à vous renseigner à la réception à votre arrivée : il nous fera plaisir d'évaluer avec vous toutes les options disponibles. Merci encore...

Avis publié: 31 janvier 2017

Impossible de trouver mieux centrer dans le vieux Québec, accueil sympathique mais nous avions une chambre très très petite avec une fenêtre sur un mur... mais bon! L'hôtel la déco et l'architecture son au top, j'ai aimé. Le petit déjeuner était très correct.

 Signaler
Utile ?
Merci Bernard L
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis

Cher Bernard L, Merci de ce commentaire à propos de votre dernier séjour à notre hôtel! Étant un très vieil hôtel, il est certain que nous ne pouvons pas nous comparer sur la base de la largeur de nos chambres avec certains hôtels plus récents. Conséquemment, l'ensemble de nos chambres sont plus petites mais nous aimons souligner le fait qu'elles...

Avis publié: 28 janvier 2017 par mobile

Nous sommes allés à cet hôtel en janvier pour deux nuitées et moi j'ai aimé malgré certains commentaires. Il est beau avec toute son architecture d'époque. Moi qui aime ces vieux bâtiments, il m'a conquise. Bien situé en plein coeur de la ville. Les gens mentionnent que les chambres et la bouffe pourraient faire place à l'amélioration mais pour le...

 Signaler
Utile ?
Merci Ginette C
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis

Chère Ginette C, Merci beaucoup de vos bons mots! Nous avons tous de moins bons moments mais nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous améliorer et dépasser les standards. Nous sommes ravis de lire votre commentaire témoignant du succès de l'ensemble de nos efforts mis en oeuvre pour perfectionner tous les aspects de notre bel hôtel!...

Avis publié: 14 janvier 2017

le seul point positif : la situation de l'hôtel dans la vieille ville Diner du 24/12 : paté de foie sur salade verte en 1er plat salade verte en 2eme plat viande bouillie sur légumes croquants en 3eme plat petite part de buche en dessert.... le tout pour 65 $canadiens par personne + les taxes et le vin Personnel peu...

 Signaler
Utile ?
1Merci Catherine P
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis

Chère Catherine P, Nous vous remercions de ce commentaire sur votre plus récent passage à notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le souper ne s'est pas déroulé selon vos attentes. Un suivi spécial auprès de notre équipe de la restauration sera conduit afin qu'une telle situation ne se reproduise plus. Merci de votre commentaire constructif que nous utiliserons...

Montréal, Canada
Avis publié: 11 janvier 2017

Son emplacement, son histoire, tout m'attirait dans cet hôtel. Finalement c'est poussiéreux dans tous les sens du mot. Décevant à tous les points de vue. Chambre et restaurant. Sauf le piano-bar qui offre de bons spectacles tranquilles.

 Signaler
Utile ?
1Merci Epicurienne99
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis

Bonjour Epicurienne99, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas passé selon vos attentes. Notre équipe à l'entretien ménager veille à la propreté de l'ensemble de nos chambres et elles sont toutes inspectées après le passage de la préposée. Nous sommes également dans une période de remise en beauté de nos 143 chambres, processus visant à s'assurer...

Saint-Jérôme
Avis publié: 8 janvier 2017

Hôtel très bien situé en plein cœur du Vieux-Québec, à deux pas du Château Frontenac et des Terrasses Dufferin. Un passage souterrain communique l'hôtel avec le stationnement de l'Hôtel-de-Ville. Ce stationnement est sécuritaire et très abordable. L'Hôtel Clarendon est très propre, les chambres sont confortables et bien équipées (lits avec de bons matelas fermes). Le personnel de la réception est...

 Signaler
Utile ?
2Merci rosense
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis

Cher rosense, Merci beaucoup de ces bons mots, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est avéré un succès! Il me fera plaisir de partager votre commentaire avec toute notre équipe. En espérant vous revoir bientôt!

Laval, Canada
Avis publié: 1 janvier 2017

Déception totale: présentation des assiettes très ordinaires, bouffe bof, j avais le menu végétarien, j' ai mangé deux bouchées du feuilleté, pas cuit, sans saveur. Je l ai dit à la serveuse, tout ce qu elle a dit je vais le dire au chef, rien d autre d offert. La salade n était pas la même que celle proposée au...

 Signaler
Utile ?
1Merci minoune1963
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis

Chère minoune1963, Nous vous remercions de ce commentaire sur votre plus récent passage à notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le souper ne s'est pas déroulé selon vos attentes. Votre commentaire fera l'objet d'un suivi spécial auprès de notre équipe de la restauration afin qu'une telle situation ne se reproduise plus. Merci de votre commentaire constructif que nous...

Île-de-France, France
Avis publié: 28 décembre 2016 par mobile

L'emplacement au centre du vieux Québec est idéal,l'accueil est sympathique. Pour le reste on se demande comment il a eu ses étoiles! -couette avec du sang et des traces de rouge à lèvre -chambre minuscule -le drap faisant office de drap housse plus petit que le matelas -bruyant car la porte de la chambre ferme mal -ne regardez surtout pas...

 Signaler
Utile ?
Merci fleuke

406 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (300)
Vus
Hôtel et jardin (79)
Vus
Chambre/Suite (54)
Vus
Vue de la chambre (23)
Vus
Salle de bains (21)
Vus
Salle à manger (9)
Vus
Autre (114)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (67)
Vus
Chambre King Exécutive (39)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
L'Hôtel (23)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (39)
Vus
Hôtel et jardin (9)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Salle à manger (7)
Vus
Autre (16)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.2 km
Le Champlain Hotel
Le Champlain Hotel
N° 14 sur 101 à Québec (ville)
1 732 avis
À 0.3 km
Hôtel Château Bellevue
Hôtel Château Bellevue
N° 30 sur 101 à Québec (ville)
924 avis
À 0.1 km
Auberge Place D'Armes
Auberge Place D'Armes
N° 9 sur 101 à Québec (ville)
1 371 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 101 à Québec (ville)
1 050 avis
À 0.3 km
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 22 sur 101 à Québec (ville)
1 213 avis
À 0.3 km
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
N° 8 sur 101 à Québec (ville)
494 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
Plus
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel Clarendon et d'autres voyageurs.
40 questions
Poser une question
il y a 11 mois

Voir toutes les questions (40)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Clarendon.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Sans commentaire...allez ailleurs!”
 sur 5 bulles Oumkalto, 12 mars 2017 | Voir cet avis
“N'y allez tout simplement pas, ce n'est pas le choix qui manque à Québec !”
 sur 5 bulles Epicurienne99, 11 janv. 2017 | Voir cet avis
“ne pas se fier au apparence et surtout a l'apparence”
 sur 5 bulles 506alainz, 28 nov. 2016 | Voir cet avis
“chambre supérieure dans les étages”
 sur 5 bulles dominovoile, 09 nov. 2016 | Voir cet avis
“Se passer du voiturier et stationner au parking de l'hôtel de ville juste en face (accès en faisant le tour de l'hôtel de ville)”
 sur 5 bulles 241nicolash, 02 oct. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5