Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Clarendon

0.4 km depuis le centre de Québec (ville)
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Service d'étage
Garder
Sélectionnez des dates pour afficher les meilleurs prix
Arrivée Départ
1 chambre, 2 adultes, 0 enfants
1 chambre, 2 adultes, 0 enfants
Plus d'options
Voir les offres
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Voir les offres
Fermer 
57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

1 336 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Hotel Clarendon
 Cliquez pour noter
Avis publié: Il y a 3 semaines

Impossible de trouver mieux centrer dans le vieux Québec, accueil sympathique mais nous avions une chambre très très petite avec une fenêtre sur un mur... mais bon! L'hôtel la déco et l'architecture son au top, j'ai aimé. Le petit déjeuner était très correct.

 Signaler
Utile ?
Merci Bernard L
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis

Cher Bernard L, Merci de ce commentaire à propos de votre dernier séjour à notre hôtel! Étant un très vieil hôtel, il est certain que nous ne pouvons pas nous comparer sur la base de la largeur de nos chambres avec certains hôtels plus récents. Conséquemment, l'ensemble de nos chambres sont plus petites mais nous aimons souligner le fait qu'elles...

Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes allés à cet hôtel en janvier pour deux nuitées et moi j'ai aimé malgré certains commentaires. Il est beau avec toute son architecture d'époque. Moi qui aime ces vieux bâtiments, il m'a conquise. Bien situé en plein coeur de la ville. Les gens mentionnent que les chambres et la bouffe pourraient faire place à l'amélioration mais pour le...

 Signaler
Utile ?
Merci Ginette C
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis

Chère Ginette C, Merci beaucoup de vos bons mots! Nous avons tous de moins bons moments mais nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous améliorer et dépasser les standards. Nous sommes ravis de lire votre commentaire témoignant du succès de l'ensemble de nos efforts mis en oeuvre pour perfectionner tous les aspects de notre bel hôtel!...

Avis publié: 14 janvier 2017

le seul point positif : la situation de l'hôtel dans la vieille ville Diner du 24/12 : paté de foie sur salade verte en 1er plat salade verte en 2eme plat viande bouillie sur légumes croquants en 3eme plat petite part de buche en dessert.... le tout pour 65 $canadiens par personne + les taxes et le vin Personnel peu...

 Signaler
Utile ?
1Merci Catherine P
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis

Chère Catherine P, Nous vous remercions de ce commentaire sur votre plus récent passage à notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le souper ne s'est pas déroulé selon vos attentes. Un suivi spécial auprès de notre équipe de la restauration sera conduit afin qu'une telle situation ne se reproduise plus. Merci de votre commentaire constructif que nous utiliserons...

Montréal, Canada
Avis publié: 11 janvier 2017

Son emplacement, son histoire, tout m'attirait dans cet hôtel. Finalement c'est poussiéreux dans tous les sens du mot. Décevant à tous les points de vue. Chambre et restaurant. Sauf le piano-bar qui offre de bons spectacles tranquilles.

 Signaler
Utile ?
1Merci Epicurienne99
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis

Bonjour Epicurienne99, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas passé selon vos attentes. Notre équipe à l'entretien ménager veille à la propreté de l'ensemble de nos chambres et elles sont toutes inspectées après le passage de la préposée. Nous sommes également dans une période de remise en beauté de nos 143 chambres, processus visant à s'assurer...

Saint-Jérôme
Avis publié: 8 janvier 2017

Hôtel très bien situé en plein cœur du Vieux-Québec, à deux pas du Château Frontenac et des Terrasses Dufferin. Un passage souterrain communique l'hôtel avec le stationnement de l'Hôtel-de-Ville. Ce stationnement est sécuritaire et très abordable. L'Hôtel Clarendon est très propre, les chambres sont confortables et bien équipées (lits avec de bons matelas fermes). Le personnel de la réception est...

 Signaler
Utile ?
2Merci rosense
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis

Cher rosense, Merci beaucoup de ces bons mots, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est avéré un succès! Il me fera plaisir de partager votre commentaire avec toute notre équipe. En espérant vous revoir bientôt!

Laval, Canada
Avis publié: 1 janvier 2017

Déception totale: présentation des assiettes très ordinaires, bouffe bof, j avais le menu végétarien, j' ai mangé deux bouchées du feuilleté, pas cuit, sans saveur. Je l ai dit à la serveuse, tout ce qu elle a dit je vais le dire au chef, rien d autre d offert. La salade n était pas la même que celle proposée au...

 Signaler
Utile ?
Merci minoune1963
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis

Chère minoune1963, Nous vous remercions de ce commentaire sur votre plus récent passage à notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le souper ne s'est pas déroulé selon vos attentes. Votre commentaire fera l'objet d'un suivi spécial auprès de notre équipe de la restauration afin qu'une telle situation ne se reproduise plus. Merci de votre commentaire constructif que nous...

Île-de-France, France
Avis publié: 28 décembre 2016 par mobile

L'emplacement au centre du vieux Québec est idéal,l'accueil est sympathique. Pour le reste on se demande comment il a eu ses étoiles! -couette avec du sang et des traces de rouge à lèvre -chambre minuscule -le drap faisant office de drap housse plus petit que le matelas -bruyant car la porte de la chambre ferme mal -ne regardez surtout pas...

 Signaler
Utile ?
Merci fleuke
Stoneham-et-Tewkesbury, Québec
Avis publié: 26 décembre 2016

Très déçu du début à la fin. En arrivant le personnel qui nous reçoit, nous n'offre pas d'aller au vestiaire. Le stationnement non compris et très chère. On nous avait dit qu'il y aurait un pianiste au souper et du jazz du côté bar. Rien, sauf une musique à peine si on entendait, pas de décoration de Noel. ça pris...

 Signaler
Utile ?
Merci pierrer395
montréal, Canada
Avis publié: 28 novembre 2016

Cette hôtel est bien placer mais aucun service vous arriver a l'hôtel il ont un service de voiturier mais personnes pour accueillir vous devez entrer a l'intérieur pour lui dire que vous voulez stationner votre voiture il vous répond $25.00 vous sortez vous même vos valises . Le services de réception est ok les chambres ( # 227 et 228...

 Signaler
Utile ?
1Merci Alain Z
Javea, Espagne
Avis publié: 9 novembre 2016

nous avons eu la chance d'avoir une suite (apparemment d'autres n'avaient qu'une toute petite chambre) - beaucoup de groupe surtout américains - excellent petit déjeuner buffet - le bar est bien mais cher - très bien situé à 2 pas du château Frontenac

 Signaler
Utile ?
Merci dominovoile

406 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (300)
Vus
Vue de la chambre (23)
Vus
Hôtel et jardin (79)
Vus
Salle de bains (21)
Vus
Chambre/Suite (54)
Vus
Salle à manger (9)
Vus
Autre (114)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (67)
Vus
Chambre King Exécutive (39)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
L'Hôtel (23)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (39)
Vus
Hôtel et jardin (9)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Salle à manger (7)
Vus
Autre (16)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.2 km
Le Champlain Hotel
Le Champlain Hotel
N° 14 sur 101 à Québec (ville)
1 653 avis
À 0.1 km
Auberge Place D'Armes
Auberge Place D'Armes
N° 10 sur 101 à Québec (ville)
1 339 avis
À 0.3 km
Hôtel Château Bellevue
Hôtel Château Bellevue
N° 30 sur 101 à Québec (ville)
918 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 23 sur 101 à Québec (ville)
1 191 avis
À 0.3 km
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 101 à Québec (ville)
1 032 avis
À 0.3 km
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
N° 8 sur 101 à Québec (ville)
485 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Service d'étage
  • Salles de réunion
  • Concierge
  • Personnel multilingue
  • Salles de conférence
  • Nettoyage à sec
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Service de blanchisserie

Informations supplémentaires concernant Hotel Clarendon

Adresse: 57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Catégorie de prix : 92 € - 177 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Clarendon 3.5*
Nombre de chambres: 143
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clarendon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Clarendon Quebec
Clarendon Hotel Quebec City
Clarendon Quebec City
Hotel Clarendon Québec, Canada
Style d'hôtel :
N°36 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°36 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°44 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel Clarendon et d'autres voyageurs.
40 questions
Poser une question
il y a 10 mois

Voir toutes les questions (40)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Clarendon.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“N'y allez tout simplement pas, ce n'est pas le choix qui manque à Québec !”
 sur 5 bulles Epicurienne99, 11 janv. 2017 | Voir cet avis
“ne pas se fier au apparence et surtout a l'apparence”
 sur 5 bulles 506alainz, 28 nov. 2016 | Voir cet avis
“chambre supérieure dans les étages”
 sur 5 bulles dominovoile, 09 nov. 2016 | Voir cet avis
“Se passer du voiturier et stationner au parking de l'hôtel de ville juste en face (accès en faisant le tour de l'hôtel de ville)”
 sur 5 bulles 241nicolash, 02 oct. 2016 | Voir cet avis
“Si chambre économique- chambre 622”
 sur 5 bulles guyguy308, 25 août 2016 | Voir cet avis
5 sur 5