Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Le Germain Quebec

Enregistrer
Voyageur (379)
Chambre et suite (221)
Salle à manger (18)
Vous aimerez peut-être
Tout afficher
Hôtels proches
Accueil
  • Excellent82 %
  • Très bon14 %
  • Moyen2 %
  • Médiocre1 %
  • Horrible1 %
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Petit déjeuner inclus
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Service d'étage
Bar/lounge
Centre de remise en forme
Hôtel 4 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
Vous aimerez peut-être
Tout afficher
Hôtels proches
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"template":"ibex_photo_carousel__widget","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (1 234)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
752 résultats
Note attribuée
634
105
10
5
0
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
634
105
10
5
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 752
Avis publié : il y a 3 semaines

Localisation de premier plan Bon service-petit déjeuner de grande classe-sympathique-cafés de choix-pain des artisans-fruits frais-croissants étc etc. Personnel très très efficace accueillant de bonne humeur On ne peut pas demander mieuxPlus

Merci saids1941
Réponse de Véronique F, Front Office Manager de Hotel Le Germain QuebecA répondu il y a 3 semaines

Bonjour saids1941, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et de nous avoir donné une note de 5 étoiles. Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et le service offert par notre équipe! J'espère que nous aurons le plaisir...Plus

Avis publié : il y a 4 semaines

J'avais commandé un petit déjeuner à la chambre pour 7:30 AM. À 8:15 n'ayant pas de nouvelle, la réception m'informe que l'on avait omis de prendre le carton à la porte durant la nuit. N’ayant plus le temps d’attendre (j’avais RDV) l’on m’a offert de...Plus

Merci M.A. L
Réponse de Sarah C, General Manager de Hotel Le Germain QuebecA répondu il y a 4 semaines

Cher Monsieur M.A.L. Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et surtout de nous avoir attribué une note parfaite malgré notre erreur. Nous prenons effectivement à coeur la satisfaction et le confort de nos invités. C'était une grande déception pour nous d'avoir manqué le...Plus

Avis publié : 3 mai 2018

Je recommande fortement l'hôtel Le Germain de Québec. J'y ai séjourné une seule nuit par affaire mais c'est certain que j'y retourne prochainement. L'hôtel à un cachet très particulier, il sait à la fois être classique et moderne tout en ayant très bon gout. La...Plus

Merci Simon B
Réponse de Véronique F, Front Office Manager de Hotel Le Germain QuebecA répondu 5 mai 2018

Cher Monsieur Simon B, Merci d'avoir publié ce commentaire! Je suis bien heureuse que le service et le confort offert vous plaisent! Savoir que vous voulez revenir est pour nous le plus beau compliment! Au plaisir, Véronique

Avis publié : 2 mai 2018

Chambre propre, petits gâteaux à notre arrivée. Déjeuner super sympathique , bons cappuccinos, pain artisanal, fruits frais, croissants, tout est si bon et si bien présenté. Les propriétaires ont certainement une philosophie axé sur la satisfaction du client et un souci de perfection . Et...Plus

Merci Sylvie D
Réponse de Véronique F, Front Office Manager de Hotel Le Germain QuebecA répondu 5 mai 2018

Chère Madame Doyle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire! Nous aimons accueillir les invités qui viennent séjourner dans nos hôtels de la même manière que si on les accueillait dans notre propre maison. Pour y arriver, le service attentionné de notre équipe...Plus

Avis publié : 8 avril 2018

Très bien situé. Service très approprié. Courtois. Belle grand chambre donnant sur le fleuve avec beaucoup d'attention pour le detail (prises multiples, Prise USB pour charger...) L'accès est un peu compliqué car dans le vieux Québec avec plusieurs sens unique. Très bonne recommendation pour le...Plus

Merci LunyajSher
Réponse de Véronique F, Front Office Manager de Hotel Le Germain QuebecA répondu 14 avril 2018

Bonjour LunyajSher, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suivant votre séjour à notre hôtel. Je suis bien heureuse que la recommandation pour le restaurant ainsi que le décor vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Véronique

Voir plus d'avis
Établissements les plus réservés à Québec (ville)
Tout afficherTout afficher
À propos
Prix et récompenses
Travellers' ChoiceLauréat 2018
Attestation d'Excellence
Services
Meilleurs services
Centre de remise en forme/Salle de sport
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Service d'étage
Bar/lounge
Petit déjeuner inclus
Services
Service d'étage
Petit déjeuner inclus
Nettoyage à sec
Salles de réunion
Centre d'affaires avec accès Internet
Service de blanchisserie
Concierge
Personnel multilingue
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
À faire
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Détails
Fourchette de prix
269 $US - 414 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°1 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°3 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°3 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Détails
Fourchette de prix
269 $US - 414 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°1 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°3 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°3 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Voyageur (379)
Chambre et suite (221)
Salle à manger (18)
Services (12)
Centre d'affaires et salles de réception (1)
Questions et réponses
Posez une question
domima
3 octobre 2017|
RépondreAfficher 8 réponses
Réponse de Marie-Luce B | A publié un avis sur cet établissement |
Oui aux 2 questions 😉
votes
bigjo2441
28 mars 2017|
RépondreAfficher 3 réponses
Réponse de Dany R | A publié un avis sur cet établissement |
Hein?? Moi non plus je comprends rien!
votes
Lilipomm
25 avril 2016|
RépondreAfficher 3 réponses
Réponse de Sarah C | Représentant de l'établissement |
Bonjour, Selon le type de chambre réservé, il est possible d'avoir le service de massothérapie dans la chambre. Vous devez réserver une Chambre Signature ou Prestige. Il nous fera également plaisir de faire les... Plus
votes
Astuces pour les chambres
"Vue sur le port-silos-partie du vieux Quebec"
Voir cet avis
"Demander chambre avec vue sur le fleuve."
Voir cet avis
"les chambres dans l,ancienne banque sont plus isolées à mon avis"
Voir cet avis
"La chambre de luxe avec douche et vue sur le fleuve"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page