Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec

Enregistrer
Partager
730 Rue D'Everell, Québec (ville), Québec G1C 0N2 Canada
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Travelocity
Hotels.com
Expedia.com
153 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 16/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Orbitz.com
Hampton.com
Booking.com
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (43)
Chambre et suite (17)
Salle à manger (7)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 27/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec
Mise à jour : 27/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 42 sur 105 hôtels à Québec (ville)
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine intérieure
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Chaises hautes disponibles
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Station de recharge pour véhicules électriques
Wi-Fi
Piscine chauffée
Piscine d'eau salée
Buffet de petit-déjeuner
Café soluble offert
Thé offert
Salles de réunion
Supérette
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Chaises longues/chaises de plage
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de réveil/réveil-matin
Micro-ondes
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
Langues parlées
Français, Anglais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
91avis3Q/R2astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 73
  • 10
  • 2
  • 2
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Pat B a écrit un avis (18 oct.)
22 contributions
C’était notre 3 ième visite en un an et, la dernière. En temps de Covid il est primordial que les chambres soient propres. À notre arrivée il était évident que la balayeuse n’avait pas été passée (céréales, popcorn en autre) et des postillons de pâte à dents dans le miroir de la chambre. Nous sommes allés à la réception pour nous plaindre du ménage et la gouvernante est venue passer la balayeuse et passer le désinfectant. Le lendemain, en parlant à la gérante, elle nous a fait part comme de quoi la gouvernante lui avait dit qu’il y avait une ou 2 saletés par terre, ce qui est totalement faux. La piscine(intérieur) était à 72 degré, apparemment à cause de Covid, mais ça été le seul hôtel que nous avons fait qui était comme ça. D’accord, je comprends qu’ils ont des consignes à suivre, mais quand, en temps normal l’eau est à 80, la mettre à 72 sans en aviser les clients au préalable, c’est ordinaire. Une eau de piscine intérieur à 72, ce n’est vraiment pas plaisant. Je comprends que le buffet continental soit fermé (qui était très bien en passant), mais le remplacer par un sac à emporter avec une pomme, un muffin et yogourt et un genre de egg mc muffin réchauffé au micro-ondes, c’est vraiment ordinaire. Il me semble qu’il y aurait eu moyen de garder une partie du buffet et d’avoir une personne qui fait le service, comme dans d’autres hôtels. C’est dommage, parce que les 2 premières fois que y sommes allés, c’était parfait. On dirait qu’il y a l’hôtel avant Covid et après covid. Mais le plus frustrant dans le tout, ce sont les réponses insipides de la part de la direction que nous avons eu. Vous me direz si je ne suis pas contente d’aller ailleurs, ce que je ferai ! inutile de me répondre, pour que ça donner par email et Facebook….
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Chambres
Propreté
Service
Utile
Partager
michmorin17 a écrit un avis (févr. 2020)
Mont-Joli, Canada4 contributions
Avis préféré de l'hôtel
C’est toujours agréable de se rendre chez vous la propreté des lieux et le personnel sympathique nous font sentir agréablement bien. Les déjeuners sont très correcte et on trouve de tout pour satisfaire notre appétit et en plus c’est toujours propre. Félicitations à tous.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de HamptonQuebec, Directeur général de Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec
A répondu le 10 févr. 2020
Merci pour vos commentaires. Nous avons hâte de vous revoir!
Plus
erickthibault a écrit un avis (mars 2020)
Montréal, Canada1 contribution
Un voyage d'affaire qui s'est déroulé dans le confort d'une chambre douillette. Personnel compétent, sociable et dévoué. Le personnel d'entretien courtois et efficace. Je reviendrai a cet hotel lors d'un prochain sejour a Quebec.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Date du séjour : mars 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de HamptonQuebec, Directeur général de Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec
A répondu le 17 mars 2020
Merci Érick! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Plus
granierbruno a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution
très bon rapport qualité/prix. Le personnel était très sympathique et serviable. Les chambres sont très belles. La piscine intérieure est chauffée à une bonne température. L'accès par l'autoroute est facile!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de HamptonQuebec, Directeur général de Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec
A répondu le 4 mars 2020
Merci Bruno pour vos commentaires. À très bientôt!
Plus
thbedard a écrit un avis (févr. 2020)
Québec (ville), Canada1 contribution
Etalissement hôtelier flambant neuf, tout est beau, c'est très propre. Service attentionné et courtois. Prix raisonnable vu la qualité de la chambre. Piscine à l'eau salée. Petit déjeûner gratuit, il y en a pour tous les goûts. Je recommande fortement cet hôtel si vous cherchez un bel hôtel tranquille à Québec.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de HamptonQuebec, Directeur général de Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec
A répondu le 19 févr. 2020
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos commentaires!
Plus
Précédent
1234568
FOURCHETTE DE PRIX
100$US - 174$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
CanadaQuébecQuébec (ville)
NOMBRE DE CHAMBRES
88
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec
Quelles sont les attractions populaires proches de Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Cinema Cineplex Odeon Beauport (0,6 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, petit déjeuner inclus et centre de fitness.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, thé offert et café soluble offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec ?
Exemples de restaurants bien situés : Pizza Passion, Restaurant Lotus Select et Eggsquis Beauport.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et centre de fitness pendant leur séjour.
Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Morrin Centre (6,7 km), Basilique Cathedrale - Notre-Dame-de-Quebec (6,6 km) et Fortifications de Quebec (6,7 km).
Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.