Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

N Hôtel Québec

3390, Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3L7 Canada
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Orbitz.com81 $US
Booking.com81 $US
TripAdvisor81 $US
Agoda.com
Expedia.com81 $US
Hotwire.com81 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (50)
Chambre et suite (18)
Salle à manger (6)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Lauréat 2019
Attestation d'Excellence
En séjournant au N Hôtel, vous vous trouverez à quelques minutes des attraits suivants : Parc de la Chute Montmorency, l’Île d’Orléans, la Baie de Beauport, le Colisée Pepsi, le Musée de la Civilisation, le Capitole de Québec. Si vous prévoyez une visite au Carnaval de Québec en hiver ou au Festival d’Été de Québec, le N Hôtel est également l’endroit idéal où séjourner. Le N Hôtel vous propose 74 chambres à lit King dont plus d’une quarantaine comprenant en plus un lit escamotable de grandeur Queen. Toutes les chambres offrent un environnement hypoallergène avec leur recouvrement de plancher de bois flottant. En plus d'offrir du café gratuitement à toute heure de la journée, l'hôtel propose un choix de jus gratuit jusqu'à 10h a.m. tous les matins.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Distributeur automatique
Fax/photocopie
Journal
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Parking
Internet gratuit
Wi-Fi
Internet
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Climatisation
Bureau
Micro-ondes
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Modern
Langues parlées
Français
420avis8Q/R38astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 191
  • 195
  • 27
  • 2
  • 5
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Un des meilleurs hôtel à prix raisonnable pour Québec que je suis allé. Chambre très propre, lit confortable, bon wifi, très bien insonorisé (ma chambre était la première sur le bord de l'ascenseur..) Facile d'accès pour les autoroutes et du centre-ville de québec.Je recommande!
Plus
+1
Tellement décevant, les draps et les couettes de lits, étaient franchement dégueulasse, il y avait même du sang séché, des tâches mauve comme si quelque chose avait coulé dessus et des taches noirs (voir photos), nous avons dû demander de nouveaux draps et de nouvelles couettes et faire nos lits nous même avant de se coucher. La propreté de la chambre laissait beaucoup à désirer. Le matelas du lit escamotable n'était pas confortable. Il y a quelque chose sur le toit qui fait un bruit d'oiseau pour faire fuir les oiseaux, il était défectueux les deux soirs et nous avons entendu ce cri d'oiseau sans arrêt, j'ai même dû appeler la réception à 1:00 du matin pour leur dire de faire quelque chose, car je n'arrivais pas à dormir avec ce bruit incessant. Pas de cafetière dans la chambre obligée de descendre au rez-de-chaussée pour avoir un café. Odeur désagréable dans les corridors, air climatisé bruyante... Bref un cauchemar lorsqu'on est en vacances et qu'on ne veut pas de soucis et qu'on veut se reposer. Je déconseille fortement cet hôtel, mieux vaut payer un peu plus cher et aller ailleurs.
Plus
- Matelas et oreiller pas confortables. Pas de petit-déjeuner. Des cartes magnétiques de déverrouillage se désactivent accidentellement et vous oblige à retourner à l'accueil. (il parait que le contact avec les smartphones les brouillent) - Un autre petit détail, si on ne vous remet pas le reçu au moment du départ, ce qui est anormal, c'est qu'on vous a pigeonné. Quand vous insistez à le voir, vous découvrirez une désagréable petite surprise qui vous fera regretter d'avoir mis les pieds dans cet hôtel. C'est ce qui m'est arrivé en tout cas. Sous le prétexte que je n'ai pas fait une réservation unique, mais que j'aurais décidé de prolonger le séjour d'une journée après la 1re réservation (c'était absolument faux), on m'a appliqué un tarif abusif pour le jour supplémentaire sans m'en informer, sans mon consentement. Allez prouver le contraire ou contester. On vous regardera avec des gros yeux et on vous indique la porte. La parole de l'employé est toujours la plus rentable donc la plus crédible.
Plus
Réponse de Amélie L, Coordonnatrice marketing de N Hôtel Québec
A répondu il y a 3 semaines
Cher jamel701, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor. Je suis désolée de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Dans le but d'améliorer nos services et installations, je vous invite à me communiquer par courriel le numéro de chambre qui vous avait été assignée à amelie.leclerc@hotelnormandin.com. Sincères salutations.
Plus
Bon accueil, grand stationnement, chambre petite, mais propre et équipée d'une cafetière, d'un mini-frigo et d'un four à micro-ondes. Lit super confortable. Salle de bain propre. Bref, un hôtel très correct pour une nuit. Par contre, le matin, la femme de chambre a essayé d'entrer dans la chambre trois fois, à partir de 8h jusqu'à 10h30... même si on avait mis "Ne pas déranger" sur la porte. Heureusement que j'avais mis le loquet parce que la première fois, nous venions tout juste de nous lever...
Plus
Réponse de Amélie L, Coordonnatrice marketing de N Hôtel Québec
A répondu il y a 3 semaines
Cher SealoverQuebec, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires à la suite de votre récent séjour. Je suis contente de lire votre appréciation générale. Je suis sincèrement désolée pour les inconvénients causés par la visite impromptue de la préposée aux chambres. Soyez assurée qu'un suivi a été fait auprès de l'équipe de l'entretien. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Plus
Bien situé avec l`autoroute tout près .Très beau séjour.Restaurant à .proximité.Accueil jovial et professionel!! Chambre très propre.Café gratuit à volonté!Information facile à recevoir du personnelTrès satisfait.
Plus
Réponse de Amélie L, Coordonnatrice marketing de N Hôtel Québec
A répondu le 7 août 2019
Cher Richard C, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur la page TripAdvisor du N Hôtel Québec. À la lecture de vos commentaires, je constate que vous avez apprécié votre séjour chez nous et j'en suis bien heureuse. Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
81 $US - 147 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
CanadaQuébecQuébec (ville)
NOMBRE DE CHAMBRES
74
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page