Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate

Voir les prix
Attestation d'Excellence
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Voir la carte
Ajouter photo
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

750 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate
Afficher les avis les plus récents
Trié par : français
Montreal, Quebec, Canada
Avis publié: 23 août 2016

Nous avons séjourné quelques jours et tout fut merveilleux. Nous avons apprécier la piscine et surtout le restaurant où nous avons eu droit à des repas des plus délicieux. La chambre était impeccable.

 Signaler
Utile ?
Merci Jean M
Orsay, France
Avis publié: 12 août 2016 par mobile

Nous avons démarré notre séjour avec cet hôtel et nous avons été déçu pour un hôtel 4 étoiles : chambre 2 lits sans table de chevet pour le deuxième lit, pas de remplacement systématique des produits de bains , climatisation bruyante et porte de sdb non opérationnelle . Maintenant , nous sommes éventuellement mal tombé car le reste de l'hôtel...

 Signaler
Utile ?
Merci Robert D
Alexandra V, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis

Bonjour M. Robert D., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire votre appréciation sur notre hôtel. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients causés et soyez assuré que nous avons communiqué votre expérience à la direction. Vos commentaires sont de la plus haute importance car ils nous permettent d’améliorer la qualité de nos produits et services. Veuillez...

Avis publié: 8 août 2016 par mobile

Bon hôtel, avec piscine extérieure de bonne taille. Chambres relativement petites mais bien aménagées avec des gâteaux apéritifs en plus ! Le Wi Fi est efficace et gratuit. Les lits sont très confortables ! Cependant le restaurant La Fenouillere de l'hôtel est à éviter absolument pour le petit-déjeuner (temps d'attente trop long, 30 min, bacon trop cuit et patates immondes)

 Signaler
Utile ?
Merci Geoffrey L
Alexandra V, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis

Cher Geoffrey L, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d’écrire votre appréciation sur notre hôtel. Soyez assurée que vos commentaires ont été communiqués au restaurant et sont de la plus haute importance car ils nous permettent d’améliorer la qualité de nos produits et services. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Au plaisir,

Joliette, Canada
Avis publié: 26 juillet 2016

Excellent qualité/prix, le restaurant de l'hôtel est excellent, stationnement gratuit. Je recommande cet hôtel, Le personnel est courtois et très professionnel , Près des centres d'achats...et de bon restaurants..

 Signaler
Utile ?
Merci 343danielle
JulieLeclerc, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes heureux que nos installations, notre personnel et nos services vous plaisent. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Salutations de Québec. Julie Leclerc

st-hippolyte, Canada
Avis publié: 25 juillet 2016

Personnel accueillant et serviable, nous parles des restaurants des environs gentiment ! La beauté de l'hotel des chambres d'une propreté mais aussi avec une belle qualité de décoration. Très bien situé près des grands accès routiers vraiment un beau séjour

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
 Signaler
Utile ?
Merci Mirelle B
JulieLeclerc, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire à propos de votre satisfaction sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de notre accueil chaleureux, de la localisation et la qualité des chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Julie Leclerc

Lyon, France
Avis publié: 21 juillet 2016

Etablissement situé un peu en dehors du centre ville de Québec mais toutefois accessible en transport en commun et surtout à côté de l'aquarium. Piscine très agréable bien qu'un peu petite. Présence d'un maitre nageur. Petit déjeuner de grande qualité servi au restaurant que l'on peut qualifié de gastronomique

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
 Signaler
Utile ?
1Merci sydav
JulieLeclerc, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes ravis que, comme de nombreux autres invités, vous avez apprécié notre piscine et notre restaurant 4 diamants! Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Julie Leclerc

quebec, Canada
Avis publié: 15 juillet 2016

hotel avec un excellent rapport qualité / prix. Personnel agréable et professionnel, les chambres avec balcons sont spacieuses et calmes, la literie est très correct. L'hotel est proche des autoroutes et l'on trouve d'excellent restaurants dans les alentours. Seul la vue peut laisser à désirer

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
 Signaler
Utile ?
1Merci Jean-Philippe M
JulieLeclerc, Director of Operations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes ravis que, comme de nombreux autres invités, vous avez été ravi de notre accueil et du confort de notre literie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Meilleurs salutations Julie Leclerc

Avis publié: 15 juillet 2016

Je recommande cet hôtel car nous y sommes très bien. Endroit propre et près de bons restaurants. Le personnel est très courtois et de plus, c'est un hôtel non fumeur. Il y a même un sauveteur à la piscine.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
 Signaler
Utile ?
1Merci 962marielleh
JulieLeclerc, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour parmi nous. Chaque jour notre personnel s'efforce de préserver un haut niveau de propreté et bien sûr d'accueil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt Julie Leclerc

Edmundston, Canada
Avis publié: 7 juillet 2016

Hotel situé près des accès routiers et des centres commerciaux, facile à trouver. Belle salle à manger et plusieurs autres restaurants à proximité. Le service est courtois. La chambre était propre et confortable. Espace un peu limité dans la salle de bain. Stationnement non payant, un plus.

 Signaler
Utile ?
1Merci Doris L
JulieLeclerc, Director of Operations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire votre satisfaction sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de notre accueil chaleureux, de la propreté ainsi que du confort des chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Julie Leclerc

Bouchemaine, France
Avis publié: 1 juillet 2016 par mobile

Très bon accueil et professionnel par deux jeunes femmes qui ont réglé des problèmes de coffre fort et de TV ne marchant pas de façon efficace et aimable .ces problèmes aurait dû être contrôlés auparavant . Chambre vaste et agréable avec une literie tout aussi confortable . Un très agréable séjour . Petit bémol petit déjeuner limité .si vous demandez...

 Signaler
Utile ?
Merci Gilles G
JulieLeclerc, Director of Operations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire votre appréciation sur notre hôtel. Soyez assuré que vos commentaires ont été communiqués à notre équipe de l'entretien ménager. Un ajout à l'horaire de la navette; dès le 16 juillet; un 3e départ à 11h et ce jusqu'à la fête du travail. Vos impressions sont de la plus haute importance...

329 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (98)
Vus
Vue de la chambre (13)
Vus
Chambre/Suite (19)
Vus
Salle de bains (10)
Vus
Hôtel et jardin (12)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (1)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Autre (40)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (225)
Vus
Services (22)
Vus
Chambre Double Queen Signature (45)
Vus
Chambre King Signature avec balcon (44)
Vus
Piscine extérieure chauffée (9)
Vus
Salle à manger (20)
Vus
Suite (54)
Vus
L'Hôtel (31)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (6)
Vus
Hôtel et jardin (1)
Vus
Salle à manger (5)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 9.0 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 15 sur 101 à Québec (ville)
3 912 avis
À 0.1 km
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 28 sur 101 à Québec (ville)
379 avis
À 8.2 km
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Ce...
N° 38 sur 101 à Québec (ville)
1 251 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.4 km
Hilton Quebec
Hilton Quebec
N° 35 sur 101 à Québec (ville)
2 516 avis
À 8.9 km
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 23 sur 101 à Québec (ville)
1 219 avis
À 8.8 km
Le Champlain Hotel
Le Champlain Hotel
N° 14 sur 101 à Québec (ville)
1 735 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate

Services

L'essentiel
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Parking gratuit
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Piscine
  • Service d'étage
Plus
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate et d'autres voyageurs.
23 questions
Poser une question

Voir toutes les questions (23)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“L'aile nord-ouest du rez-de-chaussée est à évité car très bruyant même si près de la réception.”
 sur 5 bulles 813yvesc, 12 déc. 2016 | Voir cet avis
“Chambres au 2e avec balcon, un plus.”
 sur 5 bulles Mariomusique, 06 nov. 2016 | Voir cet avis
“Rez de chaussé pratique pour l'accès directe à la voiture”
 sur 5 bulles Dan0072009, 18 oct. 2016 | Voir cet avis
“spacieuse et tres propre”
 sur 5 bulles 343danielle, 26 juil. 2016 | Voir cet avis
“J'ai vu des chambres au 2e étage qui disposaient d'un balcon”
 sur 5 bulles 178louisel, 18 juin 2016 | Voir cet avis
5 sur 5