Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
1100 boul. René-Lévesque Est, Québec (ville), Québec G1R 5V2 Canada
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com297 $US
Trip.com295 $US
Hotels.com298 $US
Expedia.com298 $US
Prestigia.com305 $US
CheapTickets298 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1255)
360
Panoramas (50)
Vidéos (2)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 45 sur 105 hôtels à Québec (ville)
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Un séjour 4 étoiles au cœur des événements! Choisissez le Hilton Québec et explorez le charme de la ville la plus ancienne du Canada. L'hôtel se trouve à seulement 20 minutes en voiture de l'aéroport et à cinq minutes de la gare de train. Situé sur la Colline Parlementaire, à quelques pas du Vieux-Québec et des principaux attraits touristiques, le Hilton Québec est reconnu pour son service irréprochable et son emplacement exceptionnel.

Chacune des 571 chambres offre une vue spectaculaire sur la ville. Les chambres exécutives offrent un accès exclusif au superbe salon exécutif incluant le petit-déjeuner continental gratuit le matin, des hors-d'œuvres et des breuvages non-alcoolisé le soir.

Avec la piscine extérieure chauffée ouverte à l’année, la salle d’entrainement ouverte 24h, le buffet de fruits de mer du vendredi soir au restaurant Allegro et le buffet du terroir avec vue panoramique au Resto Le23, le Hilton Québec a réellement tout pour plaire.

Plus
Chambre et suite (859)859
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Wi-Fi
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Ski
Location de voitures
Parking privé payant à proximité
Wi-Fi payant
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Cheminée
Service en chambre
Coffre-fort
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Films à la demande
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Vue sur le fleuve
Langues parlées
Français, Anglais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
3 518avis71Q/R92astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 1 312
  • 1 379
  • 539
  • 197
  • 91
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
S8886MLannie a écrit un avis (janv. 2020)
Montréal, Canada1 contribution
Trop cher pour la qualité des installations. Piscine non fonctionnel, usure excessif de l'ameublement, réfrigérateur manquant, bruyant, attente de 40 minutes pour service de valet lors du check out. Par contre, belle localisation!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de vmathieu, Front Office Manager de Hilton Québec
A répondu le 3 janv. 2020
Bonjour, Merci pour votre commentaire! Je suis sincèrement désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous faisons un devoir que chaque client reparte satisfait, et nous sommes désolés de ne pas avoir atteint cet objectif. Nous sommes présentement fermés pour un an, afin d'effectuer d'excitantes rénovations! Je vous invite toutefois à communiquer avec notre directrice de l'hébergement, Marie-Ève Galipeault, au marie-eve.galipeault@hilton.com, qui sera disponible jusqu'au 23 janvier, si vous souhaitez partager plus de détails sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en 2021 lors de notre réouverture afin de renouveler vos sentiments face au Hilton Québec! Cordialement, Valérie Mathieu Superviseure à la réception
Plus
Stephane T a écrit un avis (déc. 2019)
Paris, France5 contributions1 vote utile
Situation et vue des chambre exceptionnelle mais l hôtel a vraiment besoin d’un programme de rénovation majeur. Le prix payé est élevé au regard de la qualité des prestations Voir ce que cela donne à la réouvert en 2021
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de vmathieu, Front Office Manager de Hilton Québec
A répondu le 2 janv. 2020
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes conscients que des travaux majeurs sont nécessaires et c'est pour cela que nous sommes présentement fermés pour un an! Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau en 2021 dans notre hôtel rénové! Cordialement, Valérie Mathieu Superviseure à la réception
Plus
Samira A a écrit un avis (déc. 2019)
Aventura, Floride26 contributions3 votes utiles
+1
Heureusement qu’il y a du bon personnel car pour le reste c’est 0. Une hygiène plus que douteuse et les prestations médiocres.. la literie est très molle, la salle d’eau très petite et vétuste. Et tout ça pour un prix exorbitant. Plus jamais.
Plus
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de vmathieu, Front Office Manager de Hilton Québec
A répondu le 29 déc. 2019
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour laisser vos commentaires. Je suis sincèrement désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il me ferait plaisir si vous souhaitiez communiquer directement avec moi via l'adresse courriel ci-dessous afin d'avoir de plus amples détails. Cela me permettrait de faire les suivis appropriés! Concernant l'apparence des chambres, nous sommes conscients que des rénovations sont nécessaires, et c'est pour cela que nous fermons le 1er janvier prochain, pour une période d'un an. Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaites une excellente journée. Cordialement, Valérie Mathieu Superviseure à la réception valerie.mathieu@hilton.com
Plus
luc3500 a écrit un avis (déc. 2019)
Rennes, France6 contributions5 votes utiles
Accueil très chaleureux à la réception et à L’accueil ! Chambre propre personnel d’étage très gentil une petite réduction nous a été accordé pour le manque de piscine et une solution trouvée Dans l’hôtel voisin merci pour les enfants !! Mais alors au niveau de la restauration un chef qui doit revoir sa façon de faire , un risotto qui n’a rien d’un risotto mais qui est un tout simple riz pilaf , des frites immangeables tellement elles étaient cuite . Une assiette sucré à partager on nous annonce en nous posant l’assiette que c’est les restes du banquet de la veille , si encore ça avait été bon ... mais la trop de chocolat , beaucoup de produits manquant un pinot noir commandé à 50 dollars et une bouteille servi à 100 dollars , Et j’en passe d’autres .... L’hôtel va fermer pour un an de travaux le chef pourra aller faire des cours de cuisine et se remettre au niveau .
Plus
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de 733marieeveg, Front Office Manager de Hilton Québec
A répondu le 10 janv. 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour au hilton Québec. Je suis heureuse de constater que l'expérience en général semble avoir été bonne. Nous sommes reconnus pour notre accueil chaleureux et je constate que nous avons été à la hauteur avec vous aussi! Je suis désolée que votre expérience du côté de la restauration se soit mal déroulée. Vos commentaires seront passés au chef et à son équipe et nous gardons présentement tous les commentaires que nous recevons autant négatifs que positifs pour prévoir la nouvelle orientation que le restaurant prendra à la réouverture de l'hôtel en janvier 2021. Nous espérons avoir la chance de vous faire découvrir notre nouveau produit et que nous r.ussirons à regagner votre coeur! Sincèrement, Marie-Ève Galipeault Directrice de l'hébergement
Plus
Denise B a écrit un avis (déc. 2019)
1 contribution
L’hôtel est à quelques pas du parlement et à quelques pas de la rue St Jean, ou beaucoup de boutiques et de café s’y trouvent. On était proche aussi de la patinoire . Très agréable . Je le recommande fortement . Très familial .
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de 733marieeveg, Front Office Manager de Hilton Québec
A répondu le 10 janv. 2020
Bonjour denise B., Merci pour vos gentils mots pour décrire votre expérience au Hilton Québec! Nous espérons vous accueillir à nouveau. Amicalement, Marie-Ève Galipeault Directrice de l'hébergement
Plus
ph0sph0re a écrit un avis (déc. 2019)
1 contribution
Les services sont incomplets du à la fermeture prochaine pour une rénovation majeur. Vraiment pas à la hauteur d'un Hilton. On sent la fermeture prochaines partout! Les meuble sont usés, vitres sont sales, il y avait un verre de contact de collé au mur de la toilette, de la moisissure dans la douche, piscines inaccessible...
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de 733marieeveg, Front Office Manager de Hilton Québec
A répondu le 10 janv. 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter sur votre séjour au Hilton Québec malgré la déception que je lis dans vos commentaires. Je suis vraiment désolée que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Malgré la fermeture prochaine, le seul service que nous n'offrions plus dans les derniers jours était celui de la piscine. Tous les autres services étaient ouverts comme à l'habitude. Nous avions même ajouté une salle de jeux que nous n'avons pas habituellement, pour pouvoir distraire les familles et nous avons recueilli de bons commentaires sur cette nouvelle offre. J'espère que vous reviendrez nous visiter à nouveau lorsque l'hôtel complètement rénové réouvrira en janvier 2021. Amicalement, Marie-Ève Galipeault Directrice de l'hébergement
Plus
evemarie66 a écrit un avis (déc. 2019)
Alma, Canada2 contributions
Nous aimons bien l'emplacement de l'hôtel qui est situé proche du vieux Québec. Belle hôtel, beau service et la piscine extérieur chauffé est super ! à voir si vous aimez être proche du vieux Québec. Notre expérience a été durant le temps des fêtes et c'étais super !.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de vmathieu, Front Office Manager de Hilton Québec
A répondu le 25 déc. 2019
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciés votre séjour parmi nous, particulièrement l'emplacement et le service! À noter que la piscine est désormais fermée en vue des travaux majeurs qui auront lieu à partir du 1er janvier prochain! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en 2021. Cordialement, Valérie Mathieu Superviseure à la réception
Plus
mfbachand a écrit un avis (déc. 2019)
Saint Hyacinthe, Canada2 contributions
Une seule nuitée lors d une rencontre souper-Noël. Belle accueil rapide et courtois. Invitation au salon pour le 5/7 très apprécié Chambre somme toute assez ordinaire avec cependant une vue sur le vieux Québec et le fleuve. Un peu bruyant dans la nuit probablement à cause de la période de l année J ai hâte de voir les nouvelles chambres en 2021
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de vmathieu, Front Office Manager de Hilton Québec
A répondu le 25 déc. 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre dernière visite au Hilton Québec. Nous sommes heureux de lire que vous avez globalement apprécié votre séjour, et notamment la gentillesse de notre personnel. Par ailleurs, nous sommes désolés que l’état général de la chambre n’ait pas satisfait vos attentes. Nous sommes conscients que certains rafraîchissements sont nécessaires, c'est pour cela que nous fermons dans une semaine, pour la durée d'un an! Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau en 2021! Cordialement, Valérie Mathieu Superviseure à la réception
Plus
hhassa271330 a écrit un avis (déc. 2019)
1 contribution
Le prix demandé ne reflète aucunement la qualité de l'hotel, la literie et les matelas ont trop de vécu, le restaurant est offre un menu restreint ou le mac and cheese et le cheeseburger sont trop sur la sellette, le risotto est mediocre et les fruits de mer semblent être cuit au micro-onde. Je n'y retournerais jamais.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de vmathieu, Front Office Manager de Hilton Québec
A répondu le 25 déc. 2019
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin d'écrire vos impressions sur votre séjour au Hilton Québec. Je suis sincèrement désolée que les plats du restaurant n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'éhistez surtout pas à nous faire part de vos commentaires sur place, il nous aurait fait un immense plaisir de remédier à la situation au restautant, notre but étant que nos clients passent un agréable séjour parmi nous. Il me ferait plaisir que vous me contactiez aux coordonnées ci-dessous afin que je puisses avoir plus de détails et que je puisses ainsi faire le suivi avec le Maître D'hôtel. Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite un excellent temps des Fêtes! Cordialement, Valérie Mathieu Superviseure à la réception valerie.mathieu@hilton.com
Plus
nathaliepMtl a écrit un avis (déc. 2019)
Montréal, Canada1 contribution
C'est un bel hôtel, bien situé, mais les chambres commencent à avoir un peu d'âge et un petit rafraichissement va être le bienvenu. Je trouve dommage qu'ils ferment en janvier 2020 complètement pour un an afin de rénover, beaucoup le font sans fermer en entier.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de vmathieu, Front Office Manager de Hilton Québec
A répondu le 12 déc. 2019
Bonjour, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous et que vous trouvez notre emplacement idéal! Nous sommes conscients que la fermeture peut causer quelques désagréments, cependant, nous serons de retour en neuf pour vous accueillir en 2021! Au plaisir de vous y accueillir de nouveau! Cordialement, Valérie M. Superviseure à la réception
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
155$US - 219$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel hilton quebec, hilton quebec hotel quebec city, hilton quebec city, hilton hotel quebec city
ADRESSE
CanadaQuébecQuébec (ville)Downtown Quebec City
NOMBRE DE CHAMBRES
571
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hilton Québec
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton Québec ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Terrasse Dufferin (0,4 km), J.A. Moisan Epicerie (0,3 km) et Morrin Centre (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hilton Québec ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton Québec ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Québec ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Québec ?
Oui, garage, parking privé payant à proximité et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton Québec ?
Exemples de restaurants bien situés : Beclub Bistro Bar, Chocolato et Le Saint-Amour.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton Québec ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hilton Québec est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,4 km du centre de Québec (ville).
Hilton Québec propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hilton Québec propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hilton Québec ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.