Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
229 rue Saint-Paul, Québec (ville), Québec G1K 3W3 Canada
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Expedia.com
Snaptravel
Hotels.com
eDreams
Orbitz.com
Travelocity
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (140)
360
Panoramas (21)
Chambre et suite (260)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 30/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hotel Le Saint-Paul
Mise à jour : 30/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 44 sur 105 hôtels à Québec (ville)
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Bienvenue à l'Hotel Le Saint-Paul, votre second chez vous à Québec (ville). L'Hotel Le Saint-Paul met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Tous près de monuments populaires comme Gare du Palais (0,3 km) et Basilique Cathedrale - Notre-Dame-de-Quebec (0,4 km), l'Hotel Le Saint-Paul est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Québec (ville).

L'Hotel Le Saint-Paul est un hôtel de charme proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'un enregistrement / départ express, d'un café et d'un stockage des bagages. Le restaurant n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Québec (ville). Pour les clients véhiculés, un parking sécurisé est disponible.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Restaurant Albacore, Le Cafe du Monde et Ophelia sont des restaurants de poissons et fruits de mer réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Si vous avez le temps, Old Quebec (0,6 km), Quartier Petit Champlain (0,7 km) et Plaines d’Abraham (1,1 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.

L'Hotel Le Saint-Paul vous offre le meilleur de Québec (ville) à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Chambre et suite (260)260
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Fax/photocopie
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Arrivée/départ express
Service de repassage
Parking sécurisé
Wi-Fi
Café
Restaurant
Menus pour les enfants
Snack-bar
Vin/champagne
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Calme
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
494avis12Q/R22astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 182
  • 202
  • 74
  • 25
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
IGATE a écrit un avis (août 2020)
Laval, Canada34 contributions23 votes utiles
Nous avons adoré cette hôtel, propre, accueillant et surtout le personnel très gentil. De plus, le restaurant le Veravin offre du sans gluten toujours excellent. Je recommande cet hôtel sans aucun hésitation.
Plus
Date du séjour : avril 2020
Utile
Partager
Réponse de Emilie Couture, Services aux clients/réception de Hotel Le Saint-Paul
A répondu il y a 4 semaines
Merci beaucoup pour vos commentaires! Il nous fait plaisir d'entendre que votre séjour vous ait plu. À la prochaine!
Plus
Michel V a écrit un avis (oct. 2019)
Montréal, Canada118 contributions34 votes utiles
Considérant le type d'établissement (localisation, architecture, photos des chambres, petit-déjeuner sur place...), nous espérions un peu plus de notre expérience par comparaison avec d'autres établissements semblables du quartier que nous fréquentons. Au moment de notre passage, le service était satisfaisant et la chambre en bon état.
Plus
Date du séjour : octobre 2019
Chambres
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière sont plus calmes et à l'opposé du soleil qui se lève.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de emiliec_superviseure, Responsable de la réception de Hotel Le Saint-Paul
A répondu le 13 févr. 2020
Merci Michel de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes navrés d'entendre que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons offrir à tous nos visiteurs la meilleure expérience possible. N'hésitez surtout pas à nous écrire pour nous expliquer plus en détails ce qui ne vous a pas plu, et ce que nous pourrions faire pour améliorer l'expérience offerte à l'Hôtel Le Saint-Paul.
Plus
Flosteph44 a écrit un avis (oct. 2019)
Nantes, France10 contributions6 votes utiles
Accueil mitigé. Chambre sale. Poussière partout sur les plinthes, mobilier vétuste, literie douteuse. Et le petit déjeuner, c’est le minimum syndical... et l’hotel Se trouve en face d’une station service donc pour la Vue, on repassera, franchement à fuir...
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de emiliec_superviseure, Responsable de la réception de Hotel Le Saint-Paul
A répondu le 13 févr. 2020
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour avec nous. Nous sommes navrés d'entendre que votre passage vous ait déplu, et espérons que vous ayez tout de même apprécié votre visite à Québec!
Plus
Jean Pierre A a écrit un avis (sept. 2019)
Allauch, France460 contributions142 votes utiles
Très belle façade , accueil courtois , très bien situé à proximité du vieux Québec à pieds . Point noir escalier pour entrer dans l'hôtel avec vos bagages autre point noir donne sur le port zone à très forte circulation le matin pas besoin de réveil .
Plus
Date du séjour : septembre 2019
Utile
Partager
Ahmed a écrit un avis (sept. 2019)
1 contribution
Je n'ai pas l'habitude de commenter mais je tiens à le faire car la frustration est là. Prix horriblement cher pour la chambre proposée. Accueil très froid. Escalier pour monter à la chambre Je pense que le restaurant pour le petit déjeuner s'est doté du serveur le plus impoli jamais vu...Bref la totale Je vous éviterai la prochaine fois sans aucun regret.
Plus
Date du séjour : septembre 2019
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de emiliec_superviseure, Responsable de la réception de Hotel Le Saint-Paul
A répondu le 13 févr. 2020
Bonjour Ahmed, Nous sommes navrés d'entendre que votre séjour vous ait déçu. Comme vous aviez réservé les mauvaises dates, l'hôtel était déjà complet pour votre séjour. Nous vous avons donc cordialement offert un appartement pour vous aider à corriger votre erreur. Les appartements font partie de l'Hôtel Belley, et ne sont pas dotés d'un ascenceur comme l'Hôtel Le Saint-Paul, et sont en général différents des chambres du Saint-Paul, puisque ce sont deux établissements distincts, tel qu'expliqué à votre arrivée. Nous sommes désolés que le service n'ait pas répondu à vos attentes, tant à l'hôtel qu'au restaurant.
Plus
AIRAUDO a écrit un avis (sept. 2019)
Allauch, France10 contributions2 votes utiles
pas trop mal mais néanmoins des lacunes . accueil pas mal sans plus , petit déjeuner nul dans le restaurent d'à côté le verre a vin . la chambre et la salle de bain rien à dire , donnant sur la rue assez bruyant . Escalier pour accéder à l'Hôtel !!!!!
Plus
Date du séjour : septembre 2019
Emplacement
Service
Literie
Utile
Partager
BuzyBeeUae a écrit un avis (juin 2019)
Paris, France49 contributions21 votes utiles
Résumé de notre expérience dans cet établissement : Positifs 👍🏼 *Bien placé et pratique (près de la gare). *Chamber et salle de bain spacieuses. *Machine à café, côté salon. Négatifs 👎🏼 *Pour la 1ère fois au Canada, j’ai ressenti le manque total d’intérêt pour des clients. *Pas d’accueil, manque de politesse de la part des employés. Pas sympathique dans l’ensemble 😕 * Le canapé-lit n’était pas déplié, on nous as répondu qu’il fallait que l’on se débrouille (qu’il soit à faire ou pas). *Il n’y avait pas de télécommande dans la chambre. *Il manquait une table de nuit. *Le flexible de la douche fuyait. *Moquette sale. *Petit-déjeuner moyen avec un accueil moyen. Par contre, dans la chambre l’enveloppe pour les pourboires est mise en évidence ! Au Québec, comme partout ailleurs, les pourboires sont destinés pour des services rendus satisfaisants et à la discrétion du client ! Pour conclure, je ne recommande pas cet hôtel, très cher pour ce que c’est. Il y en a d’autres avec un meilleur rapport qualité/prix avec un sourire au lieu “d’une soupe à la grimace”. Heureusement que la ville est belle et que nous avons été très bien reçus pendant notre séjour (restaurants, magasins et visites diverses). Bon séjour à Québec !
Plus
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Christian Essiambre a écrit un avis (mai 2019)
1 contribution
Je n'écris jamais dans ce genre de trucs, mais après le service qui m'a été offert à l'hôtel le St-Paul, je n'ai pas le choix. À mon arrivé, il n'avait pas de chambre pour moi. Bof, ça arrive. Lorsqu'ils m'ont changé de chambre, j'avais oublié ma batterie dans la chambre. J'ai demandé à la réception de l'a récupérer avant qu'il ne loue la chambre à quelqu'un d'autres. Elle m'a dit que je n'avais surement pas bien fouillé dans mes trucs, puisqu'elle n'avait rien trouvé dans la chambre. Bof, ça arrive. Ils n'ont le contrôle sur tout leurs employés. Par contre, et c'est là que la goutte, fait déborder le tout. Lorsque je suis sorti, ils m'ont faussement accusé d'avoir fumé dans la chambre. Ils ont même dit avoir des preuves parce qu'ils avaient trouvé un paquet de cigarette dans la chambre. HAHA. Si tu trouves un crayon, c'est la preuve que j'ai écrit sur les murs!! Bon, dernière fois que je me fais traité de la sorte.... à cet hotel du moins!
Plus
Date du séjour : mai 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1 vote utile
Utile
Partager
Alainlar a écrit un avis (mars 2019)
Bagard, France42 contributions6 votes utiles
Hotel très bien situé prêt de la gare et du vieux Quebec,bon accueil,couloir et escalier un peu vétuste mais chambres modernes et propres, salle de bain avec grande douche. Simplement déçus par le petit déjeuner .
Plus
Date du séjour : mars 2019
Emplacement
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
s3rg3m a écrit un avis (mars 2019)
Prevost, Canada163 contributions42 votes utiles
Accueil chaleureux, surclassement sans frais, chambre propre, moderne, bien équipée (Keurig et mini-frigo), lit confortable, petit-déjeuner très correct. Très bonne situation géographique, face au marché du vieux-port, à moins de 10 minutes de marche des principales attractions. Stationnement juste en face. on remercie Mayré.
Plus
Date du séjour : mars 2019
Chambres
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
95$US - 172$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
le st paul, la st paul
ADRESSE
CanadaQuébecQuébec (ville)Downtown Quebec City
NOMBRE DE CHAMBRES
26
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Le Saint-Paul
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Le Saint-Paul ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Terrasse Dufferin (0,5 km), Morrin Centre (0,5 km) et Basilique Cathedrale - Notre-Dame-de-Quebec (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Le Saint-Paul ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Le Saint-Paul ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Le Saint-Paul ?
Oui, parking public payant à proximité, parking sécurisé et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Le Saint-Paul ?
Exemples de restaurants bien situés : Chez Rioux & Pettigrew, Beclub Bistro Bar et La Pizzaio.
Hotel Le Saint-Paul est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Québec (ville).
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Le Saint-Paul ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Le Saint-Paul ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Morrin Centre (0,5 km), Basilique Cathedrale - Notre-Dame-de-Quebec (0,4 km) et Fortifications de Quebec (0,5 km).
Hotel Le Saint-Paul offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur le port qui est disponible ici.