Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel & Suites Normandin Québec

665 avis
Enregistrer
Voyageur (88)
Chambre et suite (93)
Salle à manger (27)
Accueil
4,5
665 avis
  • Excellent61 %
  • Très bon33 %
  • Moyen4 %
  • Médiocre1 %
  • Horrible1 %
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Suites
Centre de remise en forme
Hôtel 3,0 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (665)Écrire un avis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel & Suites Normandin Québec
Afficher les avis les plus récents
Filtrer les avis
582 résultats
Note attribuée
354
201
26
3
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
354
201
26
3
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
101105 avis sur 582
Avis publié : 13 novembre 2016

Ce n'était pas notre première visite au Normandin et ça ne sera sûrement la dernière. L'accueil chaleureux, la propreté et le localisation par rapport à toutes les activités que nous offre la ville de Québec font que cet hôtel répond à toutes nos exigences. Cette...Plus

Merci cgturcotte79
Réponse de Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin QuébecA répondu 21 décembre 2016

Bonjour cgturcotte79, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel & Suites Normandin. Notre hôtel est effectivement bien centralisé pour se rendre aux principaux attraits de la ville, pour la plupart situés à seulement quelques minutes en voiture. Je suis donc...Plus

Avis publié : 7 novembre 2016

Hôtel excentré, en banlieue. Mais cet "inconvénient" a l'avantage d'éliminer tout souci d'accès et de parking. Le rapport qualité/prix est excellent et nous avons bénéficié d'une immense chambre et d'un accueil irréprochable. J'y retournerai sans hésitation.Plus

1  Merci Max0666
Réponse de Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin QuébecA répondu 21 décembre 2016

Cher Max0666, Tout d’abord, je veux vous remercier sincèrement d’avoir rédigé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. En effet, notre hôtel n’est pas situé à même le Vieux-Québec, mais je constate que vous avez tout de même apprécié notre localisation facile d’accès et notre stationnement...Plus

Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Cela fait plus que 10 ans que je connais cet hôtel. Service à la clientèle par excellence! L'équipe de la direction très aimable et toujours pret à tout pour nous satisfaire! Chambres rénovés 5 étoiles. Je le recommande à tous! Voyage en famille, amis et...Plus

1  Merci Alex N
Réponse de Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin QuébecA répondu 21 décembre 2016

Bonjour AlexN, Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. Il est agréable d’apprendre que vous êtes un client régulier chez nous et que votre satisfaction reste toujours la même. Votre note de 5 étoiles est très appréciée et...Plus

Avis publié : 28 octobre 2016

Nous avons passée une nuit dans cet hôtel et nous ne le regrettons pas du tout. Nous sommes arrivés tardivement et avions demandé une chambre loin des escaliers et ascenseurs et cela a été respecté. La chambre, très propre, était très grande et le lit...Plus

Merci DZed
Réponse de Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin QuébecA répondu 21 décembre 2016

Cher DZed, Je vous remercie tout d’abord de nous avoir transmis vos commentaires. Je suis bien heureux de lire que l’Hôtel & Suites Normandin a su répondre à vos attentes. Je vous confirme que notre clientèle est importante pour nous et que notre équipe travaille...Plus

Avis publié : 24 octobre 2016

Nous avons couché une nuit à cet hôtel un samedi soir et nous avons beaucoup dormi (tranquille). La chambre était tout de même spacieuse avec un lit King, petit divan, chaise de travail avec un coin bureau. Je trouve que le rapport qualité/prix est excellent....Plus

1  Merci JoeDrink
Réponse de Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin QuébecA répondu 21 décembre 2016

Bonjour JoeDrink, Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous écrire vos commentaires. Je suis content de lire que l’aménagement et la tranquillité de la chambre ont su répondre à vos attentes. Je suis bien heureux que le service reçu de nos employés était pour vous...Plus

Voir plus d'avis
PrécédentSuivant
11920212223117
À propos
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Services
Meilleurs services
Parking gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Services
Parking gratuit
Centre d'affaires avec accès Internet
Petit déjeuner inclus
Nettoyage à sec
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Salle de réception
Personnel multilingue
Laverie automatique
Salles de conférence
Équipements de la chambre
Climatisation
Micro-ondes
À faire
Centre de remise en forme/Salle de sport
Détails
Fourchette de prix
117 $US - 173 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°5 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°10 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Détails
Fourchette de prix
117 $US - 173 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°5 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°10 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Voyageur (88)
Chambre et suite (93)
Salle à manger (27)
Services (14)
Questions et réponses
Posez une question
cammic203
2 juin 2017|
Répondre
Réponse de Louis M | Représentant de l'établissement |
Bonjour cammic203, Nous acceptons les chiens et les chats dans quelques chambres situées au rez-de-chaussée. Le maximum est de 2 chats et/ou chiens par chambre. Comme ce sont seulement quelques types de chambres qui peuvent... Plus
votes
PrécédentSuivant
1234
Astuces pour les chambres
"4 eme etage, très calme"
Voir cet avis
"Pour une famille de 4, choisissez la chambre avec lit queen et lit double refermable dans le mur (mieux qu’un..."
Voir cet avis
"Le bruit de la ventilation qui part automatiquement dans la salle de bain peut être dérangeant pour certaines..."
Voir cet avis
"Si vous désirez des suites, cet établissement est très bien équippé de ce côté."
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page