Hotel Le Vincent
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel Le Vincent

295 Saint Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5 Canada
room 8
Voyageur (253)
Superbe suite avec lit queen.
Chambre et suite (256)
Breakfast Room at the Hotel Le Vincent
Salle à manger (36)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

4,5
Nº 14 sur 100 hôtels à Québec (ville)
4,4 sur 5 bulles
Emplacement
4,9 sur 5 bulles
Propreté
4,9 sur 5 bulles
Service
4,6 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hotel Le Vincent est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Québec (ville). Réputé pour son cadre romantique et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Hotel Le Vincent vous permet de profiter pleinement de ce que Québec (ville) a de mieux à offrir.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Hotel Le Vincent propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une conciergerie, d'un journal et d'un stockage des bagages. Pour les clients avec véhicules, un parking sécurisé est disponible.

Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Upper Town (Haute-Ville) (1,3 km) et Basilique Cathedrale - Notre-Dame-de-Quebec (1,4 km), les clients de l'Auberge Le Vincent Hotel pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Québec (ville).

Vous êtes amateur des ribs ? Québec (ville) et ses restaurants populaires comme Cochon Dingue Champlain, Chez Rioux & Pettigrew ou Bistro Sous le Fort, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité de l'Auberge Le Vincent Hotel.

Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Old Quebec (1,5 km), Quartier Petit Champlain (1,6 km) et Plaines d’Abraham (1,0 km), autant d'attractions populaires de Québec (ville) situés à deux pas de l'hôtel.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hotel Le Vincent rendra votre séjour à Québec (ville) inoubliable.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Réservé aux adultes
Hôtel non-fumeur
Arrivée/départ express
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Penderie/armoire
Fer à repasser
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Salles de bain privatives
Micro-ondes
Four
Réfrigérateur
Cuisinière
Ustensiles de cuisine
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Joyau caché
Original
Langues parlées
Français, Anglais

Emplacement

295 Saint Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5 Canada
823avis12Questions/Réponses43conseils sur les chambres

Avis
Contrôle des avis
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site

Note attribuée
  • 660
  • 124
  • 25
  • 5
  • 9
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
carolealain1418@hotmail.com a écrit un avis (mars 2022)
4,0 sur 5 bulles
Le loft est propre, bien rénové avec petite cuisinette et accessoires de cuisine ce qui est appréciable avec le coût des restos(après avoir été fermé) le lit est confortable. Nous avons dû communiquer avec la dame responsable car il y a eu quelques inconvénients pour l'arrivée, dont la dame n'était pas responsable. Elle a pris le temps de bien m'indiquer comment procéder avec gentillesse. Désolé d'avoir manqué son appel le matin dans le but de nous offrir plus grand, car j'avoue que nous l'aurions assurément pris, quoique notre loft était confortable. Les seuls points négatifs, nous avons tourné en rond une couple de fois avant de trouver la mautadine de rue pour nous rendre sur Aragon (tard le soir) mais on a fini par s'installer. Un petit problème de son avec la télé qui a été réglé avec un simple coup de tél... Nous avons eu la chance de voir la chambre deux beaucoup plus spacieuse avec tout ce qu'il faut pour préparer les repas . Mais notre expérience se veut agréable.
Plus
Date du séjour : mars 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
École s a écrit un avis (janv. 2022)
Montréal, Canada
5,0 sur 5 bulles
La chambre est fraichement rénovée avec une petite cuisine. Parfait en temps de pandémie. Je suis venu pour le travail et la connexion wifi était parfaite. Endroit très calme au Centre-ville. J'y reviendrai une autre saison. La procédure d'arrivée avec code est facilitante. Checkin et checkout rapide avec contact facile avec le préposé.
Plus
Date du séjour : janvier 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ismaelle a écrit un avis (janv. 2022)
Québec (ville), Canada
5,0 sur 5 bulles
Premier séjour à cet endroit. Belle chambre bien décorée qui ressemble à un petit loft. Nous avons apprécié avoir accès à une petite cuisine. Il y a même un mini lave-vaisselle. Vraiment chouette comme place et très bien situé pour se promener autour.
Plus
Date du séjour : janvier 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sylvain M a écrit un avis (oct. 2021)
Montréal, Canada
+1
1,0 sur 5 bulles
Propreté douteuse, personnel absent et responsable insolent. Cet hôtel était un joyau à Québec. Malheureusement, la nouvelle administration ne possède pas les qualités requises pour gérer la clientèle. Quel dommage… Je ne fréquenterai plus jamais cet endroit.
Plus
Date du séjour : octobre 2021
4,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
Conseil sur les chambres : Le chambres sont malpropres voir les photos...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mel G a écrit un avis (oct. 2021)
+1
1,0 sur 5 bulles
Nous recevons un appel vers 15h de la part de l’hôtel à l’effet que notre chambre est prête et on nous demande à quelle heure on compte arriver. On leur mentionne 18h ou 19h. On nous répond qu’il n’y aura plus personne à la réception, que nos clés seront sur notre lit et que la porte de notre chambre sera débarrée. Nous avons trouvé cette façon de procéder plutôt ordinaire, surtout en contexte de pandémie, mais on s’est dit qu’il y avait peut-être un manque de personnel qui obligeait le propriétaire à agir ainsi. Nous sommes finalement arrivé à l’hôtel à 22h ( considérant le fait que personne ne nous attendait) À notre grande surprise, toutes les portes (sauf une) étaient débarrées… comme si l’hôtel était vide (à moins que les clients des 7 autres chambres soient arrivés après 22h, mais j’en doute) Arrivés à notre chambre, nous avons trouvé un lit fait (mais les draps étaient fripés) et une toilette propre. Toutefois, on aurait dit que quelqu’un était venu sabler les murs de notre chambre avant notre arrivée et qu’une partie du ménage n’avait pas été fait (tête de lit sale, évier sale, poudre près des plinthes, poussières sur le dessus du frigo, traces de doigts sur le grille-pain et le four à micro-ondes). Nous avons donc communiqué par texto avec le responsable (Vincent) pour lui demander, de façon polie, si le ménage avait été fait dans notre chambre. Dans les minutes qui ont suivi, il nous a appelés pour nous dire « si vous n’êtes pas satisfaits, quittez les lieux immédiatement ». Aucune solution ne fut proposée.

Pour lui, il était tout à fait normal d’offrir une chambre dans cet état, pandémie ou non (car sa réponse fut de nous dire que la pandémie n’avait rien à voir là-dedans, que c’était nos standards qui semblaient être trop élevés pour cet hôtel). Il nous a mentionné que lorsqu’il va au restaurant et qu’il n’est pas content, il quitte les lieux tout simplement. Sauf que nous avions un problème, nous étions en plein week-end de l’action de grâce, les hôtels étaient pleins et il était 22h30. De plus, nous étions à 3 h de route de la maison.  Mais ça, il s’en foutait royalement…. Il ne cessait de répétez qu’on avait juste à quitter les lieux, qu’il n’avait pas besoin de notre argent, qu’il avait même les moyens de nous faire vivre. Ses réponses étaient d’une arrogance désarmante. Et à lire certains commentaires, cela ne semble pas être un cas isolé.

C’est dommage car nous avions séjourné à cet hôtel il y a 2 ans de cela et nous avions adoré notre expérience (c’Était d’ailleurs la raison pour laquelle nous avions voulu y retourner) . C’est fou à quel point un changement de propriétaire peut faire toute la différence car il est certain que nous ne n’y retournerons plus.
Plus
Date du séjour : octobre 2021
1,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Équipe Le Vincent
Québec (ville), Canada
Bonjour! Nous avons une chambre avec deux lits queen, la chambre 1. Merci, Diego Réception
Maxime V a posé une question le mars 2015
Baie-St-Paul, Canada
Bonjour, acceptez-vous les animaux ? (chat) Merci
Réponse de Équipe Le Vincent
Québec (ville), Canada
Bonsoir! Malheureusement, non, principalement à cause de notre taille. Désolé :( Diego Réception
23nena59 a posé une question le sept. 2017
Irapuato, Mexique
Está cerca de old Quebec?
Réponse de Équipe Le Vincent
Québec (ville), Canada
Bonjour Monsieur, Sorry for the delay answer. The parking cost is 17,40$ per day and it's a interior and safe parking and we do valet parking to. For the breakfast we offert at the hotel guest only a full breakfast with 8 choices menu ( omelette, crepes, eggs, croissant, ect.) for only 17.00$ cnd for two people. Let us do some search about events on the Easter break and we send you more info by e-mail. merci beaucoup Antonio Frontdesk
Michael G a posé une question le févr. 2017
Tempe, Arizona1 contribution
Can you tell us which rooms are not on the first floor? We wish to be upstairs thank you
Réponse de Équipe Le Vincent
Québec (ville), Canada
Bonjour M. Michael G. Rooms 2 and 3 are on the second floor, and rooms 6,7,8,9 and 10 are on the third floor. We hope to have you here as our guest soon! :) Bien à vous, Diego Front Desk
Sylvain M a écrit une astuce en oct. 2021
Montréal, Canada26 contributions3 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Le chambres sont malpropres voir les photos..."
Lire l'avis complet
Wander771032 a écrit une astuce en oct. 2021
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
"juste a demander en appellent"
Lire l'avis complet
Moi a écrit une astuce en août 2021
7 contributions4 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"aucune idée........."
Lire l'avis complet
Stéphane a écrit une astuce en août 2020
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
"la chambre no. 10 semble la plu spacieuse"
Lire l'avis complet
Lucie H a écrit une astuce en sept. 2019
Montréal, Canada1 contribution
4,0 sur 5 bulles
"Bien décorées et confortables "
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Québec (ville).
AUTRES NOMS
hotel auberge le vincent, auberge le vincent hotel quebec city, auberge le vincent quebec city
ADRESSE
CanadaQuébecQuébec (ville)Downtown Quebec City
NOMBRE DE CHAMBRES
10
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HOTEL LE VINCENT (Québec, Canada) : tarifs 2024 et 243 avis

Questions fréquentes sur Hotel Le Vincent
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Le Vincent ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Battlefields Park (Parc des Champs-de-Bataille) (0,3 km), À Double Tour - Expériences immersives (0,3 km) et J.A. Moisan Epicerie (0,5 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Le Vincent ?
Le wi-fi gratuit, enregistrement / départ express et parking public payant à proximité sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Le Vincent ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Peut-on se garer chez Hotel Le Vincent ?
Oui, un parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Le Vincent ?
Exemples de restaurants bien situés : La Gueule de Bois, L'Affaire Est Ketchup et Le Clocher Penché.
Hotel Le Vincent est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,9 km du centre de Québec (ville).
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Le Vincent ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Le Vincent ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Morrin Centre (1,1 km), Fortifications de Quebec (0,8 km) et St. Louis Gate (Porte St. Louis) (1,0 km).
Tous les hôtels : Québec (ville)Offres sur les hôtels : Québec (ville)Séjours de dernière minute : Québec (ville)Hôtels près de Hotel Le Vincent
ActivitésRestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location