Hotel Le Vincent
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hotel Le Vincent est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Québec (ville). Réputé pour son cadre romantique et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Hotel Le Vincent vous permet de profiter pleinement de ce que Québec (ville) a de mieux à offrir.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Hotel Le Vincent propose un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une conciergerie, d'un journal et d'un stockage des bagages. Pour les clients avec véhicules, un parking sécurisé est disponible.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Upper Town (Haute-Ville) (1,3 km) et Basilique Cathedrale - Notre-Dame-de-Quebec (1,4 km), les clients de l'Auberge Le Vincent Hotel pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Québec (ville).
Vous êtes amateur des ribs ? Québec (ville) et ses restaurants populaires comme Cochon Dingue Champlain, Chez Rioux & Pettigrew ou Bistro Sous le Fort, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité de l'Auberge Le Vincent Hotel.
Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Old Quebec (1,5 km), Quartier Petit Champlain (1,6 km) et Plaines d’Abraham (1,0 km), autant d'attractions populaires de Québec (ville) situés à deux pas de l'hôtel.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hotel Le Vincent rendra votre séjour à Québec (ville) inoubliable.
Emplacement
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
- 660
- 124
- 25
- 5
- 9
- Filtrer
- Français
Pour lui, il était tout à fait normal d’offrir une chambre dans cet état, pandémie ou non (car sa réponse fut de nous dire que la pandémie n’avait rien à voir là-dedans, que c’était nos standards qui semblaient être trop élevés pour cet hôtel). Il nous a mentionné que lorsqu’il va au restaurant et qu’il n’est pas content, il quitte les lieux tout simplement. Sauf que nous avions un problème, nous étions en plein week-end de l’action de grâce, les hôtels étaient pleins et il était 22h30. De plus, nous étions à 3 h de route de la maison. Mais ça, il s’en foutait royalement…. Il ne cessait de répétez qu’on avait juste à quitter les lieux, qu’il n’avait pas besoin de notre argent, qu’il avait même les moyens de nous faire vivre. Ses réponses étaient d’une arrogance désarmante. Et à lire certains commentaires, cela ne semble pas être un cas isolé.
C’est dommage car nous avions séjourné à cet hôtel il y a 2 ans de cela et nous avions adoré notre expérience (c’Était d’ailleurs la raison pour laquelle nous avions voulu y retourner) . C’est fou à quel point un changement de propriétaire peut faire toute la différence car il est certain que nous ne n’y retournerons plus.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page