Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Le Vincent

Enregistrer
Partager
295 Saint Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5 Canada
Expedia.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Booking.com
ZenHotels.com
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (254)
Chambre et suite (249)
Salle à manger (36)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 17 sur 106 hôtels à Québec (ville)
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hotel Le Vincent est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Québec (ville). Réputé pour son cadre romantique et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Hotel Le Vincent vous permet de profiter pleinement de ce que Québec (ville) a de mieux à offrir.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Hotel Le Vincent propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une conciergerie, d'un journal et d'un stockage des bagages. Pour les clients avec véhicules, un parking sécurisé est disponible.

Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Upper Town (Haute-Ville) (1,3 km) et Basilique Cathedrale - Notre-Dame-de-Quebec (1,4 km), les clients de l'Auberge Le Vincent Hotel pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Québec (ville).

Vous êtes amateur des ribs ? Québec (ville) et ses restaurants populaires comme Cochon Dingue Champlain, Chez Rioux & Pettigrew ou Bistro Sous le Fort, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité de l'Auberge Le Vincent Hotel.

Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Old Quebec (1,5 km), Quartier Petit Champlain (1,6 km) et Plaines d’Abraham (1,0 km), autant d'attractions populaires de Québec (ville) situés à deux pas de l'hôtel.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hotel Le Vincent rendra votre séjour à Québec (ville) inoubliable.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Restaurant
Centre d'affaires avec accès Internet
Stockage des bagages
Concierge
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Garage
Wi-Fi
Journal
Hôtel non-fumeurs
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Coffre-fort
Eau en bouteille
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Service de réveil/réveil-matin
Station d'accueil pour iPod
Produits de toilette gratuits
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Charmant
Calme
Langues parlées
Français, Anglais, Portugais
819avis12Q/R43astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 657
  • 123
  • 25
  • 5
  • 9
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Sylvain M a écrit un avis (oct. 2021)
Montréal, Canada26 contributions2 votes utiles
+1
Propreté douteuse, personnel absent et responsable insolent. Cet hôtel était un joyau à Québec. Malheureusement, la nouvelle administration ne possède pas les qualités requises pour gérer la clientèle. Quel dommage… Je ne fréquenterai plus jamais cet endroit.
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Emplacement
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Le chambres sont malpropres voir les photos...
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Mel G a écrit un avis (oct. 2021)
9 contributions2 votes utiles
+1
Nous recevons un appel vers 15h de la part de l’hôtel à l’effet que notre chambre est prête et on nous demande à quelle heure on compte arriver. On leur mentionne 18h ou 19h. On nous répond qu’il n’y aura plus personne à la réception, que nos clés seront sur notre lit et que la porte de notre chambre sera débarrée. Nous avons trouvé cette façon de procéder plutôt ordinaire, surtout en contexte de pandémie, mais on s’est dit qu’il y avait peut-être un manque de personnel qui obligeait le propriétaire à agir ainsi. Nous sommes finalement arrivé à l’hôtel à 22h ( considérant le fait que personne ne nous attendait) À notre grande surprise, toutes les portes (sauf une) étaient débarrées… comme si l’hôtel était vide (à moins que les clients des 7 autres chambres soient arrivés après 22h, mais j’en doute) Arrivés à notre chambre, nous avons trouvé un lit fait (mais les draps étaient fripés) et une toilette propre. Toutefois, on aurait dit que quelqu’un était venu sabler les murs de notre chambre avant notre arrivée et qu’une partie du ménage n’avait pas été fait (tête de lit sale, évier sale, poudre près des plinthes, poussières sur le dessus du frigo, traces de doigts sur le grille-pain et le four à micro-ondes). Nous avons donc communiqué par texto avec le responsable (Vincent) pour lui demander, de façon polie, si le ménage avait été fait dans notre chambre. Dans les minutes qui ont suivi, il nous a appelés pour nous dire « si vous n’êtes pas satisfaits, quittez les lieux immédiatement ». Aucune solution ne fut proposée. Pour lui, il était tout à fait normal d’offrir une chambre dans cet état, pandémie ou non (car sa réponse fut de nous dire que la pandémie n’avait rien à voir là-dedans, que c’était nos standards qui semblaient être trop élevés pour cet hôtel). Il nous a mentionné que lorsqu’il va au restaurant et qu’il n’est pas content, il quitte les lieux tout simplement. Sauf que nous avions un problème, nous étions en plein week-end de l’action de grâce, les hôtels étaient pleins et il était 22h30. De plus, nous étions à 3 h de route de la maison.  Mais ça, il s’en foutait royalement…. Il ne cessait de répétez qu’on avait juste à quitter les lieux, qu’il n’avait pas besoin de notre argent, qu’il avait même les moyens de nous faire vivre. Ses réponses étaient d’une arrogance désarmante. Et à lire certains commentaires, cela ne semble pas être un cas isolé. C’est dommage car nous avions séjourné à cet hôtel il y a 2 ans de cela et nous avions adoré notre expérience (c’Était d’ailleurs la raison pour laquelle nous avions voulu y retourner) . C’est fou à quel point un changement de propriétaire peut faire toute la différence car il est certain que nous ne n’y retournerons plus.
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Wander771032 a écrit un avis (oct. 2021)
1 contribution
j'ai passé deux belle journée au Vincent . le personnel sont vraiment là pour vous . Les chambres sont bien équipés et propre je recommande cette endroit . j'ai eu aucun problème avec qui que ce soit . je retournerais a cette endroit n'importe quand . Merci ! Vincent
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Chambres
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : juste a demander en appellent
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Mélissa a écrit un avis (oct. 2021)
1 contribution2 votes utiles
Le propriétaire n'a pas procédé au prépaiement comme il le devait, il voulait que je lui fournisse mes informations de carte par téléphone après le séjour. J'ai simplement dit que je devais vérifier mon relevé par sécurité et il m'a hurler dessus, j'ai dût raccrocher. Depuis il m'envoie sans cesse des courriels m'accusant de fraude et de vol. Et m'oblige à lui révéler mon code de carte de crédit. Le paiement a effet pas été pris... j'ai proposé faire un virement à sa banque tout à fait sécuritaire et il s'entête à vouloir mon code et m'ajoute des frais ridicules. Dommage car le séjour était bien sinon
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Julia a écrit un avis (oct. 2021)
4 contributions2 votes utiles
Évitez cet hôtel!! Après avoir vécu une magnifique expérience il y a deux ans, nous venons de vivre la pire au même endroit. Nous ne savions pas que l’administration avait changé. L’hôtel est en rénovation, la finition reste à faire et…le ménage aussi. À notre arrivée, vers 22h, l’hôtel est vide: aucun client, aucun personnel. Nous sommes les seuls dans l’établissement. Seule la chambre 8 a la porte fermée. Peut-être y avait-il un client? Les portes de toutes les autres chambres sont ouvertes, les lumières allumées partout. Nos clés nous attendent sur le lit. Le matelas est dur, les draps froissés. Il n’y a pas de cremettes pour le café, pas de possibilité d’ajuster le son du téléviseur… Jusqu’ici, nous acceptons la situation. Nos amis ont loué la suite à l’étage inférieur, suite dans laquelle, visiblement, le ménage n’a pas été fait. Lorsque nous contactons le propriétaire, il est d’une arrogance saisissante. Sa seule proposition est de nous inviter à quitter les lieux immédiatement. Il nous dit que ce n’est pas de sa responsabilité si nous ne sommes pas satisfaits de la propreté des lieux, que c’est la vie! Il nous confirme qu’il ne nous facturera pas, qu’il n’en a rien à cirer de notre argent, qu’il a plusieurs hôtels et qu’il pourrait tous nous acheter tellement il est riche! Nous sommes estomaqués de son attitude! Il est 23h, nous devons quitter les lieux et nous trouver un autre hôtel un week-end de l’Action de Grâce à 3 heures de route de la maison!
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Chambres
Propreté
Service
2 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
92$US - 198$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel auberge le vincent, auberge le vincent hotel quebec city, auberge le vincent quebec city
ADRESSE
CanadaQuébecQuébec (ville)Downtown Quebec City
NOMBRE DE CHAMBRES
10
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Le Vincent
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Le Vincent ?
Parmi les attractions à proximité, il y a J.A. Moisan Epicerie (0,4 km), Battlefields Park (Parc des Champs-de-Bataille) (0,3 km) et À Double Tour - Expériences immersives (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Le Vincent ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et centre d'affaires.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Le Vincent ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Le Vincent ?
Les clients peuvent profiter de restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Le Vincent ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Le Vincent ?
Exemples de restaurants bien situés : La Gueule de Bois, Les Sales Gosses et L'Affaire Est Ketchup.
Hotel Le Vincent est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,9 km du centre de Québec (ville).
Hotel Le Vincent propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Le Vincent ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français et Portugais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Le Vincent ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Morrin Centre (1,1 km), Basilique Cathedrale - Notre-Dame-de-Quebec (1,4 km) et Plaines d’Abraham (1,0 km).