Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Starlight Resort Hotel

Voyageur (2226)
Piscine et plage (347)
Chambre et suite (242)

Infos pratiques

Nº 3 sur 9 hôtels à Kizilagac
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Parking gratuit
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service en chambre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Spa
Petit déjeuner inclus
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Babysitting
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Court de tennis
Jacuzzi
Navette
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine chauffée
Piscine extérieure
Piscine intérieure
Piscine réservée aux adultes
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Sauna
Service de blanchisserie
Terrain de golf
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Hôtels originaux
Quartier résidentiel
CATÉGORIE D'HÔTEL
3 147avis
2 632photos
237Q/R
6astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 2 283
  • 387
  • 210
  • 135
  • 132
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
(pour info nous avons voyagé au sein d'un groupe de 300 personnes nous avons quasiment tous été nous plaindre à l'acceuil pendant notre court séjour de 4j) 2h d'attente pour l'arrivée, nous avons vite compris que les seuls contents étaient ceux logés dans le batiment
Plus
Réponse de KezibanKaynar, Konuk İlişkileri Müdürü de Starlight Resort Hotel
A répondu le 20 oct. 2018
Dear leon , Thank you for bringing this to our attention. We apologize for the inconveniences you faced during your stay, as that is not up to our normal standards. We will share your feedback with our staff and make the necessary changes. We hope you choose to stay with us again, so we can show you our true level of service. Best regards,Keziban Kaynar Guest Relations Manager
Plus
Très déçu !! 1h30 pour récupérer la clef de la chambre à minuit arrivé dans la chambre du moisie partout ,dès vers parterre ,du sang sur le lit , des taches sur sur le matelas. Nous avons payé pour une chambre de 30 m2 la chambre faisait 15m2 à tout cassé . Nourriture très bonne
Plus
Réponse de KezibanKaynar, Konuk İlişkileri Müdürü de Starlight Resort Hotel
A répondu le 20 oct. 2018
Dear frederic , Thank you for bringing this to our attention. We apologize for the inconveniences you faced during your stay, as that is not up to our normal standards. We will share your feedback with our staff and make the necessary changes. We hope you choose to stay with us again, so we can show you our true level of service. Best regards,Keziban Kaynar Guest Relations Manager
Plus
Nous avons passé une semaine dans ce complexe hôtelier en septembre. Ce n'est pas l'hôtel de rêve mais il est très correct. Les fameux bungalow dont certains parlent sont plus que correct et loin d'être au fond d un jardin ! C est un espace verdoyant et très agréable ! Proche
Plus
Réponse de KezibanKaynar, Konuk İlişkileri Müdürü de Starlight Resort Hotel
A répondu le 20 oct. 2018
Dear Yamina , Thank you for bringing this to our attention. We apologize for the inconveniences you faced during your stay, as that is not up to our normal standards. We will share your feedback with our staff and make the necessary changes. We hope you choose to stay with us again, so we can show you our true level of service. Best regards,Keziban Kaynar Guest Relations Manager
Plus
Chambre 7119 bungalow, Étant déjà venu à Sunrise il y a quelques années. Mon mari est moi avons décidé de retourner chez vous. Mais le bungalow avec le jacuzzi de chez nous plaisait plus du coup nous restons du côté Starlight. Comme la dernière fois nous adorons les activités
Plus
Réponse de KezibanKaynar, Konuk İlişkileri Müdürü de Starlight Resort Hotel
A répondu le 20 oct. 2018
Dear Mr. Adventure335760, Thank you for taking the time to letting us know about the circumstances regarding your stay with us. We are very sad to hear that you did not enjoy your holiday with us. We would like to kindly inform you that we continuously carry out improvement to ensure the comfort of our guests. we have taken the necessary steps to present the best service for you. All of our rooms are cleaned daily between 09:00 - 16:00. All guests are provided with a starter set of supplies ( all towels, toilet paper and soaps,slipper etc. ) Their room were cleaned on a daily basis and deficiencies have been corrected. They used a DND card for 2 days for this reason, cleaning service was not provided. All technical problems have been resolved by our technical team. We are able to accommodate for up to 28 different countries . During your stay if you had contacted us or your agent than We could to ensure your satisfaction. We would like to kindly inform you that we continuously carry out improvement to ensure the comfort of our guests. we have taken the necessary steps to present the best service for our guests. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Best Regards,
Plus
Il y a tellement de choses qui ne vont pas ici, je suis actuellement sur place et - 1) le lendemain matin de notre arrivé, je vais à la réception et demande si ils ont un barbier dans le resort, la réponse est négative .. donc je sors et vais me raser dans la rue, en revenant
Plus
Réponse de KezibanKaynar, Konuk İlişkileri Müdürü de Starlight Resort Hotel
A répondu le 20 oct. 2018
Dear Mr. Hugo , Thank you for taking the time to letting us know about the circumstances regarding your stay with us. We are very sad to hear that you did not enjoy your holiday with us. We would like to kindly inform you that we continuously carry out improvement to ensure the comfort of our guests. we have taken the necessary steps to present the best service for you. All of our rooms are cleaned daily between 09:00 - 16:00. All guests are provided with a starter set of supplies ( all towels, toilet paper and soaps,slipper etc. ) Their room were cleaned on a daily basis and deficiencies have been corrected. They used a DND card for 2 days for this reason, cleaning service was not provided. All technical problems have been resolved by our technical team. We are able to accommodate for up to 28 different countries . During your stay if you had contacted us or your agent than We could to ensure your satisfaction. We would like to kindly inform you that we continuously carry out improvement to ensure the comfort of our guests. we have taken the necessary steps to present the best service for our guests. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Best Regards,
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurPiscine et plageChambre et suiteSalle à mangerAires de jeux et espaces familiauxCentre d'affaires et salles de réception
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorStarlight Resort Hotel
The Standard Room at the Starlight Convention Center Thalasso & Spa
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorStarlight Resort Hotel
The Club Family Room at the Starlight Convention Center Thalasso & Spa
PrécédentSuivant
12345649
Svp j aimerai bien savoir si le spa est gratiut ou bien payant
spa ucretli 40 dakika 150 tl 1 saat 200 tl
1 vote
Cher visiteur, Merci de choisir parce que nous Çncelikl l'hôtel, Nos boutiques de l'hôtel, il ya des centres commerciaux en dehors de l'hôtel. Nous nous excusons pour la réponse tardive, Nous vous remercions pour votre choix, dont l'espoir de vous accueillir avec notre installation. Cordialement
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12345648
"demander le bâtiment principal pas de bungalow. vue sur l'entrée ( bruit de voitures) ou vue sur piscine et mer le top."
"Le batiment principal toutes les chambres sont vues mer"
"vue sur mer et bâtiment principal"
"Les chambres batiment principal est mieux tout est proximites"
"Les chambres dans le bâtiment principal sont plus luxueuses que celles des bungalows et certaines sont assez éloignées pour se rendre à l'hôtel pour prendre les repas."
PrécédentSuivant
12
FOURCHETTE DE PRIX
103 $US - 296 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
starlight convention center thalasso hotel manavgatstarlight convention center thalasso and spa
ADRESSE
TurquieCôte méditerranéenne de la TurquieProvince d'AntalyaManavgatKizilagac
NOMBRE DE CHAMBRES
811
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page