Vous cherchez un hôtel branché à Rijswijk ? Bienvenue au Best Western Plus Grand Winston Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Situé non loin de Oude Kerk (2,2 km), le Worldhotel Grand Winston Hotel jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Rijswijk.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
L'Hotel Grand Winston dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également centre de fitness et petit déjeuner. Si vous vous rendez au Best Western Plus Grand Winston Hotel en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking dans la rue.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants de sushi comme Akihito Sushi, Moshi Moshi et Golden Elephant, tous non loin de l'Hotel Grand Winston.
Si vous êtes en manque d'activités, Begraafplaats Oud-Rijswijk (1,6 km) vous fera passer un agréable moment, le tout à côté du Worldhotel Grand Winston Hotel.
Le Best Western Plus Grand Winston Hotel est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Rijswijk.
Nous sommes arrivés à l’hôtel en début d’après-midi. Le bâtiment semble classe, design et récent mais tout cela n’est qu’apparence. Dès l’arrivée un petit passage par les toilettes nous a rapidement fait comprendre que l’hygiène et l’entretien du bâtiment n’était pas la priorité de la gérance de l’hôtel. Les toilettes étaient simplement dégoûtants. Arrivés dans la chambre, l’odeur nauséabonde nous a pris au nez avec une vraie impression que le ménage n’est jamais fait. Rien est achalandé dans les chambres, pas de produit d’hygiène, taches sur les draps, poussières sur tous les meubles. Cet hôtel n’est pas entretenu. Coup sur les murs, meubles et télécommande de tv grasse et sale. La moquette devait être jolie mais elle s’est transformée en nid à bactéries. J’ai demandé à changer de chambre, le personnel a tout de suite accepté et le constat dans une autre chambre fut le même. En un mot : sale et délabré. Les chambres ne sont même pas lumineuses tellement la poussière de l’extérieur s’est accumulée sur celles-ci. La deuxième fut horrible et irrespirable. Impossible d’ouvrir une fenêtre car la climatisation était en panne. La douche/wc au milieu de la chambre séparés par une cloison de verre rend l’endroit humide et la stagnation d’eau produit une odeur fétide et limite vomitive. Allergique, j’ai du prendre des médicaments pour continuer à peu près à respirer convenablement. C’est au milieu de la nuit que nous avons décidé de nous enfuir de cet hôtel. Impossible de dormir tellement la chaleur et l’humidité nous empoissonnait. J’en ai fait des hôtels mais m’enfuir de cette manière, je ne l’avais jamais encore vécu. J’ai écrit le lendemain une réclamation mais visiblement BEST WESTERN n’accorde aucune importance à la satisfaction client. De plus dans un contexte de crise sanitaire cette enseigne semble n’avoir aucune prise de conscience pour la santé de ses clients. Passez votre chemin, c’est une honte et c’est même dangereux pour des personnes asthmatiques ou autres. …
Ensemble très froid. Le tarif est raisonnable mais on comprend pourquoi: la chambre sent le renfermé, les draps sont tâchés... Et le pire : pas de ménage pour cause de Covid... Le COVID semble être une bonne excuse pour limiter les frais de personnel ! Pourtant la personne à l'accueil était très agréable. Mais je ne pense pas qu'elle soit responsable de ces décisions... Je ne reviendrai pas. Dommage car je suis amené à revenir dans le coin régulièrement et j'étais content d'avoir trouvé un Best western, chaîne à laquelle je fais habituellement confiance...
Cet ensemble ne semble pas souhaiter les groupes..... Accueil inexistant et froid... personne ne parle le français ni ne cherche à comprendre. La chambre spacieux confort correct excepté la salle de bain "communautaire" ( tout est partagé).... La restauration est acceptable hormis le petit petit-déjeuner minimaliste. Il y a beaucoup d'autres hôtels où vous trouverez sûrement mieux.
Accueil très froid, nous avons l'impression de déranger. Chambre confortable, c'est le seul point positif. La salle de bain laisse un peu à désirer. Quand au restaurant, c 'est la catastrophe, le personnel pas aimable du tout, ne se donne pas la peine de nous comprendre et très très cher 3,50 euros un verre d'eau minérale. Petit déjeuner sans plus.
2 ieme fois que nous y allons , vraiment top , personnels acceuillants et souriants , cadre super agreable , service bar / restaurant SUPER sous tout point de vue. Petit dejeuner au buffet varier , un chouette endroit pour une escapade en amoureux.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page