Si vous recherchez un hôtel à Saint-Claude, alors l'Hotel Saint-Georges est le choix idéal.
Les chambres comprennent une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
L'établissement possède également piscine et restaurant.
Si vous aimez les restaurants français , poussez les portes du Le Petit Parc, L’Oasis du Domaine de Beauvallon et L’Oasis du Domaine de Beauvallon qui sont tous situés non loin de l'Hotel St. Georges.
Mais surtout, l'Hotel St. Georges permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Saint-Claude telle que Chute du Galion, qui est une cascade très populaire.
Le personnel de l'Hotel Saint-Georges se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Très agréable séjour professionnel dans cet hôtel très bien tenu : propreté irréprochable, literie excellente, chambres au calme, petit déjeuner très copieux... et surtout un personnel charmant et d'une grande efficacité !
Hôtel très bien situé pour faire la randonnée sur le volcan. Personnel aimable et serviable. Petit déjeuner conforme à ce qui est annoncé. La chambre est spacieuse et propre. La literie de bonne qualité. Difficile de trouver à se restaurer dans la région mais l’hôtel est de bon conseil. Je recommande cet hôtel.
Hotel un peu surcoté au regard des prestations proposées. Les nuits sont relativement chères; les petits déjeuners encore plus ! Comptez 15 € pour 2 tartines et une poire (sachant que pour l'hôtel, la poire dans une assiette ça s'appelle une "assiette de fruits"). Une grosse déception. J'ai fait des maisons d'hôte, bien moins chères, dans lesquelles j'ai vécu une meilleure expérience : L'hôtel est mal isolé, les places de parking sont en quantité très limitée, le personnel n'a pas l'air de se soucier de vous,... Bref, vous trouverez certainement mieux ailleurs.
Très très surprenant, il y a une incohérence totale entre l'hôtel et le restaurant je m'explique . L'hôtel a été rénové récamment les chambres sont propre et d'une belle superficie et équiper d un frigo , malheureusement les points positifs s'arrête là. Pour ce qui est des points négatifs la liste est très longue. Pour commencer il faut se fâcher des le matin pour pouvoir avoir un petit déjeuner. Le wifi de l'hôtel marche quand il a le temps c'est-à-dire jamais. Ensuite le restaurant de l'hôtel propose un menu unique le soir facturée 35 € ce qui fait très cher vu les plats servis. Cela reste très compliqué si vous souhaitez changer le plat principal dans le menu qui ne vous plaît pas la croix et la bannière. Il faut réserver le restaurant 24 heures à l'avance et quand vous arrivez les tables ne sont même pas dresser il faut attendre une demi-heure pour qu'on vienne vous mettre les couverts servi dans une serviette papier comme dans un snack, il y a une salière et poivrière pour tout le restaurant et la serveuse la repasse de table en table. Les plats sont plus que médiocre et fade sans saveur digne d'une cantine d'entreprise et encore. Le chef de cuisine se prend pour un dieu, j'ai expliqué à la serveuse de mon fort mécontentement qui elle-même a transmis au chef qui n'a pas souhaité sortir de sa cuisine et c est sauver comme un voleur à la fin du service quel courage , Heureusement que les deux demoiselles à l'accueil sont très compétente et attentif au service de clients cela relève le niveau. L'hôtel a accepté de faire un geste commercial suite à mon mécontentement mais bon cela ne fait pas tout. Bref je vous conseille d'éviter cet établissement autrement à vos risques et périls.…
Super propre, chambre spacieuse, personnel très gentil et pro. Nous avons fait une halte d une nuit pour rejoindre deshaie. La literie est de très grande qualité. Même avec le covid cette établissement donne le meilleur de lui même. Bravo et encore merci pour ce bon moment.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page