Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Karibuni Lodge

Enregistrer
Partager
29 Terrasses de Cul de Sac, Cul de Sac 97150 St. Maarten-St. Martin
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Voyageur (140)
Chambre et suite (65)
Piscine et plage (14)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Bienvenue au Karibuni Lodge, votre second chez vous à Cul de Sac. Le Karibuni Lodge met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Équipées d'un réfrigérateur, d'une climatisation et d'une kitchenette, les chambres du Karibuni Lodge offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

La piscine et le petit déjeuner inclus contribuera à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Karibuni Lodge propose parking gratuit.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants de poissons et fruits de mer comme Le Ti Bouchon, situé non loin du Karibuni Lodge.

Le Karibuni Lodge vous offre le meilleur de Cul de Sac à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Hôtel non-fumeurs
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Kitchenette
Micro-ondes
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
159avis4Q/R12astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 151
  • 6
  • 1
  • 1
  • 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
belyce a écrit un avis (8 nov.)
Lectoure, France47 contributions12 votes utiles
+1
Une semaine magique au Karibuni Lodge ! S'il n'y avait qu'une adresse à retenir à Saint Martin, ce serait celle-ci ! Vous recherchez la tranquillité, le confort et une une vue incroyable : c'est bien ici qu'il faut vous poser à Saint Martin. Très belle chambre, confortable et joliment décore, petit coin cuisine fort pratique, petit déjeuner attentionné (merci Sylviana :), un accueil vraiment très amical, une petite piscine pour faire trempette, et une vue juste incroyable, tout était réuni pour que notre séjour a Saint Martin soit très réussi. Contact avec Manon, la responsable de cette perle de Lodge, a été simple et convivial. Accueil exemplaire et service client irréprochable, Manon veille et est aux petits soins pour ses hôtes :) En face, l'ilet Pinel, accessible rapidement par petit bateau privé du Lodge, pour passer la journée dans une carte postale : plage de sable blanc, eau turquoise, petit restaurant à la Robinson, une cuisine de grande qualité avec des produits frais et langoustes à choisir au pied du ponton, le tout avec une équipe au top ! Mille mercis pour avoir fait de notre semaine un instant hors du temps. A une prochaine fois peut-être :)
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Emplacement
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Chambre verte, vue imprenable !
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Neoexplora a écrit un avis (août 2017)
Suce-sur-Erdre, France763 contributions197 votes utiles
Pour commencer, j assure que le lodge en lui même, la vue, la chambre, le transfert quotidien à Pinel, le service de plage méritent une note maximale. Je souligne également la gentillesse de la femme de chambre Sylvana et le côté très serviable de Manon la fille des propriétaires. Alors pourquoi 3 sur 5 ? Car je déteste être pris en otage entre les hôtels et les centrales de réservation. J ai réservé en Mars 2017 pour Août 2017 une chambre avec jacuzzi dans cet établissement de luxe via Booking.com. Le prix était confirmé tout compris par booking, c est à dire incluant le lit additionnel pour notre fille. Première surprise, l hôtel m informé que c est une erreur de la centrale de réservation et qu il faudra payer 40 € par jour en plus ainsi que les taxes. J ai assuré que je comprenais mais que ma réservation non remboursable était tout compris et que j en avais la confirmation. J en informe booking qui me disent que l hôtel fera un geste commercial en dédommagement, et là deuxième déception, l hôtel me confirme qu il n en est pas question et que je devrai payer cette somme additionnelle dans sa globalité. Je me fais donc une raison et attends le prélèvement de l acompte de réservation prévu à 30 %, nouvelle surprise le prélèvement a été de 50 % contrairement à ce qui était écrit par booking. La somme de ces déconvenues m avait quelque peu refroidi et booking à accepté à titre exceptionnel et au regard de ce qu il se passait de me rembourser 105 €, alors que pour les propriétaires du karibuni toujours aucune possibilité de discussion, c était à prendre ou à laisser. Sur ces bases nous sommes arrivés à la mi aout et je m attendais à une discussion sur le sujet, des excuses voir une simple attention, et rien de tout cela, nous avons tout réglé jusqu'au dernier euro sans aucun geste d aucune forme, nous sommes allés à deux reprises au restaurant de plage qui leur appartient également et aucun verre offert, pourtant nous y avons dépensé plus de 250 €, à rajouter au 2400 € de la semaine. Donc pour le futur merci de tenir compte des erreurs pour lesquelles le client n est pas responsable et qui plus est lorsque vous vous référencez comme établissement de luxe, un geste commercial même symbolique m aurait donner le sentiment d avoir été entendu et compris et de ne pas être qu une simple tirelire, je trouve cela très dommage. Nous avons cependant obtenu un départ tardif a 13 h au lieu de 12 h par le prêt d une seconde chambre afin que nous prenions une douche, merci. À savoir concernant l hôtel, attention aux moustiques le soir, les cafés nespresso sont à disposition en chambre mais à deux euros la capsule, le mini bar est réduit au minimum, les chambres disposent d une cuisine complète avec vaisselle.
Plus
Date du séjour : août 2017Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de karilodge, Gérant de Karibuni Lodge
A répondu le 3 sept. 2017
Cher "Solfra" Pour commencer, je souhaite vous remercier et au nom de tous mes confrères hôteliers, restaurateurs pour (votre « fervent » engagement a) l’attentions que vous portez, aux commentaires des établissements visités (plus de 400 avis partout dans le monde, félicitations !!!!). C’est pour nous toujours une chance d’avoir des clients qui prennent le temps de témoigner de leur ressenti, de leur expérience et cela reflète généralement au plus près ce que nous sommes ….. Je suis contente de savoir que vous trouviez que notre service ainsi que notre établissement mérite la note maximale. Mais Cependant après la lecture de votre commentaire, j’ai le sentiment un peu mitigé de lire votre mécontentement, car jamais lors de votre séjour vous nous l’aviez communiqué même pas au moment de régler la note… je pense qu’il est toujours intéressant de pouvoir discuter de vive voix… Je ne suis pas revenue sur l’incident du supplément pour votre fille, car a partir du moment ou nous vous avions fait part lors de la résérvation (plus d’une vingtaine de mail échangés ) de notre règlement et de nos conditions, et que vous les aviez acceptés, et souhaitiez toujours venir, je pensais que l’incident était clos… Pour infos notre Police d’annulation : si l’annulation prend effet moins de 61 jours avant la date d’arrivée les 50% d'acompte seront gardés, en cas d’annulation moins de 10 jours avant l’arrivée, le séjour complet sera dû (les 50% restants seront donc prélevés). Vous aviez fait votre réservation 6 mois auparavant voyant que nous ne ferions pas un geste, vous auriez pu annuler votre réservation ( sans frais). Il est pour nous légitime et je pense comme 90 % des hôteliers de faire payer un supplément ( de 40 euros ) , d’autant plus que votre fille est une adolescente de 17 ans pas un enfant de 2 ans …. Je profite également de cette occasion pour lancer un appel : chèrs clients, n’hésitez pas lorsque vous êtes sur place de nous communiquer, votre ressenti, vos besoins. Nous avons le souci du détail et ce qui importe le plus, c’est qu’une fois sur place vous vous sentiez le mieux possible, que vous passiez un séjour inoubliable. Je me permet également de citer pour qu’il n’y est pas d’ambigüité possible : Dans notre établissement ces conditions sont les mêmes que vous reserviez en direct ou part le biais d’une centrale de réservation: • Toute personne de plus de 2 ans paye un supplément de 40 euros par nuit • Nous faisons payer une taxe de séjour de 4 % • Nous prenons un acompte de 50% Egalement pour infos : • Nous offrons avec le petit déjeuner du cafe ainsi que du the, cependant dans les suites le cafe Nespresso, ainsi que le thé de la marque The Forte, mis a disposition sont payants. • Nous offrons systématiquement, si nous avons la possibilité, une suite a titre gracieux que votre depart soit a 12, 13 ou a 18 heures ….. Nous sommes un petit hôtel de 6 suites ( bientôt 9 ) nous ne sommes pas parfait, nous avons déjà fait des erreurs, et nous en referons surement. Mais nous sommes totalement à l’écoute du client et nous essayons toujours d’être les plus attentionnés possibles durant votre séjour chez nous … Dans ce cas precis, et c’est peut etre une erreur de notre part, nous n’avons pas ressenti ou peut etre mal évalué le fait que nous soyons en tord. Il est en effet pour nous toujours juste de se remettre en question, et bien évidemment de faire un geste commercial, ou d’offrir une attention particulière si nécessaire. Nous sommes tres reconnaissant envers tous les réseaux sociaux, ou sites type tripadvisor, mais il est dommage, que l’on puisse aussi, s’en servir comme moyen de pressions envers les établissements . Nous vous invitons bien évidement à temoigner de votre ressenti, et de votre experience car c’est toujours pour nous le moyen d’apprendre et de s’améliorer. En vous remerciant, Cordialement, Manon
Plus
Marianne C a écrit un avis (août 2017)
Gan, France16 contributions4 votes utiles
Après 8 heures d'avion, arriver dans cet endroit et poser ses valises pour quelques jours vous enchante immédiatement . L'accueil et les soins apportés par l'équipe signe le premier pas vers le bien être. Vous savez déjà que vous êtes attendus et que tout va être mis en œuvre pour vous faire passer des moments inoubliables. La vue depuis la terrasse est fantastique, la chambre à sa décoration chic et de bon goût vous transporte dans un univers paisible et chaleureux. Le petit déjeuner servi par Sylvana est un moment privilégié d'échange bienveillant. Quel plaisir de démarrer la journée avec sa joie de vivre et sa bonne humeur. L'îlot pinel est un petit paradis. Plage de sable blanc, eau transparente, petit resto où la langouste grillée vous chatouille les papilles et un service au top !!! Un grand merci à Karl, Roxane et Manon et Sylvana de faire vivre ce petit paradis
Plus
Date du séjour : juillet 2017
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de karilodge, Gérant de Karibuni Lodge
A répondu le 10 août 2017
Chère Marianne, Nous vous remercions pour ce commentaire ! Nous sommes heureux que les équipes du Karibuni Lodge et du Restaurant "Karibuni" aient contribué à faire de votre séjour un moment convivial et reposant. Nous seront ravi de vous accueillir de nouveau quand vous aurez l'occasion de revenir à Saint Martin ! En attendant de vous revoir nous vous souhaitons une agréable fin d'été et de beaux voyages...
Plus
Celine9911 a écrit un avis (août 2017)
Paris, France1 contribution
Pour bien connaitre Saint-Martin, cette adresse est pour moi incontestablement le plus magnifique endroit de l'Ile. A l abri de la foule, grâce a un accueil personnalisé et très chaleureux de Manon et KArl, Nous avons passé un séjour exceptionnel dans un cadre magnifique. Le Lodge et les chambres sont remarquablement décorés et en accord avec la nature. Vous y trouverez une ambiance reposante, calme, chaleureuse. Tout est fait pour que l'on se sente bien. Sylvana, premier rayon de soleil de la journée vous servira des petits déjeuners de rêves sur votre terrasse face à la mer après que vous ayez levé votre petit perroquet en bois pour signaler que vous êtes prets. Vous pourrez ensuite vous rendre sur l'Islet Pinel avec sa plage magnifique et authentique via un transport en bateau personalisé sur l'ilet. Votre matelas vous y attend et vous pourrez plonger dans le turquoise de cette réserve naturelle exceptionnelle presque rien que pour vous ! Si vous avez une petite faim, le restaurant de plage Le Karibuni, vous offrira un choix excellent de produit locaux allant du Mahi-Mahi a la fabuleuse langouste grillée qui fait la réputation magique de cette endroit depuis plus de 25 ans Eric et Marion ont su remarquablement gardé le coté authentique et leur équipe est vraiment adorable. Nous nous rejouissons déjà d y revenir l'année prochaine Nous avons vraiment adoré notre séjour et les personnes que nous y avons rencontrées. Merci Manon pour tous tes bons conseils et bisous au petit poisson Bambou A tres vite
Plus
Date du séjour : juillet 2017
Chambres
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de karilodge, Gérant de Karibuni Lodge
A répondu le 10 août 2017
Bonjour Céline, Merci beaucoup de votre message chaleureux, c'était un véritable plaisir de faire votre connaissance et de vous accueillir avec votre famille ! Nous attendons avec joie votre prochain séjour en espérant que Eric et Marion auront le plaisir de vous accueillir au restaurant l'année prochaine... En attendant, nous vous souhaitons une belle fin d'été !!!
Plus
Jean-Yves P a écrit un avis (juil. 2017)
1 contribution1 vote utile
Nous avons passé un superbe séjour chez vous au mois de mai, 10 jours inoubliables ! Lors de nos voyages précédents à St Martin nous avions déjà beaucoup apprécié L'Islet Pinel et le restaurant Karibuni, c'était devenu une escale incontournable. Cette fois nous avons franchi le pas et avons découvert votre lodge et en plus la fameuse chambre rose avec sa piscine privée 😀 et sa vue paradisiaque ! Un service au Top, le petit déjeuner au lever du perroquet servi par Sylvana toujours de bonne humeur et enthousiaste, le transfert en bateau du Lodge à L'Islet Pinel ...Yohan toujours à notre écoute, enfin Manon maîtresse des lieux accueillante et attentionnée. Une certitude : nous y reviendrons dès l'an prochain ! Bientôt Karl aura une reservation de notre part dans sa boîte mail ... Laurence et Jean-Yves 😍😍
Plus
Date du séjour : mai 2017
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
AUTRES NOMS
karibuni relais, karibuni hotel st. martin
ADRESSE
Les CaraïbesSt. Maarten-St. MartinSaint-MartinCul de Sac
NOMBRE DE CHAMBRES
6
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Karibuni Lodge
Quelles sont les attractions populaires proches de Karibuni Lodge ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Tijon Perfume Creation Experiences (2,9 km), Parotte Ville Bird Sanctuary (5,8 km) et Tintamarre Island (4,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Karibuni Lodge ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Karibuni Lodge ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Karibuni Lodge ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Karibuni Lodge ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Karibuni Lodge ?
Exemples de restaurants bien situés : Bistrot Caraibes, La Villa Restaurant et Le Sous Marin.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Karibuni Lodge ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Y a-t-il des sites historiques proches de Karibuni Lodge ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Fort Amsterdam (10,4 km) et Wallblake House (12,2 km).
Karibuni Lodge offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.