Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Radisson Hotel Vancouver Airport

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (163)
Chambre et suite (88)
Vidéo

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Piscine
Service d'étage
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeur
Jacuzzi
Navette
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine chauffée
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Classique
Intermédiaire
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel
1 202avis
201photos
20Q/R
1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 359
  • 444
  • 214
  • 108
  • 77
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
pour le prix, l’hôtel n,offre pas de la qualité qu,on pourrait s'attendre de cette chaine. tout semble vieillot. à rénover... correct pour une nuit, OK aussi pour la navette à l’aéroport ,mais pour le séjour , non
Plus
Réponse de GRalston, Front Office Manager de Radisson Hotel Vancouver Airport
A répondu le 2 juil. 2018
Merci de partager vos commentaires et nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas trouvé de valeur dans votre séjour. En effet, les tarifs des chambres dans la région ont beaucoup augmenté au cours des dernières années. L'hiver dernier, l'hôtel a été renvoié dans toutes nos chambres et zones d'invités. Nous espérons que vous avez pris le temps de parler avec notre équipe afin que nous puissions faire de notre mieux pour comprendre vos besoins et assurer votre satisfaction. Cordialement, Garrett Ralston chef de réception Thank you for sharing your feedback and we are disappointed to learn you did not find value in your stay. Indeed, the room rates in the area have increased a lot in the past couple of years. This past winter, the hotel was renvoated in all of our guest rooms and guest areas. We hope you took the time to speak with our team so we could do our best to understand your needs and ensure your satisfaction. Sincerely, Garrett Ralston Front Office Manage
Plus
près de l'aéroport de vancouver donc très pratique voilà un hotel de tres bon niveau l'accueil le service les chambres tout est tres correct et de plus sachez pour information que si voulez laisser vos bagages en garde pour vous balader à vancouver avant le Check in et bien
Plus
Réponse de GRalston, Front Office Manager de Radisson Hotel Vancouver Airport
A répondu le 10 juil. 2017
Merci d'avoir partagé votre critique 4 étoiles. C'est formidable de voir que vous avez apprécié votre visite et les services de notre équipe. Merci de rester avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir sur un futur voyage. Cordialement, Garrett Ralston Chef de Réception
Plus
Très bien situé près du fameux centre Aberdeen et proche du Métro qui vous mène en ville de Vancouver ainsi que des dizaines de restaurants asiatiques et autres à découvrir ici à Richmond! Un service très avenant du personnel qui y travaille pour la plupart depuis plusieurs
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Réponse de GRalston, Front Office Manager de Radisson Hotel Vancouver Airport
A répondu le 14 mars 2016
Nous vous remercions de vos commentaires, merveilleux de vous lire apprécié votre séjour! Cordialement, Garrett Ralston chef de réception
Plus
propreté douteuse (couvercle de la toilette non lavé, taches sur le tapis) déjeuner très mauvais, même à la carte, aucun restaurant autour (juste des restaurants chinois) très bon service de navette, chauffeur très aimable
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Réponse de GRalston, Front Office Manager de Radisson Hotel Vancouver Airport
A répondu le 8 mars 2016
Merci de partager vos commentaires. Nous nous excusons sur les problèmes que vous avez rencontrés dans la salle. Nous travaillons sur le nettoyage de tapis qu'ils deviennent tachés et la question avec le couvercle de siège de toilette est un peu inhabituel. Nous sommes également désolé de vous apprendre n'a pas aimé notre petit déjeuner buffet ou un menu. Nous espérons que vous avez pris le temps de parler avec nos membres de l'équipe pendant votre séjour afin que nous puissions faire de notre mieux pour le faire pour vous. L'hôtel est situé dans le village d'or qui a certains des meilleurs magasins asiatiques et salle à manger à l'extérieur de Hong Kong. En plus de notre propre restaurant, il y a beaucoup de restaurants non-asiatiques dans la région, y compris un restaurant familial merveilleux juste un pâté de maisons de l'hôtel que nous recommandons souvent quand les invités se renseigner. Merci de rester avec nous et nous apprécions vos commentaires afin que nous sachions où nous ne répondons pas aux attentes. Cordialement, Garrett Ralston chef de réception
Plus
Excellent emplacement autant pour l'aéroport que pour le centre ville de Vancouver puisque le métro (skytrain on Canada line) et à côté de l'hôtel. De plus une navette vient nous chercher de l'aéroport et/ou nous y amène (il faut réserver son départ ou s'y prendre tôt car la
Plus
Réponse de GRalston, Front Office Manager de Radisson Hotel Vancouver Airport
A répondu le 17 août 2015
Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous avez apprécié les services ici à l'hôtel. Nous nous excusons pour les taches sur les tapis. Nous travaillons pour nettoyer les tapis aussi rapidement que possible au cours de notre saison de pointe que nous pouvons avoir accès à nos chambres en temps opportun. Nous venons de recevoir notre nouveau mobilier du hall de la marque et nous sommes heureux avec le nouveau look élégant et des sièges confortables. Cordialement, Garrett Ralston Front Office Manager
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réception
PrécédentSuivant
12345618
Is there a designated smoking area?
Yes outside...
0 vote
Afficher toutes les réponses
Thank you for reaching out. We have a small parking lot in front of the hotel that is open air, as well as a parkade next to us with the President's Plaza which we are a part of that is covered. There is no gated parking here at the hotel and there is currently no EV charging facility at the hotel. In regards to 'secured' parking, without having further information, I would say that in general our parking is safe and well lit. As with any city, we recommend that nothing is left in the vehicle that will be tempting for would be thieves. If you have any further questions, or if we can be of more assistance, please feel free to reach out to us directly here at the hotel. Best regards, Garrett Ralston Front Office Manager Hotel Ph: 604-276-8181
0 vote
Afficher toutes les réponses
What is the deposit amount If you book with points?
Hi Nina, Thank you for your question. It would be best to contact us directly at the hotel (604-276-8181) so we can ensure we have the right answer for your question. Alternatively, you may email our reservation team here at the Hotel at: reservations (at) radissonvancouver (dot) c o m Hope to see you soon! Garrett
0 vote
Afficher toutes les réponses
Thank you for reaching out. If you have a return reservation, we are happy to store your luggage for you. If you have more questions, please feel free to contact us directly here at the hotel so we can provide the most accurate information for your trip. We look forward to welcoming you! Sincerely, Garrett Ralston Front Office Manager
1 vote
Afficher toutes les réponses
Shuttle was running every half hour when we visited.
1 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1234
"prenez un surclassement à la réservation de la chambre car pour 15$ vous aurez une suite qui est spacieuse, pratique pour ouvrir tous les bagages!"
FOURCHETTE DE PRIX
147 $US - 306 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
richmond radissonradisson president hotel vancouver airportradisson richmond
ADRESSE
CanadaColombie-BritanniqueRichmondCity Centre
NOMBRE DE CHAMBRES
200
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page