Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport

Enregistrer
Partager
8811 Bridgeport Rd, Richmond, Colombie-Britannique V6X 1R9 Canada
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
89 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/11/20
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Travelocity
Hotels.com
eDreams
Orbitz.com
Hampton.com
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (155)
Chambre et suite (85)
Salle à manger (10)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 27/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport
Mise à jour : 27/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 17 sur 24 hôtels à Richmond
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel familial à Richmond ? Bienvenue à l'Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Situé non loin de monuments tels que Richmond Art Gallery (3,4 km) et SPEEDERS Electric ProKarts (3,8 km), l'Hampton Inn Richmond est parfait pour découvrir les différentes attractions de Richmond.

Les chambres de l'Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.

L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, un stockage des bagages et un journal. De plus, vous pouvez bénéficier d'un centre de fitness et d'un petit déjeuner inclus au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.

Richmond regorge de restaurants italiens. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Italian Tomato, BiBo Pizzeria ou Panago Pizza, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Si vous avez le temps, Larry Berg Flight Path Park (1,6 km) et Titanic: The Artifact Exhibition (1,5 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.

L'Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Richmond.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Navettes aéroport gratuites
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Stockage des bagages
Parking sécurisé
Wi-Fi
Buffet de petit-déjeuner
Distributeur automatique
Services de navette/taxi gratuits
Navette aéroport
Fax/photocopie
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Salon commun/espace TV
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Vert
Langues parlées
Anglais, Chinois
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
1 103avis23Q/R1astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 319
  • 374
  • 230
  • 111
  • 69
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nanasso N a écrit un avis (oct. 2019)
Martinique46 contributions11 votes utiles
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de commencer notre road trip. La chambre était confortable et propre. Les équipements étaient convenables et le personnel correct. Nous avons apprécié l'insonorisation de la chambre.
Plus
Date du séjour : août 2019
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de GeorgetaDonici, General Manager de Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport
A répondu le 28 oct. 2019
Dear NanassoN, Thank you for your review. We are always doing our best to make sure each and every guest has a pleasant and comfortable stay with us and we are happy to read that you found the room to be comfortable and clean. We hope to see you again when back in our beautiful city. Once again, thank you.
Plus
swthrtt a écrit un avis (oct. 2019)
Montréal, Canada1 contribution
Nous étions de passage. 1ère fois à cet hôtel ,accessible à quelques kilomètres près de l'aéroport . Chambre impeccable. Petit déjeuner chaud ou froid complet pour tous les goûts . FRUITS Lors de notre prochain voyage nous y retournerons.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Date du séjour : octobre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de GeorgetaDonici, General Manager de Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport
A répondu le 22 oct. 2019
Dear swthrtt, Thank you for your review. We are always happy to hear that our guests had a pleasant stay with us. We hope to see you again when back in our amazing city.
Plus
NJ Adele a écrit un avis (août 2019)
22 contributions5 votes utiles
A moins de voyager sans valises ( pas de place pour les mettre dans la chambre à 4), être seul (porte coulissante des toilettes qui s'ouvre, donc pas d'intimité) et n'avoir aucun appétit (petit-déjeuner fade et minimal), sans rechercher un endroit pittoresque ( les rues aux alentours ne donnent pas envie de se promener) et être invisible si vous êtes le 12 ème occupant d'une navette qui ne compte que 11 siège. Si vous ne parlez pas au personnel qui ne comprend pas quand on lui parle et qui se moque de sa clientèle et si vous aimez les toilettes qui se bouchent et prendre une douche qui se transforme en bain car l'eau s'écoule mal, bref si vous venez juste poser votre tête sur l'oreiller sans ouvrir votre valise, c'est l'endroit idéal ! Les autres, surtout à 4 dans une chambre minuscule ( même en Europe elles sont plus grandes), ne choisissez pas cet hôtel qui vous rend 100 % unhappy garanti pour un Hampton by Hilton.
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de GeorgetaDonici, General Manager de Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport
A répondu le 24 août 2019
Dear adelenj, Thank you for your review. We are always striving to give all of our guest a pleasant and comfortable stay. We are sorry to hear that we fell short on your expectations. This is a 20 year old hotel and even with the new and modern renovations we are unable to change the room sizes. We are sorry that you found the new breakfast to be disappointing as we have hear from many of our guests that they are very impressed with the new items. We will pass on your feedback to all involved. Thank you.
Plus
Sandy H a écrit un avis (déc. 2018)
108 contributions22 votes utiles
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de reprendre l avion pour rentrer. L hôtel est en rénovation, les chambres sont confortables bien qu un peu petites. La literie est fidèle à l enseigne donc excellente. Le buffet du petit dej est bien et ils offrent un service de shuttle entre l hôtel et l aéroport. Il y a proximité un Starbucks, un Burger King et un très bon restaurant italien nommé Italian tomato. La station de métro est à 5 Minutes à pied et il est facile de se rendre au centre de Vancouver
Plus
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de GeorgetaDonici, General Manager de Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport
A répondu le 4 déc. 2018
Dear SandyH1210, Thank you for your review. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us and found the hotel to be a comfortable place to stay. We hope to see you again in the future. Once again, thank you again for your review.
Plus
PIERRE N a écrit un avis (oct. 2018)
Québec, Canada214 contributions109 votes utiles
D'abord le bruit des avions et des véhicules qui circulent à cause des fenêtres qui sont en aluminium et vitrage mince et qui laissent pénétrer le son de la rue et le bruit des avions qui décollent. Cela perturbe le sommeil. Cet hôtel est présentement en rénovations et il en avait bien besoin. Les tapis sont sales, la salle des petits-déjeuners est petite et n'a pas tous les produits qu'on retrouve dans un Hampton Inn. À la Réception, le personne au départ semble peu intéressé de la satisfaction du client. D'ailleurs, aucun préposé de la Réception présent lors de notre départ, n'a pris la peine de s'informer si notre séjour s'était bien passé. La devise Hampton Inn de "Satisfaction garantie" ne s'applique visiblement pas à ce vieil hôtel. J'aime généralement les établissements Hampton Inn et j'y séjourne souvent ainsi que dans d'autres du groupe Hilton, mais cet établissement de Richmond BC est le pire Hampton Inn dans lequel j'ai séjourné depuis quelques années. Peut-être sera-t-il meilleur après les rénovations. Du moins, je leur souhaite car présentement il représente une bien mauvaise image pour le groupe Hilton.
Plus
Date du séjour : septembre 2018
Emplacement
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne fait pas face à la rue Bridgeport Road, si vous voulez dormir.
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de GeorgetaDonici, General Manager de Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport
A répondu le 16 oct. 2018
Dear PIERRE N, Thank you for your review. We always strive to give each and every guest a pleasant stay with us and we are sorry to hear that we fell short on yours. We will make sure to speak with our front desk staff about the issues that arose with your interaction with them and work on making sure all of our staff are here for our guests and their needs. Once the renovations are completed we hope that you will give us another chance. Once again, thank you for your review.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
132$US - 236$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hampton inn by hilton vancouver airport hotel richmond, hampton inn richmond, richmond hampton inn
ADRESSE
CanadaColombie-BritanniqueRichmond
NOMBRE DE CHAMBRES
110
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport
Quelles sont les attractions populaires proches de Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport ?
Parmi les attractions à proximité, il y a River Rock Casino Resort (0,4 km), Richmond night market (0,4 km) et Exit Canada (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et centre de fitness.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport ?
Exemples de restaurants bien situés : Italian Tomato, Curve et The Buffet At River Rock.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Chinois.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Mountain View Cemetery (5,5 km).