Vous cherchez un endroit où séjourner à Campbell River ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Oyster Bay Resorts, un hôtel romantique qui vous apporte le meilleur de Campbell River à votre portée.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Oyster Bay Resorts sont dotées d'une kitchenette et d'un réfrigérateur.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le journal. Les clients de l'Oyster Bay Resorts sont également invités à utiliser un installation de barbecue de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Driftwood Restaurant (0,4 km) et Salmon Point Restaurant (1,3 km), qui sont tous en proximité de l'Oyster Bay Resorts.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Oyster Bay Resorts car vous pourrez découvrir tout ce que Campbell River a à offrir.
Bungalow ressemblant à un chalet de montagne (tout en bois), Avec un jacuzzi dans la douche, Un barbecue au gaz, Et une terrasse vue sur la mer et la route, Un peu de bruit la nuit du fait de la circulation des voitures, La nuit c'est un peu plus calme, Internet gratuit, Grand réfrigérateur et congélateur, très bien si on veut manger sur place, Personnel (certains sont souriant et chaleureux et d'autre pas du tout), Pas de service de chambre, il faut tout mettre dans un panier dehors et à votre retour on vous retourne la même chose en propre, Il faut nettoyer sa chambre et faire son lit ! Si on veut que ce soit propre.
Nous nous attendions à des bungalows en bord de mer mais ils sont en bord de roure et à aucun moment cela n'apparait dans la présentation plutot mensongère Les bungalows sont spacieux mais un peu ringards dans la decoration qui date Emplacement éloigné de Campbell River et surtout très cher Bref a ce prix mieux vaut faire un autre choix
Je veux être juste, donc notre séjour ici nous a prouvé que nous sommes des gens d'hôtel / motel. Les sièges dans le salon étaient inconfortables si vous aimiez passer du temps à regarder la télévision / lire en profitant de votre soirée. La douche était convenable et le bain à remous était charmant. Le coin cuisine était bon. La vue sur l'eau existait mais de l'autre côté de l'autoroute 10 A, nous n'avons pas trouvé le bruit de la route un problème. La cheminée était très efficace et il y a un barbecue au gaz naturel. Pour moi, c'était un 120 $ la nuit.
VEUILLEZ LIRE ET PARTAGER. Ne restez PAS à l'Oyster Bay Resort à Campbell River sous la direction actuelle. Ma femme et moi avons été expulsés de notre cabine 24 heures après avoir eu notre premier enfant. Ma femme séjournait dans cet hôtel depuis plus de 2 semaines en attendant notre bébé. Nous avions réservé une autre semaine, à laquelle on nous a dit que nous ne pourrions peut-être rester dans notre cabine actuelle que jusqu'au samedi et que nous devrons peut-être nous déplacer. Nous avons décidé que le déménagement des cabines n'était pas un gros problème et si nécessaire, nous le ferions. Le vendredi 18 septembre 2020, ma fille est née. Samedi 19 septembre 2020, j'ai appelé le complexe pour les informer que nous partirions un jour plus tôt, le mardi 22 septembre 2020. La femme du gérant a commencé à me dire qu'ils déballaient notre cabine et que le départ était 11h00. ils avaient mal compris et ne nous ont réservé que jusqu'à samedi. J'ai ensuite dû quitter l'hôpital et emballer la cabine. Je n'étais pas censé quitter l'hôpital et revenir à cause de covid - 19. À mon arrivée, j'ai trouvé un directeur agité et agressif en train de déballer ma chambre sans masque ni gants. Il a commencé à venir à moins de 6 pieds de moi plusieurs fois et m'a dit que j'avais 15 minutes de pack. Quand je suis allé payer le reste du solde de notre séjour, je leur ai dit que cela me rendait malade de leur donner mon argent, ce à quoi le personnel de la réception (la femme du directeur) a répondu "Vous n'êtes pas la seule personne à avoir un enfant." Tout cela étant dit, ne restez pas dans les complexes Oyster Bay à Campbell River sous la direction actuelle.…
J'ai choisi cet endroit comme un plan "être" après avoir annulé un vol en raison de COVID, mon mari et moi fêtions un anniversaire. Les critiques sur cet endroit étaient excellentes cependant, à notre arrivée, il est rapidement devenu clair que l'autoroute entre la cabine et l'océan est très fréquentée et très bruyante. La cabine était mignonne et confortable et la vue était spectaculaire. Lors de notre première nuit, il a été découvert que ni notre baignoire à jets ni la cheminée n'étaient en état de marche, les instructions de la baignoire étaient si déroutantes et ne correspondaient pas au panneau de commande, c'était extrêmement gênant car nous avions hâte d'avoir une baignoire à jets pour nous détendre . Nous en avons parlé à la dame du bureau le lendemain matin et elle a envoyé un service de maintenance qui a pris environ une heure pour résoudre les problèmes. La conclusion était que la baignoire à jets était plus récente et qu'elle n'avait pas été mise à jour avec les instructions appropriées, le tuyau sous la cabine de la baignoire n'était pas branché et le thermostat de la cheminée a dû être remplacé par un nouveau. Nous avons pu avoir une baignoire à jets le 2 e nuit mais la cheminée ne fonctionnait toujours pas. Nous sommes partis plus tôt que prévu le dimanche car aucun de nous ne se sentait détendu dans cet endroit et nous voulions juste rentrer à la maison. Nous avons exprimé notre point de vue et déclaré que la cabine n'était pas prête pour nous, mais les plaintes sont tombées dans l'oreille d'un sourd et il était évident qu'elle ne se souciait pas d'arranger les choses avec nous, alors nous sommes partis. Nous avons dépensé beaucoup d'argent pour un séjour de 2 nuits dans une cabine qui n'était pas prête pour notre arrivée avec 2 des principales caractéristiques annoncées ne fonctionnant pas. Nous aimerions vraiment un remboursement pour cela, nous sommes assez mécontents du fait que tous les services inclus dans le prix de la cabine n'aient pas été fournis et même après l'avoir porté à votre attention, aucune compensation ne nous a été offerte pour la cabine n'étant pas prête. Aucune tentative n'a été faite pour corriger cela. En passant, je veux prendre le temps d’exprimer ma préoccupation au sujet de cette autoroute. Il s'agit d'une route majeure vers Campbell River, elle a un flux constant de circulation à 80 - 100 km / h et même des voitures qui se croisent juste en face de la station. En tant que personne qui a été heurtée par un véhicule, cela m'a causé beaucoup de stress et d'anxiété. J'étais tout le temps énervé à l'idée que quelqu'un allait se faire tuer là-bas. Le bruit des véhicules était si extrême que nous ne pouvions pas entendre notre musique et encore moins jouer de notre guitare. J'ai quitté cet endroit plus stressé qu'à mon arrivée. La zone est dangereuse, peut-être qu'une pétition pour abaisser la limite de vitesse est quelque chose à considérer? Je sais que si c'était mon complexe, je voudrais que mes clients se sentent détendus et en sécurité.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page