Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Riotel Perce

Enregistrer
Partager
261 Route 132, Percé, Québec G0C 2L0 Canada
Hotels.com
Orbitz.com
Agoda.com
Booking.com
lovevacations
FindHotel
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (236)
Chambre et suite (74)
Salle à manger (20)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 4 sur 17 hôtels à Percé
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Sur le bord de l’eau, devant le parc national de l'Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé et au cœur du village, vous bénéficiez d’un panorama exceptionnel au Riôtel Percé. La mer est partout : dans le nouveau design du restaurant de l’hôtel, face à notre grande terrasse, à notre spa ou encore au balcon de votre chambre. Respirez et décrochez, que vous soyez chez nous par affaire ou par plaisir.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Salles de conférence
Salle de réception
Massage
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Station de recharge pour véhicules électriques
Wi-Fi
Restaurant
Distributeur automatique
Salles de réunion
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Bureau
Service de ménage
Téléphone
Fer à repasser
TV par câble/satellite
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Salles de bain privatives
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais
503avis4Q/R70astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 164
  • 209
  • 83
  • 40
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
michelverdon a écrit un avis (26 nov.)
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada203 contributions73 votes utiles
Le Riotel de Percé est très bien situé près de toute les attractions ce qui est pratique. Le personnel est agréable et souriant (malgré les masques). Les chambres sont corrects mais vieillissantes ce qui n'empêche pas d'avoir un agréable séjour .
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Vue fantastique sur le roché et sur l'ile bonaventure
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Normand B a écrit un avis (sept. 2020)
Québec (ville), Canada51 contributions21 votes utiles
Nous avons loué une chambre de qualité supérieure pour 2 jours et nous avons grandement apprécié notre séjour. Un service excellent et un personnel affable et respectueux. Nous avons dégusté un repas de qualité et de belles saveurs. Une salle à manger très belle et très bien disposé pour la distanciation. Sans oublier le bonne humeur des serveuses qui ajoute à notre plaisir de ce séjour. En plus, une magnifique sur la mer et le Rocher Percé.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Chambre coté pavillon
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Edgard a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution
J’ai réservé trois nuits au Riotel de Percé début août me fiant aux commentaires des clients et photos publiées par l’hôtel. La chambre minuscule et non rénovée qu’on nous a attribué à notre arrivée est horrible, toutefois la vue est magnifique, la literie et le lit semblent adéquats.. donc nous avons décidé de la conserver. Erreur: Pour avoir de l’eau chaude, il faut être très patient.. Aussi, très peu de pression d’eau pour se doucher.. La cerise sur le Sunday: Pas de service de ménage pour trois jours. Ça veut dire faire son lit le matin.. aller chercher serviettes et café.. faire les poubelles.. etc! À la réception, l’hôtel invoque la Covid comme raison de ne pas faire le ménage. Pauvre Covid, elle a le dos large! Avoir su AU MOMENT de la réservation, je n’aurai pas réservé à cet endroit. Il y a bien d’autres hôtels TRÈS intéressants à Percé. Je trouve tout cela décevant et TRÈS Malhonnête de la part de l’hôtelier.. Fausses représentations aux niveau des photos, Aucune information au niveau du ménage dans les chambres, etc. J’ai relaté mon insatisfaction à la réception.. mais, très honnêtement, je ne m’attends pas à grand chose! J’ai voyagé beaucoup dans ma vie, et je n’ai jamais vu un hôtel ou on ne fait pas le ménage dans les chambres..
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Chambres
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Nathalie Blouin, Marketing de Riotel Perce
A répondu le 5 oct. 2020
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note des choses que nous pouvons améliorer et prenons vos commentaires avec beaucoup de sérieux. Pour la taille de la chambre, nous vous suggérons lors d'un prochain séjour, d'opter pour les chambres supérieures qui proposent beaucoup plus d'espace ainsi qu'un balcon avec une vue sur le rocher. Nous avons une très large diversité de type de chambres au Riôtel Percé. Les chambres supérieures s'avèrent un bon choix pour la vue et l'espace. Durant la pandémie, nous avons décidé de ne pas aller faire le ménage lorsqu'un client passait plus de 1 nuit. La majorité des hôtels au Québec ont fait de même afin de protéger leurs employés qui avaient des craintes d'être infectés par la Covid-19. Nous avons dû faire des choix qui vont à l'encontre de nos pratiques habituelles au niveau de d'expérience client. Nous avons tenté de communiquer cette information le mieux possible via notre site web, nos lettres de confirmation, par téléphone, etc. Sachez qu'en aucun cas nous avons voulu cacher cette information à nos clients. La pandémie nous a amené à faire des choix difficiles afin de rendre possible les voyages en Gaspésie dans notre réseau. Nous espérons que ces explications vous aideront à comprendre nos défis et les choix que nous avons faits. Nos employés sont notre plus grande richesse. Nous avions un très grande responsabilité envers eux dans les circonstances. Encore une fois, toutes nos excuses. Nos salutations sincères. Nathalie Blouin Vice-présidente-ventes et marketing
Plus
Nadine Périard a écrit un avis (sept. 2020)
Gatineau, Canada27 contributions1 vote utile
Nous avons adoré l’emplacement et la vue de notre chambre. La propreté et le personnel de l’hôtel était irréprochable. Cependant, les chambres sont mals insonorisées. De plus, aucun rangement dans la chambre. La deco semble datée des années 80 avec des tapis orange brûlés et des rideaux en velours bruns. Les salles de bains sont vieillottes. Aussi, faites vos réservations pour le restaurant parce que sinon, vous devrez manger ailleurs. Le restaurant était très bien.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
guy r a écrit un avis (sept. 2020)
Saint Sauveur des Monts, Canada29 contributions4 votes utiles
Ce n’est pas parce qu’on réserve par expédia que l’on doit avoir des chambres de mauvaise qualité. Je viens souvent dans cet hôtel mais là, il y’a des limites . J’ai eu droit à une chambre vue sur la mer, avec lavabo dans la chambre, cassé, une fenêtre qui ne peut plus fermée et dont la manivelle tourne dans le vide . Aucune lumière dans cette chambre au dessus du restaurant, vraiment minable , très déçu, impossible de changer car l’hôtel est soit disant plein et incompatible avec d’autres éventuels éléments de réservation. Une très grosse déception. Alors attention lors de vos réservations dans ce lieu .
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
84$US - 176$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel riotel perce, riotel hotel perce
ADRESSE
CanadaQuébecGaspesie RegionPercé
NOMBRE DE CHAMBRES
80
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Riotel Perce
Quelles sont les attractions populaires proches de Riotel Perce ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Parc national de l'Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé (0,7 km), Pub Pit Caribou (0,5 km) et GéoParc Percé (0,5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Riotel Perce ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Riotel Perce ?
Les principaux équipements des chambres incluent télévision à écran plat, rideaux occultants et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Riotel Perce ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Riotel Perce ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Riotel Perce ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant La Maison du Pecheur, Boulangerie le Fournand et Paqbo.
Riotel Perce propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Riotel Perce ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Riotel Perce offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur le port qui est disponible ici.