Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Universel

Enregistrer
Partager
311, boul. Hôtel-de-Ville, Rivière du Loup, Québec G5R 5S4 Canada
Les prix les plus bas pour votre séjour
108 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 17/03/21
Travelocity
eDreams
Orbitz.com
Booking.com
Lol.travel
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (161)
Chambre et suite (65)
Salle à manger (12)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 6 sur 18 hôtels à Rivière du Loup
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Toboggan aquatique
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Station de recharge pour véhicules électriques
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Distributeur automatique
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Spa
Massage
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Chambres insonorisées
Climatisation
Service en chambre
Eau en bouteille
Micro-ondes
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais
539avis3Q/R56astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 163
  • 217
  • 98
  • 39
  • 22
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Jérémie Pinsonnault a écrit un avis (août 2020)
Sainte-Therese, Canada17 contributions1 vote utile
L’hôtel Universel est un très beau hôtel, bien situé dans la ville de RDL. Les chambres sont très propres et bien rénovés. Si vous passez dans le coin pour une nuit et souhaitez une chambre confortable et moderne, c’est votre hôtel!
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Joanna Lortie, Directeur général de Hôtel Universel
A répondu le 31 août 2020
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage à l'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Plus
Y9809LIisabelled a écrit un avis (août 2020)
18 contributions11 votes utiles
Pas aimer du tout. Rideau très pâle donc ne cachait pas la lumière direct en face de ma fenêtre pis j'imagine pas ceux qui dorment le jour. Pas de déjeûner inclus pis le déjeûner est assez ordinaire pas de buffet service lent. Bref la prochaine fois je continuerai ma route et dormirai dans mon char s il le faut
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Réponse de Joanna Lortie, Directeur général de Hôtel Universel
A répondu le 31 août 2020
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour avec nous. Nous essayons toujours de satisfaire nos invités et nous sommes désolés que votre séjour à Rivière-du-Loup ne fût pas à la hauteur de vos attentes. De plus, votre satisfaction nous tient à cœur, c’est pourquoi vos commentaires seront envoyés à notre direction générale et des mesures adéquates pour répondre au problème que vous avez porté à notre attention seront mis en place. Nous espérons sincèrement que vous allez nous donner une deuxième chance et reviendrez nous visiter bientôt.
Plus
Samster911 a écrit un avis (août 2020)
Montréal, Canada5 contributions
Je n’écris pas souvent: mais je peux vous dire ceci... Hotel en couple, ne vous demandez pas si vous êtes au bon endroit, nous n’étions pas sure ma femme et moi si c’était une bonne idée . Accueil avec un « Line up » la réception fût encore plus décevante , les douze travaux d’Asterix... « Mr. svp montez l’assenceur descendez au premier et suivez le parking jusqu’au 166 » Un grand n’importe quoi pour les voyageurs de passage! Sur ce j’ai faim, mais la gentille réceptioniste nous dirige vers une machine chips&café Un Hôtel à éviter si vous êtes sur le route de la Gaspésie. Commercial + gros profit, c’est leur devise. Xxx Sam
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Joanna Lortie, Directeur général de Hôtel Universel
A répondu le 10 août 2020
Merci pour votre évaluation Samy. Nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour ne vous aient pas satisfaits. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous voulez discuter avec nous de vos commentaires au 1-800-265-0072. Vos commentaires seront envoyés directement à la direction générale afin de pouvoir nous améliorer et offrir le meilleur service qu’il soit à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Plus
Climber181143 a écrit un avis (août 2020)
Québec (ville), Canada1 contribution
L’hôtel Universel à Rivière-du-loup est un très beau hôtel facile à trouver. Malheureusement, ça mal commencé. Dans notre chambre, il y avait un lit de défait et des tâches brunes sur les draps. On a avisé la réception qui sont venu très rapidement nous porter une clé pour une autre chambre sur le même étage. Nous avons voulu aller à la piscine avec les enfants. On nous a dit qu’il y avait une rotation aux heures. Par contre, cette rotation n’est pas à heure fixe. Donc, on a fait la file d’attente pendant 50 minutes pour apprendre que c’est limité à 20 personnes. On n’a pas eu de place. Aucun membre du personnel nous a avisé de la limitation et ce n’était pas écrit sur la porte extérieur de la piscine. Si on avait su, on aurait compté le nombre de personnes dans la file et rebrousser chemin. On aurait pas perdu 50 minutes de notre vie!!! Dommage, un petit avis à notre arrivée aurait pu éviter cette mauvaise note!!
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Joanna Lortie, Directeur général de Hôtel Universel
A répondu le 10 août 2020
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour ne vous aient pas satisfaits. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous voulez discuter avec nous de vos commentaires au 1-800-265-0072. Vos commentaires seront envoyés directement à la direction générale afin de pouvoir nous améliorer et offrir le meilleur service qu’il soit à nos clients. Nous aviserons nos réceptionnistes de bien informer la clientèle concernant les restrictions de la piscine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Plus
BoardingPass540013 a écrit un avis (juil. 2020)
2 contributions1 vote utile
Rapport qualité prix n’a pas de senses ... Veille chambre année 1970 , fourniture délavé, piscine plus petite que sur le site même . Mauvaise publicité 😡😡😡 Lumière qui allume au 5 minutes même la nuit ... Peu de temps pour jouer dans l’eau avec les enfants . 15-30 minutes et doit faire rotation pour laisser la chance au autres de se baigner . Marche glissante dans la piscine faire attention +++ . Pris trop élevé pour la qualité du service .
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Joanna Lortie, Directeur général de Hôtel Universel
A répondu le 10 août 2020
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés que vous avez eu l’impression que nos photos en ligne ne reflétaient pas la réalité de notre hôtel. Nous essayons toujours d'offrir le meilleur service qu’il soit à nos clients. Malheureusement pour la piscine, nous avons du mettre quelques mesures en place afin d'assurer la distanciation sociale. Appelez-nous directement la prochaine fois pour effectuer votre réservation afin qu'on vous offre nos différentes sections. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
93$US - 129$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
universel riviere du loup, hotel universel riviere du loup, universel hotel riviere du loup
ADRESSE
CanadaQuébecBas-Saint-LaurentRivière du Loup
NOMBRE DE CHAMBRES
301
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Universel
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Universel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Manoir Fraser (1,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Universel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Universel ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Universel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Universel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Universel ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant Le Saint-Patrice, Restaurant la Griffe et Restaurant La Verrière.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Universel ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hôtel Universel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hôtel Universel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Universel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Hôtel Universel est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.