Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Hotel Rimouski

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Hotel Rimouski
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

285 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Rimouski
Afficher les avis les plus récents
Trié par : français
Québec (ville), Canada
Avis publié: 15 août 2016

Bel hôtel, situation parfaite. Face au St-Laurent. Réservation faite pour notre anniversaire de couple "forfait romance". De belles inclusions; suite face au fleuve, chocolats, mousseux,souper 3 servives; vin inclu, déjeuner le lendemain matin...Bon, on a déjà bien du chemin de fait. Sans vouloir être méchant avec cet hôtel, je m'attendais à autre chose côté restauration. Tables vides, sans nappes, napperons,ni...

 Signaler
Utile ?
Merci Karl L
HotelRimouski, Directeur général de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis

Bonjour, merci de nous écrire au sujet de votre séjour à l'Hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la localisation de l'hôtel, les attentions que nous offrons avec le forfait romance ainsi que le service de l'employée au bar. Nous sommes par contre déçu de savoir que vous n'avez pas apprécié votre expérience au restaurant. N'hésitez pas...

Avis publié: 11 août 2016

Nous sommes une famille de 4, nous avons tous essayés la glissade d'eau. Deux d'entre nous ont glissés sans arrêt! Elle est rapide, mais vous pouvez vous ralentir en mettant vos mains dans la glissade. Personnellement, j'y allais à fond pour arriver en bombe dans la piscine! haha! Les enfants en redemandent! La chambre était correcte, la Télé ne fonctionnait...

 Signaler
Utile ?
Merci Christian G
HotelRimouski, Directeur général de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis

Bonjour, merci de nous faire part de vos commentaires, nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été agréable ! Nous avons en effet reçu la note au sujet de la télé et nous avons changé celle-ci. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Montréal, Canada
Avis publié: 11 août 2016

Cet Hotel est très bien situé, au bord du fleuve. Il offre une vue magnifique. Les chambres sont spacieuses et très propres. il offre un excellent buffet déjeuner très complet L accueil était excellent malgré le nombre élevé de clients

 Signaler
Utile ?
Merci Vacanciers2014
HotelRimouski, Directeur général de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis

Bonjour ! Merci de prendre un peu de temps pour nous donner vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Miramas, France
Avis publié: 3 août 2016 par mobile

Pas de surprises , l établissement mérite largement sa place au sommet du classement , accueil , service , qualité du couchage et emplacement de premier choix , pas d hésitations pour votre prochaine réservation . Le stationnement est gratuit en plus !!!

 Signaler
Utile ?
Merci BRUNO13140
HotelRimouski, Directeur général de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis

Merci de prendre le temps de nous écrire au sujet de votre séjour à l'Hôtel Rimouski. Nous somme très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Trois-Rivieres, Canada
Avis publié: 28 juillet 2016 par mobile

Je vais être sévère avec ma note 4/5 mais en général depuis ma tendre enfance que je visite cette hôtel et je dois dire que c'est un 5/5 c'est d'ailleurs cette hôtel qui m'a donné l'amour de ces séjours avec piscine. J'ai donné un 4/5 cette fois-ci Pcq quand je suis retourné la dernière fois la piscine était fermé pour...

 Signaler
Utile ?
Merci MarieDuguay
HotelRimouski, Directeur général de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis

Merci pour vos commentaires, je suis désolé d'apprendre qu'il vous a été impossible de bénéficier de notre service de piscine lors de votre séjour. En effet, plusieurs améliorations ont été apportés à la piscine et son environnement au cous du printemps dernier, ce qui nous a obligé à fermer celle-ci occasionnellement. N'hésitez pas à communiquer directement avec moi lors de...

Avis publié: 26 juillet 2016 par mobile

Pas de photos hélas Mais un hôtel super avec vu sur le fleuve, proche de tout :centre ville ,Restos,boutiques Seul lacune : la réception est petite donc pas de place pour l'attente pas de Resto ni de petit déjeuner continental Bref : même à ca je recommande fortement cette Place mais attention pour voir le fleuve faut demandé

 Signaler
Utile ?
Merci 728annied
Granby, Canada
Avis publié: 25 juillet 2016 par mobile

Belle vue sur le fleuve, beau coucher de soleil de la suite sur le devant. Prendre en hauteur pour limiter le bruit de la route. Un peu poussiéreux mais bien confortable. Près de tout. Bien accueilli. Bien mangé. Service à la clientèle très bon.

 Signaler
Utile ?
Merci jesspat4
HotelRimouski, Directeur général de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis

Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut agréable. Soyez assurés que nous porterons une attention particulière à la présentation de nos chambres. Au plaisir !

Avis publié: 24 juillet 2016 par mobile

Honnêtement, cet hôtel est correct. Propre, bon service, chambre avec look récent. Ok pour le prix. La vue en face, sur le fleuve, est belle. A 100m de la promenade du fleuve. Bien. Cependant, l'aire de la piscine est assez ordinaire. Plafond de la piscine à besoin d'amour... Le restaurant de cet hôtel, je n'ai pas aimé. La pub sur...

 Signaler
Utile ?
Merci Luc P
HotelRimouski, Directeur général de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis

Merci pour vos commentaires. Je suis heureux de savoir que votre chambre était satisfaisante et que vous avez apprécié son emplacement. Je suis par contre déçu d'apprendre que votre expérience au restaurant était plus qu'insatisfaisante, en effet nous n'offrons pas de buffet le midi en période estivale et nous sommes en analyse au niveau de notre offre pour le choix...

Montréal, Canada
Avis publié: 13 juillet 2016

J'ai passé une nuit à l’hôtel Rimouski au début de juillet. Les chambres sont propres et confortables. Les lits étaient confortable et si j'ai un bémol c'est que les salles de bains sont plutôt petites. Ceci dit, j'y retournerait sans hésitation. Si vous traversez la rue en face de l'hôtel vous pouvez aller marcher sur la belle promenade qui longe...

 Signaler
Utile ?
Merci Easytraveler450
HotelRimouski, Responsable des relations clients de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Rimouski. Les commentaires de notre clientèle sont très importants et représentent pour nous une belle source de motivation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement!

Repentigny, Canada
Avis publié: 7 juillet 2016 par mobile

Malgré son âge, cet hôtel a su se rajeunir et être à la hauteur de la concurrence. Chambres rénovées, sans tapis, avec frigo, écran plat, matelas neufs, toilette moderne avec douche parapluie et très propre. Excellent service. Déjeuner-buffet abordable et généreux. Le soir, le restaurant offre une table d'hôte digne des grands restaurants. Inutile de sortir pour chercher mieux.

 Signaler
Utile ?
Merci Yves T
HotelRimouski, Directeur général de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis

Bonjour, merci de prendre un peu de temps pour nous partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

106 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (76)
Vus
Piscine/Plage (5)
Vus
Hôtel et jardin (10)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Chambre/Suite (12)
Vus
Vue de la chambre (9)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Autre (33)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (30)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Hôtel et jardin (1)
Vus
Autre (11)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rimouski
À 0.3 km
Hôtels Gouverneur Rimouski
Hôtels Gouverneur Rimouski
N° 7 sur 15 à Rimouski
412 avis
À 0.7 km
Hotel Le Saint-Germain
Hotel Le Saint-Germain
N° 2 sur 15 à Rimouski
157 avis
À 0.4 km
Hotel Le Navigateur
Hotel Le Navigateur
N° 4 sur 15 à Rimouski
98 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Comfort Inn Rimouski
Comfort Inn Rimouski
N° 10 sur 15 à Rimouski
109 avis
À 1.8 km
Hôtel l'Empress
Hôtel l'Empress
N° 8 sur 15 à Rimouski
23 avis
À 16.9 km
Auberge des Iles du Bic
Auberge des Iles du Bic
N° 1 sur 1 à Le Bic
67 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Piscine
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Bar/lounge
  • Spa
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
Restaurants à l'hôtel
À faire
  • Piscine
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Bar/lounge
  • Spa
  • Jacuzzi
Types de chambre
  • Suites
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
  • Salles de réunion
  • Service de blanchisserie
  • Salles de conférence
  • Nettoyage à sec
  • Concierge
  • Laverie automatique

Informations supplémentaires concernant Hotel Rimouski

Adresse: 225 Boulevard Rene Lepage East, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Catégorie de prix : 91 € - 132 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rimouski 4*
Nombre de chambres: 185
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel Rimouski et d'autres voyageurs.
1 question
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Rimouski.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“éviter les chambres donnant sur la piscine”
 sur 5 bulles MPM58, 08 déc. 2016 | Voir cet avis
“choisir une chambre avec vue mer”
 sur 5 bulles Jaouimet, 17 oct. 2016 | Voir cet avis
“Très bruyant éviter les chambres familles”
 sur 5 bulles andrec55, 11 sept. 2016 | Voir cet avis
“Prendre une chambre loin de l'ascenceur”
 sur 5 bulles , 31 août 2016 | Voir cet avis
“Choisir une chambre le plus loin possible des ascenseurs .”
 sur 5 bulles Alfredo025, 27 août 2016 | Voir cet avis
5 sur 5