Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Hôtel St-Sauveur

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Hôtel St-Sauveur
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

144 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Hôtel St-Sauveur
 Cliquez pour noter
Montréal, Canada
Avis publié: Il y a 1 semaine

A chaque fois je peux dire que j'ai eu ce que j'avais demandé sans problème. Pour le personnel tout dépend avec qui vous faites affaire et je sais que des changements sont survenus suite à des plaintes.

 Signaler
Utile ?
1Merci Yvon B
Avis publié: 22 novembre 2016 par mobile

Il y a eu erreur sur ma réservation. La chambre n'était pas celle que j'avais réservée... puisqu'il n'y avait pas de divan lit dans la chambre on m'offre un lit d'appoint, tout sauf confortable. On m'a vise que j'aurai un dédommagement... le "dédommagement" offert ?? Le lit d'appoint sans frais ...... QUOI ????? On aurait pu me le charger quand...

 Signaler
Utile ?
1Merci Mélanie V
Marianne_Directrice, General Manager de Hôtel St-Sauveur, a répondu à cet avis

Bonjour Mélanie V, Nous sommes sincèrement désolé des inconvénients vécus mais, nous aimerions préciser certains détails concernant votre séjour. Tout d'abord, votre réservation mentionnais 2 personnes et non pas 3 personnes. Vous aviez effectivement réservé un studio avec divan-lit, non pas une suite comme vous avez mentionné à plusieurs reprise lors de nos conversations... Il y a eu un bris...

Montigny-le-Bretonneux, France
Avis publié: 24 octobre 2016

Un bel hôtel. Nous sommes arrivés sans réservation pour passer une nuit, l’accueil a été parfait et nous avons eu une réduction de 30$ sans avoir eu le temps de demander. La chambre était spacieuse et très propre. L’hôtel semble bien insonoriser. Je recommande

 Signaler
Utile ?
Merci frederic k
minimarie, Directeur général de Hôtel St-Sauveur, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous tentons de nous démarquer sans cesse, toujours dans le but d'améliorer l’expérience de nos invités. Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour noter et commenter votre séjour à notre hôtel, chaque commentaire est lu et chaque suggestion, prise en compte afin de s’améliorer. Merci, La direction.

st-lazare
Avis publié: 30 août 2016

Nous avons séjourné à cet hôtel du 27 au 28 août 2016. Nous avions réservés 2 chambres. En gros notre "check in" s'est bien passé, c'était assez rapide et efficace. Vous avez, par contre, beaucoup de notes/affiches pour les clients nous avertissant quoi ne pas faire lors de notre séjour dans votre établissement. C'est un peu étonnant mais bon. Très...

 Signaler
Utile ?
3Merci juestlazare
Marianne_Directrice, General Manager de Hôtel St-Sauveur, a répondu à cet avis

Bonjour juestlazare, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour. Nous sommes désolés pour la poussière qui s'était infiltrée dans le filtre de l'air climatisé, nous tentons de les nettoyer régulièrement mais il est possible qu'il y ait eu un manque de vigilance de la part de l'entretien ménager. Il est à souligner que dès...

Avis publié: 5 août 2016 par mobile

C'est notre 2e séjour et nous avons été un peu déçu. La chambre est bien équipée, grande et confortable. Cependant, le balcon arrière n'est vraiment pas beau ni fonctionnel. Impossible d'y aller s'asseoir, le bois est pourri et s'enfonce. Nous l'avons mentionné à la réception à notre départ et on nous a répondu que c'est le syndicat qui s'occupe des...

 Signaler
Utile ?
Merci stephaniecQ4201IY
Marianne_Directrice, General Manager de Hôtel St-Sauveur, a répondu à cet avis

Bonjour stephaniecQ4201IY, Merci d,avoir pris le temps de commenter votre séjour. Effectivement, les balcons sont dans un état délabré, nous en sommes totalement conscients. Les travaux de réfections sont prévus fin Novembre et nous espérons pouvoir enfin avoir de beaux et grands balcons rénovés pour la prochaine saison estivale. Soyez assurés que nous faisons absolument tout en notre possible pour...

Montréal, Canada
Avis publié: 5 août 2016

Une chambre que je crois la plus belle de tout nos séjours. Avec un accès pour la ville de Saint-Sauveur à pieds et aussi au théâtre de saint-Sauveur. Nous avons été très surpris de la qualité des chambres de vrai suites. Un très beau séjours a votre porté.

 Signaler
Utile ?
Merci danled19752
Marianne_Directrice, General Manager de Hôtel St-Sauveur, a répondu à cet avis

MERCI!! Nous apprécions de savoir que vous avez aimé votre séjour. Vos commentaires nous font chaud au cœur et nous donnent l'envie de nous surpasser encore plus! Salutations,

Avis publié: 5 août 2016 par mobile

Du bon et du mauvais. Nous voulions faire un souper à la chambre et il y avait de tout: assiettes, ustensiles, tir bouchon, verres de champagne et verres de vin. Un seul verre de vin toutefois. Côté moins agréable, le balcon à l'arrière était loin d'être joli. Le bois était pourri et mon pied à même passé au travers, très...

 Signaler
Utile ?
1Merci Patrick L
Marianne_Directrice, General Manager de Hôtel St-Sauveur, a répondu à cet avis

Bonjour Patrick L, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Effectivement, les balcons sont dans un état délabré, nous en sommes totalement conscients. Les travaux de réfections sont prévus fin Novembre et nous espérons pouvoir enfin avoir de beaux et grands balcons rénovés pour la prochaine saison estivale. Soyez assurés que nous faisons absolument tout en notre possible...

Avis publié: 5 août 2016

Bien pour commencer lors de la réservation sur le net nous faire demander nous arrivons entre qu'elle heure et qu'elle heure? oui les chambres garanties pour 4 heures p.m. mais quand nous arrivons en début de p.m. dans le secteur et que ont veux juste voir si la chambre est prête ou si il y a une consigne pour laisser...

 Signaler
Utile ?
Merci Jo-anne L
Marianne_Directrice, General Manager de Hôtel St-Sauveur, a répondu à cet avis

Bonjour Jo-anne L, C’est avec grande attention que nous avons pris connaissance de vos nombreux commentaires. Nous sommes désolés et nous comprenons votre déception. La service à la clientèle est très important pour nous et nous sommes désolés de savoir que vous ne vous êtes pas sentie bien accueillie. Lorsque la chambre est prête avant l'heure d,arrivée, il nous fait...

Avis publié: 3 août 2016

C'était notre deuxième séjour. Ma petite fille et moi aimons bien venir passer quelques jours à Saint-Sauveur l'été pour profiter de la ville et du Parc aquatique en séjour mère-fille. Nous avions un studio King avec lit baldaquin. La chambre est belle, bien aménagée et fonctionnelle. Puisque nous étions dans la région pour 4 nuits, la cuisine toute équipée était...

 Signaler
Utile ?
1Merci Isabelle G
Gatineau, Canada
Avis publié: 27 juillet 2016

Je n'ai que de bon commentaire pour cet établissement et en plus très bien situé près des outlets Saint-Sauveur et du théâtre d'été. Surtout il ne faut pas oublier l'excellent service de Myriam et de la directrice de l'établissement qui ont le cour au bon endroit.

 Signaler
Utile ?
Merci Claude P
Marianne_Directrice, General Manager de Hôtel St-Sauveur, a répondu à cet avis

MERCI!! Nous apprécions de savoir que vous avez aimé votre séjour. Vos commentaires nous font chaud au cœur et nous donnent l'envie de nous surpasser encore plus! Salutations,

72 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (22)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Chambre/Suite (8)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Hôtel et jardin (1)
Vus
Autre (7)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (50)
Vus
Hôtel et jardin (6)
Vus
Salle à manger (9)
Vus
Chambre/Suite (11)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Vue de la chambre (4)
Vus
Autre (17)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Piedmont ou ses environs
À 0.6 km
Manoir Saint-Sauveur
Manoir Saint-Sauveur
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
666 avis
À 0.6 km
Hotel & Suites Les Laurentides
Hotel & Suites Les Laurentides
N° 6 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
140 avis
À 0.8 km
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 4 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
135 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Relais St. Denis
Relais St. Denis
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
118 avis
À 8.8 km
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
175 avis
À 0.8 km
Motel Le Jolibourg
Motel Le Jolibourg
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
70 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Parking gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
Types de chambre
  • Suites
  • Kitchenette
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Dans la chambre
  • Climatisation
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur en chambre
  • Minibar
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi public
Services
  • Parking gratuit
  • Navette
  • Concierge
  • Personnel multilingue
Description officielle (fournie par l'hôtel)
Bienvenue à l’Hôtel St-Sauveur, là où le raffinement se mêle à la détente… Situé au cœur de la magnifique vallée de Saint-Sauveur, nous vous invitons à un séjour empli de rêves et de confort ! Notre magnifique hôtel, entièrement non-fumeur compte 35 unités luxueuses, Lofts, Studios et Suites. Toutes avec foyer, balcon et air climatisé en saison, les Studios et les Suites comprennent une cuisine complète, les lofts, une cuisinette. Internet Wi-Fi gratuit. Personnel dévoué, accueil et service chaleureux et attentionné. La meilleure vue de la Vallée de Saint-Sauveur et des pentes de ski. ... plus   moins 

Informations supplémentaires concernant Hôtel St-Sauveur

Adresse: 500 chemin des Frênes | Vallée de Saint-Sauveur, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Piedmont
Catégorie de prix : 74 € - 140 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel St-Sauveur 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel St-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hôtel St-Sauveur.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Bien vérifié votre réservation avant de signer la carte de crédit”
 sur 5 bulles yvonb807, 15 févr. 2017 | Voir cet avis
“Une visite pour un souvenir inoubliable.”
 sur 5 bulles danled19752, 05 août 2016 | Voir cet avis
“Prendre chambre avec vu sur les montagnes et pente de ski, superbe.”
 sur 5 bulles 478ClaudeP, 26 juil. 2016 | Voir cet avis
“prendre au 2e étage compte tenu des marches :)”
 sur 5 bulles JulieHBaie_Comeau, 15 juil. 2016 | Voir cet avis
“Payez un peut plus pour les suites . Ca en vaut la peine”
 sur 5 bulles nicolasa362, 10 juil. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5