Tout d'abord l'accueil : ni le sourire, ni le "Bienvenue" classique que l'on est en droit d'attendre dans un hôtel à presque 150 Euros la nuit, et l'on ne vous regarde pas dans les yeux quand on vous parle. Du classique de mauvais genre ! Et le check-in a duré près de 20 min alors qu'il y avait 2 hôtesses de disponibles et que nous étions seuls. No comment. Au fait, la déco du lobby est très bizarre, très froide, et à force de vouloir faire moderne et de se croire original, on se croirait dans un hall de gare SNCF, avec tous ses inconvénients : le bruit ! La lumière industrielle ! La déco triste et ringarde (chacun ses goûts). Bref, avec ces parcelles d'espaces très "vie sociale", personne ne se parle, et le pari n'est donc pas réussi. En même temps, vu la médiocrité du service, cela ne donne pas envie de discuter avec qui que ce soit, mais surtout de partir le plus vite possible de cet endroit. Les chambres : elles sont minuscules ! On nous a donné une chambre avec un sofa déployé en lit d'appoint; résultat : juste 10 cm autour de notre lit pour se déplacer. On attend d'ailleurs toujours le service d'étage pour le ranger ! Les portes des chambres claquent avec une intensité sonore inégalable ! Et comme c'est un hôtel d'aéroport, les portes claquent donc toute la nuit lors de l'arrivée et/ou du départ des vacanciers, No Comment ! Les lits ne sont pas confortables, il n'y a pas de sommier ! Ils sont donc durs comme du bois. Petit détail intéressant : nous avons appelé le manager de service pour régler un problème de climatisation : celui-ci a été d'une irrévérence incroyable, je cite : "Monsieur le Manager, auriez-vous la gentillesse de bien vouloir nous aider à chauffer un peu plus la chambre svp ?" Réponse du Manager : "Je pense que vous avez un souci avec vous même ! Car il fait très chaud dans votre chambre !" Je vous passe le reste de la discussion qui a été ubuesque. J'ajoute que les fenêtre ne s'ouvrent pas, même celles qui donnent sur la cour intérieure. Encore une façon d'économiser de l'argent lors de la construction et ce, aux dépens du confort des usagers, car il est donc impossible d'aérer la chambre le matin. Et que l'on ne vienne pas nous dire que ce sont les rêgles de sécurité lorsqu'un hôtel est près d'un aéroport, car je parle bien d'une cour intérieur, pas d'une fenêtre donnant sur le terminal d'aéroport. Bar/snack : bonne nouvelle, on a été bien servi. Cela a failli rattraper le mauvais traitement que l'on a subi. Mais à cause du petit déjeuner où nous nous sommes faits bousculer par 2 fois par des serveurs, je considère que cet hôtel est loin, très loin de ce que l'on est en droit d'attendre en échange de 150 Euros. Les viennoiseries sont infectes, sèches, pas un gramme de beurre dedans, voir photos ! Nous n'y retournerons jamais.…
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