Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Holiday Inn Express Bristol - North

Enregistrer
Voyageur (64)
Chambre et suite (72)
Storyboard
Vous aimerez peut-être
Tout afficher
Hôtels proches
Accueil
4,0
806 avis
  • Excellent34 %
  • Très bon44 %
  • Moyen18 %
  • Médiocre3 %
  • Horrible1 %
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Bar/lounge
Personnel multilingue
Hôtel 3 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
Informations supplémentaires
Offres de Holiday Inn Express Bristol - North
Offre Spéciale: Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel
Offres de Holiday Inn Express Bristol - North
Offre Spéciale: Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel
Vous aimerez peut-être
Tout afficher
Hôtels proches
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (806)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
408 résultats
Note attribuée
168
181
55
2
2
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
168
181
55
2
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 408
Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Hôtel bien et un peu loin du centre, bon petit déjeuner, personnel agréable et sympathique, chambre propre et grande, salle de bain propre, petit point négatif sur le lit, matelas beaucoup trop mou, repartie avec un mal de dos !Plus

Merci franimach
Réponse de HIE_BristolNorth, Manager de Holiday Inn Express Bristol - NorthA répondu 17 novembre 2016

Cher franimach, Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne C'est fantastique de voir que l'hôtel était propre et que le personnel était sympathique et serviable. Nous espérons néanmoins...Plus

Avis publié : 14 juillet 2016

Le service et les chambres sont comme tous les autres Holliday Inn mais ce 13 juillet 2016 j'ai payé plus de 150£ (petit déj compris, quand même) Je suis au même hotel à Burnley, pour 53£. Surprenant non ? C'est la méthode anglaise qui fait...Plus

Merci Hugues W
Réponse de HIE_BristolNorth, Guest Service Manager de Holiday Inn Express Bristol - NorthA répondu 18 septembre 2016

Cher hwahl2016 , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur votre récent séjour avec nous . Holiday Inn Express Bristol North offre à tous ses clients la connexion Wi-Fi dans tout l'établissement , Voiture Place de parking et petit déjeuner...Plus

Avis publié : 26 octobre 2014

Jolie chambre propre. Une chambre pleine de promesses (canapé très confortable, bureau et rangements bien pensés), hélas la qualité de la literie est à revoir car trop dure (ce qui explique la note). Emplacement difficile à trouver: se munir d'un bon GPS. Toutefois, nous sommes...Plus

Merci Magalee-L
Réponse de Erica S, Manager de Holiday Inn Express Bristol - NorthA répondu 4 novembre 2014

Cher client , Nous vous remercions pour votre avis , je suis désolé que vous avez trouvé nos matelas trop ferme à votre goût, si vous restez encore se il vous plaît laissez-nous savoir que nous pouvons fournir un surmatelas pour vous . Il est...Plus

Avis publié : 12 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil. Le jeune homme nous a imprimé notre itinéraire pour nous rendre en ville. Le petit déjeuner est bien sans originalité mais très correct. L'emplacement ne nous a pas posé de problème. Le lit était...Plus

Merci Moutmoute
Réponse de Erica S, Manager de Holiday Inn Express Bristol - NorthA répondu 13 février 2014

Cher client, Je vous remercie de votre avis. C'est génial d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à Bristol. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l'hôtel à l'avenir. Cordialement, Erica Stoodley, directeur général adjoint

Avis publié : 6 octobre 2013

c'est un hotel sympa, propre, bon accueil, personnel sympa et serviable, abordable, chambre confortable, bien organisé, pratique pour des voyages en groupe, juste un peu loin de tout, sauf un centre commercial pas loin.Plus

Merci GREG M
Réponse de Erica S, Manager de Holiday Inn Express Bristol - NorthA répondu 18 octobre 2013

Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour. Le travail d'équipe très fort pour s'assurer que nos clients ont une grande expérience, je transmettrai vos commentaires aimables sur eux. Nous espérons que vous visitez l'hôtel...Plus

Voir plus d'avis
Établissements les plus réservés à Bristol
Tout afficherTout afficher
À propos
Services
Meilleurs services
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Parking gratuit
Restaurant
Bar/lounge
Services
Petit déjeuner inclus
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking gratuit
Personnel multilingue
À faire
Restaurant
Bar/lounge
Détails
Fourchette de prix
87 $US - 210 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°10 des hôtels d'affaires à Bristol
N°13 des hôtels romantiques à Bristol
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Détails
Fourchette de prix
87 $US - 210 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°10 des hôtels d'affaires à Bristol
N°13 des hôtels romantiques à Bristol
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Voyageur (64)
Chambre et suite (72)
Salle à manger (11)
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Holiday Inn Express Bristol - North.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Astuces pour les chambres
"pour réserver essayez plusieurs site internet, car les prix varient énormément"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page