Vous cherchez un endroit où séjourner à Chester ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Hallmark Hotel Chester The Queen, un hôtel historique qui vous apporte le meilleur de Chester à votre portée.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Queen Hotel Chester dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également un petit déjeuner. Si vous vous rendez à l'Hallmark Hotel Chester The Queen en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking.
Pendant votre séjour à l'Hallmark Hotel Chester The Queen, visitez Eastgate Clock (0,8 km) et St John the Baptist's Church (0,8 km), les attractions les plus connues de Chester.
Envie de déguster du homard? Allez dans un des restaurants alentours tel qu'Opera Grill, La Fattoria ou Upstairs at The Grill.
Si vous êtes en manque d'activités, Walls of Chester (0,8 km), Chester Cathedral (0,8 km) et Chester Rows (1,0 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Queens Hotel Chester.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hallmark Hotel Chester The Queen car vous pourrez découvrir tout ce que Chester a à offrir.
Face à la gare de Chester à 10 minutes du centre ville à Pied, la localisation et le confort de cet hôtel sont a mettre en avant Tout à été parfait pendant notre sejour Équipé professionnelle et à l ecoiyd
Très bon accueil, chambre avec lit de 140 au 1er étage et matelas vieillissant, pas de climatisation. La salle de bains avec baignoire était bien juste que le réglage eau chaude était très difficile. Le petit déjeuner pas du tout à la hauteur de cet établissement
Le gros point noir est l'absence d'accès internet fonctionnel. On peut se conecter au réseau wifi dans la chambre (aile King), mais le débit est proche de zéro, il faut 5 minutes pour faire aboutir une recherche Google. En allant dans l'aile Queen, on a une connexion sensiblement meilleure, mais qui reste digne des modems 56k des années 1990. Le réseau Wifi étant complètement ouvert, il y a des chances que cette situation est due à l'architecture même du réseau. Autre point noir, le personnel est pour moitié très désagréable. Le check-in, check-out ont été expédiés sans un sourire, avec une attitude "I can't be bothered". Une réclamation au sujet d'internet a été traitée avec la même désinvolture, tandis qu'une autre l'a bien été. Le décor (mais c'est une affaire de goût), est en faux romain de mauvaise qualité. CEla a dû couter cher, et c'est raté. L'hôtel reste très confortable. En point positis, le petit-déjeuner, copieux et de qualité pour 10 livres. Le restaurant le soir, peu de choix, mais très bon. Un service étrange, bien fait, mais chaque plat est apporté par un serveur différent ! Un conseil donné par le serveur : laissez le pourboire en liquide. Les pourboires qu'on ajoute soi-même sur la note ne leur parvient pas...…
J'y suis allée pour le travail. La chambre est grande , le lit immense. La salle de bain aussi. L'hôtel est très bien décoré et les chambres aussi. Petit bémol pas de chaîne Tv en français ou sous titrée francais. Le petit déjeuner .europeen. Est un peu limitée.
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit pour fêter un anniversaire. Nous avions une chambre dans le Kings Quarters", qui est un bâtiment situé à l'arrière. Les parties communes de l'hôtel sont à couper le souffle. On n'a pas besoin de marcher de la réception jusqu'à notre chambre, quant à elle, était un peu une expédition, mais plein de délicieuses petites choses à voir, c'était pas une promenade désagréable. La chambre était tout simplement un hôtel standard, c'est pas mal, mais rien de spécial pour le prix exorbitant. J'ai été déçu que je n'ai pas pu l'utiliser la salle de bains, il y avait beaucoup de poussière le savon était sale sur les bords. Mais par contre la douche était bien, grande et propre. La salle de bains (douche) dans la chambre au-dessus de nous fuyait dans notre salle de bain qui nous l'avons signalé à la réception, mais l'hôtel était complet et qu'ils ne pouvaient pas nous changer de chambre. Le ménage n'a plus de serviettes propres qu'on essuyait sur la mer. Pour être honnête, ce n'était pas un gros problème, même si un peu d'eau sur le sol n'a pas gâché notre séjour. Cependant, j'ai été extrêmement déçu par mon commentaire dans en ligne au moment de la réservation était complètement ignorée. J'ai demandé un peu "Joyeux anniversaire » indiquer, dans la chambre à nous accuser anniversaire de mon mari, il n'y avait rien. Mais par contre j'ai d'essayer un grand bravo au Sam. Dès que nous avons franchi l'hôtel Il semblait nous passer. Il nous a donné des tonnes d'aide et quand nous n'en avons pas demandé. En fait il nous a fait davantage d'informations sur l'établissement dans la première minute de discuter avec nous que la réceptionniste nous a offert de 10 minutes pour nous enregistrer. Et s'il n'était pas nous aider avec quoi que ce soit, il s'est toujours prêts à rendre service un autre client. Il était toujours souriant et nous ont fait attention contact avec tout le monde. C'est un vrai point positif pour cet hôtel mérite bien toutes ses autres comptabilisation. J'y retournerais, mais je serais tenté d'envisager un prix moins cher. Le petit déjeuner était typique style buffet, à la propriété pour la gueule de bois. Nous n'avons pas mangé dans n'importe quel autre hôtel à l'hôtel et ne pouvons donc rien dire.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page