Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The Regent

Enregistrer
Voyageur (56)
Chambre et suite (34)
Piscine et plage (1)
Accueil
4,5
132 avis
  • Excellent76 %
  • Très bon17 %
  • Moyen3 %
  • Médiocre3 %
  • Horrible1 %
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
Hôtel non-fumeur
Piscine
Restaurant
Hôtel 4 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
{"containerAttributes":null,"scriptFlags":null,"containerClass":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"template":"ibex_photo_carousel__widget","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}}}
Avis (132)
Filtrer les avis
65 résultats
Note attribuée
45
15
3
1
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
45
15
3
1
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 65
Avis publié : 18 avril 2011

Nous avons trouvé cet hôtel en haut de Saint Ives. Les chambres du haut(sans ascenseur) ont une vue magnifique. Bon petit-déjeuner, bon accueil.

1  Merci YEB51
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Plus

Réponse de Keith V, Owner de The RegentA répondu 23 juin 2017
Google Traduction

Plus

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 juin 2017

Plus

Réponse de Keith V, Owner de The RegentA répondu 4 juin 2017
Google Traduction

Plus

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 mai 2017

Plus

Réponse de Keith V, Owner de The RegentA répondu 11 mai 2017
Google Traduction

Plus

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 mai 2017

Plus

Réponse de Keith V, Owner de The RegentA répondu 8 mai 2017
Google Traduction

Plus

Voir plus d'avis
Établissements les plus réservés à St. Ives, Royaume-Uni
Voir les 20 hôtels de St. IvesTout afficher
À propos
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Services
Meilleurs services
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Services
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
Détails
Catégorie
Style d'hôtel
N°2 des hôtels familiaux à St. Ives
N°4 des hôtels de luxe à St. Ives
N°4 des hôtels romantiques à St. Ives
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Détails
Catégorie
Style d'hôtel
N°2 des hôtels familiaux à St. Ives
N°4 des hôtels de luxe à St. Ives
N°4 des hôtels romantiques à St. Ives
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Voyageur (56)
Chambre et suite (34)
Piscine et plage (1)
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de The Regent.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page