Vous cherchez un hôtel de charme à Bournemouth ? Bienvenue à l'Hallmark Hotel Bournemouth Carlton, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Bournemouth, comme St. Peter's Church (0,8 km) et Bournemouth Big Wheel (0,8 km), le Carlton Hotel Bournemouth est une destination de choix pour les touristes.
Le Carlton Hotel Bournemouth vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une salle de bain supplémentaire et un bureau. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 et d'un service de chambre pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un restaurant. Le parking est mis à la disposition des client véhiculés.
Envie de déguster des ribs? Allez dans un des restaurants alentours telles que Day's Restaurant, NEO Restaurant ou Funki Griller.
Si vous êtes en manque d'activités, Russell-Cotes Art Gallery & Museum (0,4 km) vous fera passer un agréable moment, le tout à côté du Carlton Hotel Bournemouth.
L'Hallmark Hotel Bournemouth Carlton est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Bournemouth.
J'ai emmené ma famille pour une nuit pour l'anniversaire de mon fils, j'ai réservé cet hôtel car les photos avaient l'air bien et il y avait une piscine pour les enfants. Ce n’était pas une bonne eau du bain qui est sortie brune! L'hôtel était usé et fatigué et les robinets de bain étaient une honte. J'ai réservé une nuit parce que je voulais un traitement spécial, certains luxueux. . . ce n'était absolument pas! En posant des questions sur la piscine, le membre du personnel ne s'en souciait pas moins, la piscine était fermée le week-end, m'a-t-on dit, ouverte le lundi mais cela n'a pas été mentionné lors de la réservation, pas d'excuses quand j'ai dit que nous l'avions réservée pour la piscine. Le petit déjeuner était jeté devant notre porte que nous avons découvert à 7 heures. 30 et était des cornflakes, des crossaints, du yaourt, un carton de jus de pomme et une barre de céréales. . . pas de luxe, pas d'assiettes, pas de thés spéciaux, nous n'en avons pas été informés et nous attendions au moins une option. De plus, pas de menu pour enfants pour le dîner la veille et nous avons dû manquer pour acheter Macdonald! Pas du tout ce à quoi je m'attendais.…
Nous avons séjourné ici des dizaines de fois et nous ne sommes jamais déçus - un excellent rapport qualité / prix et le personnel est exceptionnel - très serviable et sympathique et efficace. Nous ne séjournerions nulle part ailleurs à Bournemouth. Aimer!
Je n'écris pas de critiques très souvent mais je me suis senti obligé de le faire après notre séjour dans cet hôtel. Ce n'est pas génial, c'est fatigué partout, des robinets rouillés, des tapis en lambeaux et des fenêtres et des murs endommagés, ce n'est même pas un hôtel 3 étoiles. Nous avons réservé la chambre familiale quadruple qui était juste une chambre double avec deux lits de camp pour nos enfants, c'était correct, mais tout a l'air vieux et brisé. Le radiateur était éraflé et rouillé, les murs avaient des trous aléatoires et du papier peint qui se décollait, la salle de bain était une honte, surtout le lavabo et les robinets qu'aucun de nous ne voulait vraiment utiliser. Le bain coulait de l'eau brunâtre et la pièce était si chaude mais nous ne pouvions pas contrôler la température, nous ne pouvions ouvrir que les fenêtres. Le pire était peut-être le manque total de personnel. Nous n'avons vu qu'un membre du personnel tout le temps et avec les portes d'entrée «arrière» du parking grandes ouvertes, nous nous sommes sentis très dangereux. Nous avions hâte de partir et je n'y retournerai jamais.…
Nous avons séjourné ici pour fêter notre anniversaire de mariage, le seul point fort était la vue! 140 par nuit pour une chambre démodée et un petit déjeuner continental dans un sac avec assiettes en papier et couverts en plastique! Laissé devant la porte de votre chambre. (pas le petit déjeuner que nous avons payé) L'hôtel a utilisé la pandémie comme une excuse constante pour ne pas offrir l'expérience complète que son site Web promet. À tout moment, je n'ai vu que 1 ou 2 membres du personnel, nous ne sommes pas des gens stupides, nous savons nous protéger quand avec d'autres contre le virus, le Premier Inn où nous avons séjourné la nuit avant notre séjour a fourni un meilleur service, a été organisé avec des niveaux de sécurité prévu et fourni un petit-déjeuner chaud grâce à un système de réservation pour 45 par nuit. Les installations de loisirs intérieures étaient fermées mais la piscine extérieure était ouverte mais absolument sale. Jamais plus. Il y a de meilleurs hôtels à des prix moins chers avec les mêmes vues.…
Personnel serviable. Les précautions relatives aux coronavirus ont été suivies à la lettre, nous faisant nous sentir en sécurité. Bien que nous aurions aimé prendre notre petit-déjeuner et notre dîner au restaurant, le service en chambre était très convenable. Le petit déjeuner continental était très satisfaisant, tout comme le dîner.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page