Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hilton Brighton Metropole

Enregistrer
Partager
Kings Road, Brighton BN1 2FU Angleterre
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
115 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 23/01/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Booking.com
117 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 23/01/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hilton116 $US
Expedia.com115 $US
CheapTickets115 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1677)
Chambre et suite (525)
Salle à manger (83)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
  • Départ sans contact
Mise à jour : 21/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hilton Brighton Metropole
Mise à jour : 21/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 31 sur 45 hôtels à Brighton
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel familial à Brighton ? Bienvenue à l'Hilton Brighton Metropole, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. L'internet gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

L'Hilton Brighton Metropole Hotel dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du petit déjeuner offert par le Brighton Hilton. Sur place, parking est mis à la disposition des clients véhiculés.

Situé non loin de monuments tels que Saint Paul’s Parish Church (0,3 km) et North Laine (1,1 km), l'Hilton International Brighton jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Brighton.

Envie de déguster du homard? Allez dans un des restaurants alentours tel que Riddle and Finns The Beach, The Coal Shed Restaurant ou The Ivy in the Lanes.

Si vous êtes en manque d'activités, The Lanes (0,7 km), British Airways i360 (0,1 km) et Pavillon royal (0,7 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Brighton Hilton.

L'Hilton Brighton Metropole vous offre le meilleur de Brighton à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Parking
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Salon
Bain de vapeur
Stockage des bagages
Concierge
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Classique
Superbe vue
Langues parlées
Anglais
5 564avis37Q/R2astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 1 118
  • 1 458
  • 1 377
  • 910
  • 702
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Bennybuche a écrit un avis (janv. 2019)
Anderlecht, Belgique677 contributions77 votes utiles
Très bon accueil et reconnaissance du statut Hilton Honors: surclassement dans une chambre King avec vue sur la mer et balcon. Superbe grande chambre avec vue imprenable sur les vieux et nouveau piers. La déco est un peu surannée dans tout l'hôtel mais c'est ce qui fait le charme de l'endroit :-) Tous les équipements, y compris la connexion wifi étaient fonctionnels. Le petit déjeuner, proposé sous forme de (grand) buffet, était parfait. Le check-out s'est bien passé et était rapide. Le parking n'est pas évident à trouver et, dedans, c'est un peu étroit mais ça fait le job. Un peu cher: £25, mais c'est comme ça partout dans le centre-ville. Bref, un excellent séjour! On reviendra certainement...
Plus
Date du séjour : décembre 2018
Emplacement
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Si le budget le permet, prendre une chambre avec vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de SaschaKoehler, General Manager de Hilton Brighton Metropole
A répondu le 4 févr. 2019
Dear Bennybuche Thank you for taking the time to add your review to Trip-advisor. I'm so pleased that we were able to offer you a complimentary upgrade which is one of the benefits associated with being one of our Hilton Honors members. I am also very grateful that you would take the time to pass on your very positive feedback on both your stay and your breakfast experience. All of our guest’s feedback is extremely important to us to ensure that we continuously improve our services for our in house guests and future guest alike, your feedback has been shared with the relevant heads of departments for their review. We always aim to make everyone feel welcome and I would like to thank you for sharing your comments. Kind regards Sascha Koehler General Manager
Plus
Gigi Paris a écrit un avis (déc. 2018)
Paris, France152 contributions85 votes utiles
Les + : •La situation de l’hôtel placé face à la mer •Le bar est sympathique Les - : •Le personnel est désagréable. Si vous avez besoin de rien, allez les voir ! •Les chambres... des fournaises! Passée de la 648 à la 371 pour encore changer de chambre (en 1h). Les chambres n’ont rien à voir avec ce qu’on voit sur le site internet!!! Ce sont des chambres pour herberger des poules.. Les fenêtres ne s’ouvrent pas, ça sent le renfermé. Même pas de mini bar! Même pas de bouteille d’eau à disposition dans la chambre, il nous a fallut payer 10 pound au room service pour avoir de l’eau.... Une honte. •Le spa sent une odeur de chlore. Horrible et infecte. •Le petit déjeuner est très moyen. Les pancakes ne sont pas fait à la main mais via une machine électrique... pas tres bon pour la santé! Lorsqu’on demande quelque chose aux serveuses, ça les dérange de nous répondre. N’allez surtout pas au Hilton Métropole. Cet hôtel n’est pas digne d’un Hilton.
Plus
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de SaschaKoehler, General Manager de Hilton Brighton Metropole
A répondu le 17 janv. 2019
Dear ginaspelle Thank you for taking the time to add your review to Trip-advisor. I am sorry that you have left the hotel feeling disappointed with all aspects of your stay with us. I was surprised that you found the service you received from our team members in the Metropole Bar & terrace to be anything other than polite and courteous. We always strive to make everyone feel welcome and valued, however please rest assured your comments have been shared with my Food & Beverage manager for review with in his department. We do take all guest feedback extremely seriously and I very much regret your disappointment on this occasion. Kind regards Sascha Koehler General Manager
Plus
georges b a écrit un avis (sept. 2018)
Lausanne, Suisse216 contributions53 votes utiles
L'hôtel est beau , des années 1940 - les chambres immenses, le bain refait , bien.. Ce genre d'établissement est agréable, on y respire. Literie bonne par contre le chauffage dans la chambre ne marche pas, on nous a mis a dispo 2 petits chauffage électrique et une couverture lourde .... Service OK et le petit déjeuner copieux avec un choix de qualité. Machine Nespresso dans un bon café. Le restaurant petit, petite carte , bon et simple.
Plus
Date du séjour : septembre 2018
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de SaschaKoehler, General Manager de Hilton Brighton Metropole
A répondu le 17 sept. 2018
Dear georgebraun Thank you for taking the time to add your review to Trip-advisor. I am very grateful that you would take the time to pass on your very positive feedback. Your feedback is extremely important to us to ensure that we continuously improve our services for all our guests. I do hope you will look at returning in the not too distant future. Kind regards Sascha Koehler General Manager
Plus
Sadia W a écrit un avis (août 2018)
55 contributions10 votes utiles
Réservation d'une chambre familiale très grand lit et canapé lit. Chambre vaste, suffisamment de thé café tisane et nécessaire de toilette pour tous les occupants. Sanitaires propres et lumineux. Personnel accueillant et a l'écoute. En effet la piscine n'a pas le standing d'un hôtel de luxe en termes de déco mais on a accès au spa hammam sauna et les enfants sont les bienvenus lors de créneaux horaires dédiés. A deux pas de la plage et un peu plus de la jetée. Petit dej copieux en buffet et de qualité. J'y retournerai !
Plus
Date du séjour : août 2018
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de SaschaKoehler, General Manager de Hilton Brighton Metropole
A répondu le 22 août 2018
Dear Sadia W Thank you for taking the time to add your review to Trip-advisor. I'm so pleased that you and your family had such a great stay with us and took the time to enjoy our leisure facilities. I am very grateful that you would take the time to pass on your very positive feedback on our team so thank you. I do hope you will all look at returning in the not too distant future. Kind regards Sascha Koehler General Manager
Plus
Nathalie a écrit un avis (août 2018)
Nanterre, France393 contributions359 votes utiles
De mon point de vue voici le seul point positif Bar sur la mer Intérieur bar cosi et remarquable accueil, Carte quelconque et sans intérêt mais correct Une grande rénovation de l ensemble s impose en particulier sur parties communes et toilettes qui ne mériteraient pas un 2 étoiles
Plus
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de SaschaKoehler, General Manager de Hilton Brighton Metropole
A répondu le 22 août 2018
Dear Nathalie T Thank you for taking the time to add your review to Trip-advisor. I am sorry that you were disappointed with your stay and it did not meet with your expectations, however thank you for your very positive feedback in terms of our Waterhouse Bar. We do take all guest feedback extremely seriously and I very much regret your disappointment on this occasion. Kind regards Sascha Koehler General Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
106$US - 226$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hilton brighton metropole hotel brighton, brighton metropole
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreEast SussexBrighton and HoveBrighton
NOMBRE DE CHAMBRES
340
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hilton Brighton Metropole
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton Brighton Metropole ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Pier Pressure Brighton Escape Rooms (0,4 km), 76 Hen Events (0,2 km) et Maggie Mae’s (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hilton Brighton Metropole ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Brighton Metropole ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Brighton Metropole ?
Oui, parking privé payant sur site et parking public payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton Brighton Metropole ?
Exemples de restaurants bien situés : Nanninella Pizzeria, Chamuyo et Compass Point Eatery.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton Brighton Metropole ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hilton Brighton Metropole propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hilton Brighton Metropole ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hilton Brighton Metropole propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hilton Brighton Metropole ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Pavillon royal (0,8 km), St Bartholomews (1,3 km) et Kemptown (1,7 km).