Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Brighton Harbour Hotel & Spa

Enregistrer
Partager
64 Kings Road, Brighton BN1 1NA Angleterre
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Trip.com
174 $US
Voir l'offre
Booking.com
112 $US
Voir l'offre
Agoda.com
111 $US
Voir l'offre
Expedia.com111 $US
Hotels.com111 $US
Snaptravel119 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (620)
Chambre et suite (123)
Vidéos (3)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 06/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Brighton Harbour Hotel & Spa
Mise à jour : 06/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 16 sur 45 hôtels à Brighton
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Découvrez pourquoi le Brighton Harbour Hotel & Spa est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Brighton. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Situé non loin de monuments tels que Saint Paul’s Parish Church (0,1 km) et North Laine (1,0 km), le Brighton Harbour Hotel & Spa jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Brighton.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

Le Brighton Harbour Hotel & Spa dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'un stockage des bagages. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine chauffée et du restaurant offert par le Brighton Harbour Hotel & Spa. Sur place, parking public payant à proximité est mis à la disposition des clients véhiculés.

Envie de déguster du hot pot? Allez dans un des restaurants alentours tel qu'O'shio, Good Friends ou Lucky star Chinese restaurant.

Si vous êtes en manque d'activités, The Lanes (0,4 km), Pavillon royal (0,4 km) et British Airways i360 (0,5 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Belgrave Hotel Brighton.

Le Brighton Harbour Hotel & Spa fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Brighton.

Plus
Chambre et suite (123)123
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Restaurant
Plage
Randonnée
Service de taxi
Wi-Fi
Piscine chauffée
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec plongeoir
Entraîneur personnel
Sauna
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Thé offert
Happy Hour
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Vin/champagne
Visites pédestres
Discothèque/DJ
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Bain de pieds
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Massage du cou
Pédicure
Bain de vapeur
Services d'épilation
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Salon commun/espace TV
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Bouilloire électrique
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Chambres non-fumeurs
Suites
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la baie
Vue sur l'océan
Langues parlées
Anglais
1 225avis44Q/R2astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 547
  • 290
  • 190
  • 117
  • 82
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
KyleKatharn a écrit un avis (oct. 2018)
Levallois-Perret, France219 contributions110 votes utiles
Chambre au premier, au fond du couloir, vue rue. Deux nuits pour un séminaire, hôtel tout à fait correct, idéalement placé sur la plage, un peu bruyant. Lit très bien, taille de la chambre comme il faut pour y dormir, salle de bains propre, belle douche, très bien pour un hôtel anglais à ce niveau de tarif. Petit déjeuner anglais comme on s'y attend, bon jus d'orange, bon choix, bien fait. Service très bien, souvent des français, sans chichis mais respect et courtoisie.
Plus
Date du séjour : octobre 2018
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de BrightonHarbourHotel, General Manager de Brighton Harbour Hotel & Spa
A répondu le 2 oct. 2019
Dear KyleKatharn, Many thanks for your review and for recommending Brighton Harbor Hotel & Spa to future guests! We are pleased to read that you enjoyed our unique hotel and amazing seafront location, along with our helpful team. We all look forward to welcoming you back soon. Best regards, Attila AE Domby General Manager Brighton Harbour Hotel & Spa
Plus
Jonathan g a écrit un avis (oct. 2018)
Soisy-sous-Montmorency, France12 contributions
Nous y avons séjourné 3 nuits en couple c'etais notre 2eme voyage a Brighton. Le premier nous l'avons effectué au Jurys Inn. Alors 3 étoiles parsque nous avons eu une chambre avec une vue vraiment pas terrible, et les aerateurs juste en dessous qui font un peu de bruit mais ca passe. Ça doit être plus difficile pour la chambre d'en dessous. Au dela de ca le nettoyage des chambres laisse a désirer. Papier et bouchon qui traîne sous le meuble. Sinon l'accueil impeccable, ils nous on garde nos valises a l'arrivée et au départ cause d'horaire d'avion. Le Spa est pas mal et la salle de sport bien équipée. Nous n'avons pas etais au restaurant de l'hôtel donc pas d'avis a ce sujet si ce n'est la déco tres belle. En bref cet hôtel est bien mais il ne faut pas avoir la chambre 214 ni celle d'en dessous.
Plus
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de BrightonHarbourHotel, General Manager de Brighton Harbour Hotel & Spa
A répondu le 11 oct. 2018
Dear Jonathan g, Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de publier cette critique sur Trip Advisor. Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt. Avec mes meilleures salutations, Yours sincerely, Attila AE Domby General Manager Brighton Harbour Hotel & Spa
Plus
queremendi a écrit un avis (oct. 2017)
Strassen, Luxembourg2 contributions
tres mauvaise experience. on a séjourné deux nuits dans cet hotel fin septembre 2017. Apres avoir payé 250 euros par nuits deux personnes on a eu droit a une chambre minuscule avec vue sur un mur a trois metres de la fenêtre. deja tout a fait different de la foto presente en trip advisor! Mais ceci n'était pas de loin le pire. Le pire c'étai une chaleur sofocante quand dehors c'était déjà l'automne. 27 degrés et pas d'aire conditionné! un petit ventilateur qui ne servait a rien. La chambre était clairement sous standard. je peux accepter ceci mais a condition qu'on le disse. Je ne retournerai plus dans l'hotel et je ne utiliserai plus les services de hotels.com. eviter la chambre 315!
Plus
Date du séjour : septembre 2017
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : demander une vue sur la mer et éviter les chambres proches du sauna
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Matt D, Manager de Brighton Harbour Hotel & Spa
A répondu le 22 oct. 2017
Dear queremendi, Thank you for your comments and my apologies that you did not enjoy our bunk room. We have a variety of room types to suit price and preferences. We are working towards installing air conditioning into these rooms and your feedback will assist us with this. Kind regards, Matt
Plus
Bernard98000 a écrit un avis (sept. 2017)
Monaco-Ville, Monaco79 contributions24 votes utiles
Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel en famille. Nous avons apprécié la déco cosy du bar. Une mention excellente pour le SPA dans des salles voûtées. Par contre les chambres (en tout cas les nôtres) assez petites. L'emplacement sur le waterfront est idéal
Plus
Date du séjour : septembre 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Matt D, Manager de Brighton Harbour Hotel & Spa
A répondu le 4 oct. 2017
Dear Bernard P, Thank you for taking the time to write your lovely review. I'm glad you loved both the Bar and Spa. Looking forward to seeing you again soon. Kind regards, Matt
Plus
Ochou58 a écrit un avis (juil. 2017)
Nievre, France64 contributions25 votes utiles
Une nuit dans cet hôtel magnifique, accueil professionnel, chambre pour 3 un peu petite mais très fonctionnelle. Décoration parfaite, petit déjeuner copieux. SPA merveilleux, un cadre enchanteur ... Situation de l'hôtel génial mais cependant manque d'un parking.
Plus
Date du séjour : juillet 2017
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
95$US - 264$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel umi brighton, belgrave residence, umi hotel brighton, brighton umi hotel, belgrave hotel brighton
ANCIENNEMENT
Umi Brighton Hotel
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreEast SussexBrighton and HoveBrighton
NOMBRE DE CHAMBRES
79
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Brighton Harbour Hotel & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Brighton Harbour Hotel & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Gustamps (0,2 km), On The Rocks Bar Crawl (0,4 km) et Be At One Brighton (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Brighton Harbour Hotel & Spa ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et buffet petit déjeuner.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Brighton Harbour Hotel & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Brighton Harbour Hotel & Spa ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, petit déjeuner et thé offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Brighton Harbour Hotel & Spa ?
Oui, parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Brighton Harbour Hotel & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Chamuyo, Petit Pois restaurant et Tinto Taperia.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Brighton Harbour Hotel & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine chauffée, sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Brighton Harbour Hotel & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Brighton Harbour Hotel & Spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Y a-t-il des sites historiques proches de Brighton Harbour Hotel & Spa ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Pavillon royal (0,5 km), Kemptown (1,5 km) et St Bartholomews (1,2 km).