Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Brighton Seafront Hotel

Enregistrer
Partager
149 Kings Road, Brighton BN1 2PP Angleterre
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Agoda.com
93 $US
Voir l'offre
Booking.com
93 $US
Voir l'offre
Trip.com
84 $US
Voir l'offre
lovevacations93 $US
Travelocity93 $US
eDreams93 $US
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (190)
Chambre et suite (137)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 14/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Mercure Brighton Seafront Hotel
Mise à jour : 14/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 29 sur 45 hôtels à Brighton
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel calme à Brighton ? Bienvenue au Mercure Brighton Seafront Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Situé non loin de monuments tels que North Laine (1,4 km) et St Bartholomews (1,5 km), le Ramada Brighton jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Brighton.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un bureau. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

Le Ramada Brighton dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du salon offert par le Ramada Brighton. Sur place, parking est mis à la disposition des clients véhiculés.

Envie de déguster des huîtres? Allez dans un des restaurants alentours telles que Riddle and Finns The Beach, The Coal Shed Restaurant ou The Salt Room Restaurant.

Si vous êtes en manque d'activités, The Lanes (1,1 km), British Airways i360 (0,4 km) et Pavillon royal (1,2 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Brighton Ramada.

Le Mercure Brighton Seafront Hotel est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Brighton.

Plus
Chambre et suite (137)137
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking public payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Plage
Chaînes de télévision pour enfants
Chaises hautes disponibles
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Garage
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Happy Hour
Menus pour les enfants
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Journal
Hôtel non-fumeurs
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Penderie/armoire
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la baie
Vue sur l'océan
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol
254avis6Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 62
  • 72
  • 55
  • 38
  • 27
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Thomas M a écrit un avis (févr. 2020)
Paris, France116 contributions17 votes utiles
+1
L’hôtel a subi un make over non négligeable et réussi. Il était temps ! Mais j’aurais apprécié que le savoir-faire du staff soit également upgradé... Absolument aucun sens de l’expérience client. Je suis membre Platinum et à aucun moment je ne me suis senti privilégié comme le mentionne la longue liste d’avantages... Accueil plutôt froid et distant... j’ai dû demander s’il était normal qu’aucun mot de bienvenue ni "petit welcome gift" ne soient déposés en chambre... La réceptionniste m’a répondu qu’elle n’était pas sûre que cela se faisait ici ... oui, oui, là vous pouvez imaginer ma tête qui ressemblait à peu près à cet emoji : 🙄. Après de longues minutes d’attente elle est revenue, mi gênée - mi je m’enfoutiste (croyez moi ça existe) en m’informant que quelque chose serait apporté dans ma chambre... à mon retour j’ai retrouvé une boîte de Quality Street... mais aucun mot. Bon... 🙄 Ce n’est pas tant l’idée de recevoir un cadeau mais d’avoir - trop souvent - à le réclamer alors qu’un accueil spécial vous est vanté plus vous grimpez les échelons de la fidélité Accor... Il reste encore beaucoup de chemin à faire avant que tous les hôtels et les différentes marques s’accordent... Vraiment le personnel ici doit faire un effort sur l’expérience client. Ah et au passage, pas de kit de rasage ni de bouchons d’oreilles à disposition... dommage car le lobby est bruyant et l’insonorisation mauvaise (Suite 109, on entend tout) La junior suite - hum chambre privilège pimpée plutôt - ne déçoit pas. Propre, beau mobilier, spacieuse et lumineuse. La rénovation se voit et elle est réussie.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Barry Watson, General Manager de Mercure Brighton Seafront Hotel
A répondu le 21 févr. 2020
Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience au Mercure Brighton Seafront Hotel. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. Chez Mercure, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter que cela ne se reproduise. Cordialement, Barry
Plus
calper2006 a écrit un avis (janv. 2020)
vaud15 contributions2 votes utiles
Attention cependant aux chambres borgnes (fenêtre avec film plastique dépoli) qui donnent sur l'escalier de service et au manque d'aération dans la salle de bain. Le petit déjeuner est copieux et frais.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : janvier 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Réponse de GMBrighton, Operations Manager de Mercure Brighton Seafront Hotel
A répondu le 30 janv. 2020
We appreciate any feedback, which will allow us to continually monitor and improve our service & standards. Looking forward to welcoming you back soon. Please let me know when you intend to visit us again, I’ll make sure to look after your booking accordingly. We look forward to welcoming you again. Kind regards. Keelan Harris, Operations Manager.
Plus
samlesuisse a écrit un avis (janv. 2020)
Canton de Genève, Suisse35 contributions5 votes utiles
+1
A aimé · La chambre avec vue sur la mer. Les autres sont petites et sans ascenseur N'a pas aimé · Le personnel de la réception n’est pas à la hauteur de l’établissement. Personne ne vous salue quand vous passez. Au bar c’est du grand n’importe quoi. À chaque fois il faut leur dire où sont les bouteilles et les prix sont à chaque fois différents! Dans les chambres il manque toujours quelque chose.
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de GMBrighton, General Manager de Mercure Brighton Seafront Hotel
A répondu le 6 janv. 2020
Chère samlesuisse Merci d'avoir pris le temps de revoir votre séjour au Mercure Brighton Seafront Hotel. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. Chez Mercure, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous et vos commentaires seront pris en compte
Plus
Alain L a écrit un avis (déc. 2019)
Paris, France12 contributions2 votes utiles
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous y reviendrons ! Cela commence par l’entree de l’hôtel très cosy... le personnel est très chaleureux et attentif , la chambre est propre et la literie impeccable, que demander de plus ?
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de GMBrighton, General Manager de Mercure Brighton Seafront Hotel
A répondu le 24 déc. 2019
Cher Alain Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Mercure Brighton Seafront Hotel. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de partager votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement Barry
Plus
cat592018 a écrit un avis (nov. 2019)
Lille, France3 contributions2 votes utiles
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, à notre arrivée accueil sympatique très appréciable. L'établissement a été rénové, l'endroit est chaleureux et cosy. Très belle situation en front de mer. A revenir :-)
Plus
Date du séjour : novembre 2019
Chambres
Service
Literie
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
94$US - 208$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
ramada brighton, brighton ramada
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreEast SussexBrighton and HoveBrighton
NOMBRE DE CHAMBRES
116
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Mercure Brighton Seafront Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Mercure Brighton Seafront Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a 76 Hen Events (0,3 km), Maggie Mae’s (0,3 km) et British Airways i360 (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Mercure Brighton Seafront Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Mercure Brighton Seafront Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Mercure Brighton Seafront Hotel ?
Oui, garage, parking public payant à proximité et parking public payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Mercure Brighton Seafront Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Baqueano, Nanninella Pizzeria et Constantinople Restaurant.
Mercure Brighton Seafront Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Mercure Brighton Seafront Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Russe.
Y a-t-il des sites historiques proches de Mercure Brighton Seafront Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Pavillon royal (1,2 km), Kemptown (2,1 km) et St Bartholomews (1,6 km).
Mercure Brighton Seafront Hotel offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Mercure Brighton Seafront Hotel est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.