Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
1-3 Kings Road, Brighton BN1 1NS Angleterre
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
108 $US
Vio.com
102 $US
Hotels.com
Orbitz.com
travelup.com
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (1282)
360
Panoramas (7)
Chambre et suite (673)
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 18 sur 49 hôtels à Brighton
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un endroit où séjourner à Brighton ? Voilà ce qu’il vous faut : le Queens Hotel, un hôtel familial qui vous apporte le meilleur de Brighton à votre portée.

Équipées d'une télévision à écran plat, les chambres du Queens Hotel offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de chambre et une boutique.

La piscine et le petit déjeuner inclus contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial.

Tout près de monuments populaires comme Saint Paul’s Parish Church (0,4 km) et North Laine (0,9 km), le Queens Hotel est le point départ parfait pour partir à la découverte de Brighton.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Very Italian Pizza, Donatello et Purezza Brighton sont des restaurants italiens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les sites historiques célèbres tels que Pavillon royal, Kemptown ou St Bartholomews.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Queens Hotel car vous pourrez découvrir tout ce que Brighton a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Chaînes de télévision pour enfants
Chaises hautes disponibles
Service de taxi
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Café soluble gratuit
Thé offert
Vin/champagne
Salles de conférence
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage de la tête
Manucure
Massage
Pédicure
Salon
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Hôtel non-fumeur
Boutiques
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Service de ménage
Service en chambre
Penderie/armoire
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la baie
Vue sur l'océan
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Tchèque et 4 autres
3326avis40Questions/Réponses10conseils sur les chambres

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 815
  • 1 135
  • 729
  • 348
  • 300
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Yves-Ludmilla B a écrit un avis (mai 2023)
1 contribution
Hôtel typique avec très bonne situation quasiment en face du Pier, excellent breakfast et personnel sympathique en particulier le barman Espagnol qui est super sympa. Piscine intérieur à disposition.
Plus
Date du séjour : avril 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
manonju98 a écrit un avis (juil. 2022)
Rixensart, Belgique4 contributions
Vu le prix et les images que nous avions vues nous nous attendions à un bel hôtel. Or, l’hôtel est assez vieux et très mal isolé. La première nuit je n’ai pu que très peu dormir car j’entendais les personnes de l’étage au dessus marcher, bruits de l’eau qui coule ou encore les chasses d’eau…. Le lendemain deux alarmes incendies nous ont réveillé à deux répétitions en plus de celle de 13h… le bâtiment étant assez vieux il faisait extrêmement chaud à chaque étage que l’on franchissait. Le second étage était donc déjà bien chaud. Toute fois, le personnel est extrêmement serviables, les petits-déjeuners sont délicieux. La localisation de l’hôtel en face de la mer est également top! . Par contre petit-déjeuner t
Plus
Date du séjour : juillet 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Si vous avez le sommeil léger, lieux à éviter
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Handan Karaderili, Guest Services / Front Office de Queens Hotel
A répondu le 24 juil. 2022
Dear manonju98, Thank you very much for posting your review on TripAdvisor following your most recent stay with us. It really is lovely to read such great comments about all of our team at the Queens hotel and I will be sure to pass on your kind comments to all the staff. Also, please accept my sincerest apologies for any distress caused by our fire alarm being activated during your visit. I can appreciate it must have been scary, especially in the middle of the night, but rest assured , it only activates when there is a genuine cause for concern and serves to alert the hotel guests and staff that there is an issue that needs to be investigated. I am delighted to hear that overall, you enjoyed the comforts and facilities our apartments have to offer. We do hope to welcome you back again. Please remember when making any future reservations to contact the hotel directly to ensure you get the best possible rates. Kind regards, Handan Front Office Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
mireille_ribero a écrit un avis (févr. 2020)
Marseille, France210 contributions41 votes utiles
J’ai séjourné avec mon fils pdt 6 jours dans cet hôtel. Sa situation géographique est extraordinaire, on est juste en face le Pier de Brighton. Le personnel que ce soit à la réception , au bar ou au restaurant est très accueillant et aimable. Nous avons été surclassé et avons bénéficié d’une chambre triple, 1 lit double et 1 lit simple. Chambre très propre et très spacieuse au 3 ème étage. Les petits déjeuners sont classiques anglais mais copieux. Nous avons dîner plusieurs fois au restaurant et et nous n’avons jamais été déçus. Petit bémol, mauvaise insonorisation, il est fréquent d’entendre de la musique ou des éclats de voix tardivement voire même la nuit !!! Les prix sont assez élevés particulièrement le week-end mais la situation géographique est vraiment exceptionnelle
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Guest-Services-Sales, Operations Manager de Queens Hotel
A répondu le 23 févr. 2020
Good Evening, Thank you for taking the time to leave your review on TripAdvisor following your six day stay at the hotel with your son. I am delighted to hear that the hotels central location, friendly staff and your spacious comfortable room were all such contributing factors in you having such an enjoyable stay. We do hope you choose to stay with us again, please remember to contact the hotel directly, either by phone or email to ensure you get the best possible rates.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Luciole a écrit un avis (nov. 2019)
Lille, France9 contributions11 votes utiles
Nous avons passé une nuit agréable au Queens Hotel ! Nous avions réservé une suite sans vue mer, et excellente surprise : nous l’avons finalement eue ! Une vue magnifique ! La chambre était propre et immense ! Il y avait du café, thé, lait, etc... à disposition en grande quantité ! L’hôtel est idéalement placé, proche de tous les commerces et à quelques pas du Pier ! +Petit déjeuner correct. +Accueil très agréable !! Le seul bémol est que l’hôtel est assez vieux et que, par temps de tempête, le bruit du vent (fenêtres mal isolées) est assez sordide et, à la longue, agaçant... Mais nous ne retiendrons que les nombreux poins positifs et reviendrons y séjourner avec plaisir !
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Guest-Services-Sales, Guest Relations Manager de Queens Hotel
A répondu le 9 nov. 2019
Good Morning, Thank you very much for posting your review following your one nights stay at The Queens Hotel. I am delighted to hear how the beautiful view from your sea facing room and the excellent location of our hotel were such contributing factors in you having a great stay with us. Please ensure you make any future reservations directly, either by phone or email to ensure you get the best possible rates.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Baussaine a écrit un avis (juil. 2019)
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni89 contributions27 votes utiles
Prix exorbitant pour la prestation. On paye l’emplacement. Petit déjeuner mauvais l’hôtel cherche le moindre coût. L’hôtel a besoin d’une profonde rénovation. Dont de nouvelles fenêtres et une nouvelle moquette.
Plus
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Guest-Services-Sales, Guest Relations Manager de Queens Hotel
A répondu le 10 août 2019
Good Afternoon, Thank you for taking the time to post your review on TripAdvisor. I am sorry to hear that you were disappointed with some aspects of your visit and please accept my apologies for any shortcomings on our part. I am pleased however, you enjoyed the central location of the hotel. Please contact the hotel directly, either by phone or email when making any future reservations to ensure you get the best discounted rates.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
99$US - 185$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
queens hotel brighton, queens brighton, hotel queens brighton, queens hotel brighton
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreEast SussexBrighton and HoveBrighton
NOMBRE DE CHAMBRES
108
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Queens Hotel (Brighton, Angleterre) : tarifs 2023 et 40 avis

Questions fréquentes sur Queens Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Queens Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Quiz Face (0,3 km), On The Rocks Bar Crawl (0,2 km) et Alcotraz Brighton: Cell Block One-Three (0,03 km).
Quels sont les services offerts par Queens Hotel ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Queens Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Queens Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Thewitchez Restaurant, Leman Tea Room et Bom-Bane's.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Queens Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Queens Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Queens Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salles de conférence pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Queens Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Italien, Portugais, Grec et Tchèque.
Y a-t-il des sites historiques proches de Queens Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Pavillon royal (0,3 km), Brighton and Hove Museum (0,4 km) et St Bartholomews (1,2 km).
Queens Hotel offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur le port qui est disponible ici.