Advertisement
ibis Brighton City Centre - Station
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

ibis Brighton City Centre - Station

Quiet outside - but not inside
Voyageur (411)
Guest room
Chambre et suite (178)
Restaurant
Salle à manger (49)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 114€/nuit, du 18/1 au 19/1
121€
par nuit
90€
par nuit
59€
par nuit

janv.

févr.

18 janv.
Aujourd'hui

20 janv.

22 janv.

24 janv.

26 janv.

28 janv.

30 janv.

1 févr.

3 févr.

5 févr.

7 févr.

9 févr.

11 févr.

13 févr.

15 févr.

17 févr.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

Nº 14 sur 46 hôtels à Brighton
4,6 sur 5 bulles
Emplacement
4,2 sur 5 bulles
Chambres
4,2 sur 5 bulles
Qualité/prix
4,5 sur 5 bulles
Propreté
4,3 sur 5 bulles
Service
4,2 sur 5 bulles
Literie
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Ibis Brighton City Centre Station est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Brighton. Réputé pour son cadre calme et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Ibis Brighton City Centre Station vous permet de profiter pleinement de ce que Brighton a de mieux à offrir.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Ibis Brighton City Centre Station sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un bureau.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, le stockage des bagages et le journal. Les clients de l'Ibis Brighton City Centre Station sont également invités à utiliser un salon de l'hôtel.

Tout près de monuments populaires comme St Bartholomews (0,5 km) et Duke of York's Picturehouse (0,7 km), l'Ibis Brighton City Centre Station est le point départ parfait pour partir à la découverte de Brighton.

Vous aimez les pubs? Cela tombe bien, car l'Ibis Brighton City Centre Station est situé à deux pas de restaurants comme The Lion & Lobster, The Walrus et Tempest Inn.

Si vous souhaitez explorer Brighton, passez une soirée dans un des célèbres jardins de la ville, comme St. Ann's Well Gardens and Cafe.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Ibis Brighton City Centre Station rendra votre séjour à Brighton inoubliable.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Consigne
Hôtel non-fumeur
Wi-Fi
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Café soluble gratuit
Thé offert
Menus pour les enfants
Snack-bar
Menus spéciaux
Trousse de premiers soins
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon le groupe hôtelier Accor.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 6 autres

Emplacement

88-92 Queens Road, Brighton BN1 3XE Angleterre

Avis
Contrôle des avis
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site

Note attribuée
  • 1 047
  • 868
  • 261
  • 98
  • 93
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Ide1601 a écrit un avis en nov. 2024
Rouen, France
2,0 sur 5 bulles
Hôtel propre, accueil agréable mais un très gros problème d’insonorisation pour une chambre donnant sur la rue. Il faut essayer de s’endormir au rythme des boum boum venant e l’établissement de l autre côté de la rue.
C’ est vraiment dommage. Je ne recommande pas cet hôtel sauf si vous avez une chambre à l’arrière.
Plus
Date du séjour : novembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Demandez une chambre sur l’arrière de l’hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Ana Ghelbet, Guest Services / Front Office de ibis Brighton City Centre - Station
A répondu le 11 nov. 2024
Dear Ide1601, We appreciate your feedback regarding the soundproofing in our hotel. We are glad you found our hotel clean and the staff welcoming. We apologize for the inconvenience caused by the noise from the street. We recommend requesting a room at the back for a quieter stay in the future. Thank you for choosing ibis Brighton City Centre - Station. Best regards, Ana ibis Brighton City Centre - Station
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Adriana E a écrit un avis en août 2024
Monthey, Suisse
2,0 sur 5 bulles
Séjour dans cet hôtel, une fois arrivée dans la chambre les draps étaient sales et il y avait des cheveux dans la douche. Le personnel de l hôtel ne nous a pas averti qu il y avait une manifestation et que tous les magasin fermaient à 16h, nous n avions rien à manger et nous avons demandé au personnel si nous pouvions manger et ils ont dit non , il nous on juste donné 2 paquets de chips. Il y avait tous les jours une personne qui parlait français derrière l accueil et pas une seule fois nous a aidé, il a juste dit qu'il ne travaillait pas ici .Le seul point positif est le petit déjeuner et l'emplacement. Je reviendrai à Brighton mais dans un autre hôtel.
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Ana Ghelbet, Guest Services / Front Office de ibis Brighton City Centre - Station
A répondu le 14 août 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré ces problèmes pendant votre séjour. Nous nous excusons pour la propreté insuffisante de la chambre et les cheveux dans la douche. Ce n'est certainement pas le standard que nous visons et nous allons enquêter pour résoudre ces problèmes avec notre équipe de ménage. Nous regrettons également que vous n'ayez pas été informé des fermetures anticipées des magasins en raison de la manifestation, et que vous n'ayez pas trouvé de solution adéquate pour vous restaurer. Nous allons également revoir notre procédure d'information et de service pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Concernant le personnel parlant français, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'aide attendue. Nous nous efforcerons de mieux former notre équipe pour qu'elle soit plus attentive et utile à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit déjeuner et notre emplacement. Nous espérons que vous trouverez un hôtel qui répondra mieux à vos attentes lors de votre prochain séjour à Brighton. Merci encore pour vos commentaires, ils sont précieux pour nous améliorer.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
frogdedijon a écrit un avis en avr. 2024
dijon
2,0 sur 5 bulles
La chambre était correcte mais le produit est fatigué: VMC poussiéreuse, lavabo jauni et le faux plancher se décolle dans la chambre. Le personnel est aimable mais évite de regarder les clients, et se réfugient dans leur "back office". Pour leur défense les clients du bar étaient grossiers, rotaient et étaient bruyants. La chambre était au rez-de-chaussée, la nuit rythmée par les cris des ivrognes de Brighton qui venaient pisser sur les murs de l'arrière de l'hôtel. Bref un hôtel bien situé mais très basique et qui a vraiment besoin d'une bonne rénovation.
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Ana Ghelbet, Guest Services / Front Office de ibis Brighton City Centre - Station
A répondu le 25 avr. 2024
Dear frogdedijon, We sincerely regret for the inconveniences you experienced during your stay. Your feedback regarding the outdated facilities and noise disturbance has been duly noted. We take cleanliness and guest comfort seriously, and your comments will be shared with the relevant teams for improvement. Our team strives to provide a welcoming environment, and we regret the behavior you encountered. Please be assured that we value your feedback as it helps us enhance our services. We appreciate your understanding and hope to have the opportunity to welcome you back in the future. If there is anything further we can do to address this issue or if you would like to discuss the situation in more detail, please feel free to contact us directly. Warm regards, Ana ibis Brighton City Centre - Station
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Relax20499656922 a écrit un avis en janv. 2023
Bellocq, France
4,0 sur 5 bulles
Petit déjeuner copieux, varié et bon.
Politesse, gentillesse et serviabilité de la part de Graziella Giovanna et de Veronica..
Hôtel bien situé près de la gare, des bus et des restaurants.
Réceptionniste de type asiatique très sympathique.
Plus
Date du séjour : décembre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Thomas Green, Guest Services / Front Office de ibis Brighton City Centre - Station
A répondu le 29 janv. 2023
Bonjour, Merci! Thank you for such a great review and for taking the extra due time and care to mention the three lovely ladies. I am so glad to see that they were able to make your stay and the breakfast that extra bit special. I am so glad that all the staff were friendly and that you were able to take full advantage of our premier location. Thomas Guest service manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Thomas N a écrit un avis en déc. 2022
Sarrebourg, France
+1
2,0 sur 5 bulles
Séjour de 3 semaines dans cet établissement.
Réservation bien enregistrée, arrivée vers 15h un dimanche et quelques dizaines de minutes pour récupérer les clefs.
C’est le seul échange que j’ai eu avec le personnel de cet hôtel en 3 semaines.
La réception est très froide, chaque jours je suis passé au minimum 4 fois devant les réceptionnistes sans qu’on me regarde une fois où mieux, qu’on me salue. Peut-être suis-je trop attaché à notre culture française du « Bonjour, au revoir ».
J’ai choisi de ne pas prendre le petit-déjeuner à l’hôtel car il était assez élevé. Je ne serai donc pas en mesure de donner un avis sur ce sujet.
Concernant ma chambre, située au 7eme étage (sur 9 étages, font 2 étages en sous-sol), elle est conforme aux photos qu’on peut trouver sur internet, une surface moyenne, une salle d’eau sous forme de module en plastique. TV (aucune chaîne française). Pas de frigo. Le plus gros souci dans cet établissement concerne la propreté. C’est en effet un très gros problème qui reste rédhibitoire. J’ai pas mal fréquenté les hôtels IBIS en France et j’avoue ne jamais avoir rencontré ce niveau de saleté. Parce que de belles photos valent mieux qu’un long discours vous trouverez quelques illustrations.
Pour cette raison, je ne retournerai plus dans cet hôtel et ne le recommande pas.
Plus
Date du séjour : décembre 2022Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Peter H a posé une question le déc. 2024
Parking facility ?
Lucy T a posé une question le oct. 2022
7 contributions1 vote utile
Do you a picture of the hotels dinner menu can't find the menu anywhere
Réponse par Geraint E
Neath Port Talbot, Royaume-Uni23 contributions25 votes utiles
Breakfast was nt available when I visited last week and there were alterations taking place, so I assume meals were nt being served
Karen W a posé une question le avr. 2022
Do all rooms have tea making facilities, and iron & fridge
Réponse par Deebob5652
Aberdare, Royaume-Uni76 contributions15 votes utiles
tea and coffee yes topped up every day plus you can ask for extra milk pots at reception .no fridge you can ask for an iron at reception the staff are allways very helpfull
Réponse par Deebob5652
Aberdare, Royaume-Uni76 contributions15 votes utiles
hi we drove down in June the hotel does not have a car park we had to park in the national car park about a 5 min walk the hotel activate the coin from the machine in car park and it cost us about £14 a day but Brighton car parks are normally about £26 a day there is disabled spaces in the car park which we used as my wife has a blue badge hope this is of some help
carol c a posé une question le août 2021
Cambridge, Royaume-Uni1 contribution
Hi Is the discounted parking still £12 ?
Réponse par Lisa murray
23 contributions5 votes utiles
I was not aware of this facility. Arrived by train.
Ide1601 a écrit une astuce le nov. 2024
Rouen, France80 contributions38 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Demandez une chambre sur l’arrière de l’hôtel"
Lire l'avis complet
Marie r a écrit une astuce le mars 2020
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
"Demander une chambre au 10 ème étage pour profiter d'une jolie vue"
Lire l'avis complet
Annie B a écrit une astuce le sept. 2017
Orléans, France89 contributions62 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Au 9eme etage, la vue est belle"
Lire l'avis complet
ajwyld a écrit une astuce le janv. 2016
France101 contributions70 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Notre chambre donnait sur le cour intérieur, donc très calme"
Lire l'avis complet
Stephane M a écrit une astuce le août 2015
21 contributions14 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"évité d'être cotés rue principal"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Brighton.
FOURCHETTE DE PRIX
61€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreEast SussexBrighton and HoveBrighton
NOMBRE DE CHAMBRES
140
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

IBIS BRIGHTON CITY CENTRE - STATION Hotel (Angleterre) : tarifs 2025 et 94 avis

Questions fréquentes sur ibis Brighton City Centre - Station
Quelles sont les attractions populaires proches de ibis Brighton City Centre - Station ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Hatchet Harry's Axe Throwing Brighton (0,5 km), The Forge Comedy Club (0,3 km) et The Painting Pottery Cafe (0,2 km).
Quels sont les services offerts par ibis Brighton City Centre - Station ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de ibis Brighton City Centre - Station ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à ibis Brighton City Centre - Station ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez ibis Brighton City Centre - Station ?
Oui, un parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de ibis Brighton City Centre - Station ?
Exemples de restaurants bien situés : Las Iguanas, Bill's Brighton Restaurant et Manju's.
Ibis Brighton City Centre - Station est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Brighton.
Les animaux sont-ils autorisés dans ibis Brighton City Centre - Station ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de ibis Brighton City Centre - Station ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Italien, Russe et Portugais.
Y a-t-il des sites historiques proches de ibis Brighton City Centre - Station ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Pavillon royal (0,6 km), Brighton Museum & Art Gallery (0,5 km) et St Bartholomews (0,4 km).
Ibis Brighton City Centre - Station offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici.
Tous les hôtels : BrightonOffres sur les hôtels : BrightonSéjours de dernière minute : BrightonHôtels près de ibis Brighton City Centre - Station
ActivitésRestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location