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Premier Inn Hastings Hotel

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Voyageur (43)
Chambre et suite (17)
Salle à manger (1)
Accueil
  • Excellent34 %
  • Très bon42 %
  • Moyen16 %
  • Médiocre5 %
  • Horrible3 %
  • 24 juil. 2017
    “Un peu éloigné mais bon rapport qualité/prix”
  • 30 juil. 2016
    “Parfait !”
1 John Macadam Way, Hastings TN37 7DB Angleterre Voir carte
Nom et adresse dans la langue du pays
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Buffet petit déjeuner
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Bar/lounge
Hébergement 3 étoiles
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Infos pratiques
Catégorie
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Restaurant
Parking gratuit
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Front de mer
Service d'étage
Spa
Petit déjeuner inclus
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres avec accès mobilité réduite
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres avec accès mobilité réduite
Nombre de chambres
73
Fourchette de prix
54 $US - 122 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
alias
Premier Inn Hastings Hotel Angleterre
,
Premier Inn Hastings Hotel Hastings
Lieu
Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Hastings
À proximité
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Avis publié : 26 juin 2017

Bonne chambre ainsi qu'un grand parking et l'accès à l'hôtel peut être horriblement cher pour ceux qui ont des problèmes à se déplacer. Le personnel était très compétent et très serviable. Essayez le Brewers, car il avait l'air en sous-effectifs, et la qualité de la...nourriture était très variable. Utiliser ou Macdo supermarché juste à côté !Plus

Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com
Avis publié : 5 juin 2017

Nous avons séjourné au Premier Inn Hastings pendant 3 nuits, du 21 au 24 avril 2017. Moi et ma mère avait réservé une chambre à deux lits dans cet hôtel et passez du temps avec mon frère et sa nièce qui séjournaient dans un hôtel...Holiday Park. Finalement, nous avions choisi cet hôtel parce qu'il n'était pas cher. Avec le recul, nous aurions dû payer un peu plus et j'ai séjourné dans un hôtel qui ne sait pas vraiment l'importance d'un bon service client, et qui s'en faire. A notre arrivée, nous avons eu notre chambre en allant dans le transport mon frère de son hébergement à quelques minutes en voiture. Nous avions beaucoup de bagages avec nous, c'était difficile de manœuvrer dedans à cause de la proximité de la réception dans la chambre, alors qu'il existe aussi une remontée mécanique. Quand nous sommes arrivés à notre chambre, nous avons décidé de prendre une boisson chaude avant de poursuivre notre journée. </body> </tmx> Malheureusement, quand nous sommes allés sur la bouilloire, ça m'a vraiment épatée toutes les prises électriques dans les chambres. En déclarant l'employé avait l'air de la difficulté qu'elle répondait immédiatement résolu le problème. Malheureusement, elle a été incapable de trouver le problème et elle nous a proposé de nous installer dans une autre chambre. C'était très pratique car nous avons dû nous débrouiller avec nos lourdes valises car nous avons eu une chambre de l'autre coté de l'hôtel. Cette situation a eu nos plans pour le reste de la journée. Après cela, nous sommes allés à nos plans et nous sommes rentrés à l'hôtel à l'espoir de passer de bonnes nuits reposantes (alors qu'ils l'annonçaient dans le Premier Inn télévision commerciales . Malheureusement, ce n'était pas le cas, car nous avons été réveillés vers 7. 30 H 00 le lendemain matin par une forte répétitive cliquer sound devant notre chambre. Cela a duré longtemps. Nous avons renoncé à essayer de dormir et nous avons décidé de prendre très tôt dans la journée. Ma mère aussi a essayé de prendre une douche mais quand elle laver les cheveux l'eau devenait froide et il s'est avéré être moyen pour le reste de la douche pour elle, c'est-a-dire qu'elle avait fini son linge sèche en très froide, qui n'était pas du tout agréable. Ceci a retardé nos plans, car nous avons dû attendre que l'eau à chauffer.. Cela a pris une heure au moins, nous avons pu prendre de cette journée. Nous avons signalé le problème à la réception, car ils ont l'air complètement indifférent et ne s'est même pas une excuse pour les inconvénients que j'ai jamais goûté. En fait l'un des réceptionnistes était impoli. À ce moment on nous a demandé de nous rembourser pour les 2 autres nuits de notre séjour. On nous a dit que ce n'était pas possible car nous avions fait un paiement anticipé. On n'avait pas d'autre choix que de dormir à cet hôtel pour les 2 autres nuits. Nous leur avons demandé d'informations pour que nous puissions faire une réclamation. On nous a donné une carte avec le numéro de réservation. Puis nous avons demandé à changer de chambre, car, comme par nos vacances qu'on n'a pas envie de se faire réveiller à 7. Le bruit inexpliqués ! Nous avons été ils voulaient étant donné une autre chambre, et une fois nous avons dû empaqueter nos affaires et lutter avec nos valises dans une autre chambre. A aucun moment nous avons reçu une excuse pour les désagréments causés non plus. Notre dernière nuit était heureusement sans problèmes, mais au réveil le lendemain matin, on a aussi vu la délivrance de l'eau chaude était froide. Ma mère était dans la douche pour l'eau devenait froide et que j'ai passé. Ma mère était furieux. Elle a rapidement habillés et nous sommes allés à la réception (avec minibar, sèche-cheveux savonneuse) de me demander ce que le problème était. Elle a été un responsable (elle ne pense) qui nous ont dit qu'il fallait réinitialiser chaudière, et il arrive parfois! 1. Si cela arrive parfois, pourquoi le problème car il n'y avait pas été rectifiés avant aujourd'hui ? ! 2. C'est inacceptable. Quand j'ai réservé et payé pour le service de pressing de l'hôtel, l'hypothèse est qu'il n'y aura l'eau chaude tout le temps. L'eau chaude n'est une villa de luxe. C'est un hôtel basique nos attentes! ! A ce stade, on pouvait vraiment hâte de partir et pour faire du voyage de retour. J'ai fait une réclamation par email à ces services après que nous nous sommes rentrés chez nous, et on nous a dit que nous allions pas droit à un remboursement parce que notre plainte a été reçue plus de sept jours après notre séjour. Il n'y a pas de point où quand on nous a donné les détails de mettre en oeuvre un reproche c'est qu'on l'a signalé qu'il nous faudrait prendre une plainte dans le calendrier. En plus de ça, mais la raison pour laquelle nous avons demandé à être remboursé était à une compensation en raison de la gêne occasionnée vécu pendant notre séjour non seulement pour un remboursement. Nous avons discuté avec l'hôtel, mais il a refusé d'accepter l'obligation pour la gêne occasionnée. Je suis dégoûté par ce manque de service clients connu pendant notre séjour. Premier Inn ne nous a même pas tenté de mettre en oeuvre un geste commercial comme une forme de compensation. Mon conseil. . . Il faut éviter ces hôtels à tout prix. En particulier la succursale Hastings. Dépenser un peu plus et allez dans un hôtel qui n'a que responsabilité des problèmes mais ses valeurs clients. Une « bonne nuit » pour dormir garanti » - et quelle bonne blague! ! !Plus

Réponse de WhitbreadHotels, Premier Inn Team de Premier Inn Hastings HotelA répondu 15 juin 2017
Google Traduction

Plus

Avis publié : 30 mai 2017

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Belle chambre calme et confortable et une douche qui fonctionne bien. Le petit-déjeuner et le repas du soir était très bon et il y avait beaucoup de choix. J'y séjournerais à nouveau si je revenais dans la...région. Seul conseil serait plus comme du thé etc.Plus

Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com
Avis publié : 29 mai 2017

Nous avons pris un week-end à cet hôtel avec ma famille. Comme d'habitude, l'hôtel était impeccablement propre, très propre, avec beaucoup d'espace de rangement pour nos points forts. Le personnel était sympathique et il y a un grand supermarché à quelques minutes à pied pour...quand on veut à ceux manger un morceau dans la chambre. Il est également à quelques minutes en voiture jusqu'à la ville de 'bataille', qui est un must. Je recommande vivement cet hôtel.Plus

Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril pour une petite pause en Angleterre. Nous voulions un hôtel pas cher sans prétention refuge à l'écart de la région des Midlands et nous n'avons pas été déçus. Très bien pour le prix, mais la qualité de...la côte qui peut être un problème pour certains. L'hôtel était beau, et il y a un supermarché Sainsbury's, McDonald's juste en cas de retard restauration a fixé. Un bon endroit pour détendre si vous avez envie de visiter un endroit super.Plus

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