Benson Hotel
Infos pratiques
Découvrez pourquoi le Benson Hotel est le petit hôtel préféré des voyageurs visitant Blackpool. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre romantique avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Le petit hôtel dispose d'un service de chambre et d'un café. Le petit déjeuner inclus n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Blackpool. Pour les clients véhiculés, un parking public payant à proximité est disponible.
Tout près de monuments populaires comme Comedy Carpet (1,0 km) et North Pier (1,1 km), le Benson Hotel est le point départ parfait pour partir à la découverte de Blackpool.
Ponctuez votre séjour à Blackpool d'une dégustation de falafel local dans l'un des restaurantes alentours, comme Nour Lebanese Restaurant.
Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du The Blackpool Tower (1,4 km) et Blackpool Illuminations (1,7 km), autant d'attractions populaires de Blackpool situés à deux pas du petit hôtel.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Benson Hotel et que vous pourrez profiter de tout ce que Blackpool a à offrir.
Emplacement
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
- 139
- 13
- 6
- 3
- 8
- Filtrer
- Français

La chambre était propre et le lit était très confortable.
La douche était belle et chaude.
Le petit déjeuner était vraiment bon et étant donné qu'il était gratuit, nous n'avons rien trouvé à lui reprocher.
Notre fille demande si nous pouvons rester la prochaine fois, ce qui est toujours une bonne chose.


Ma femme et moi sommes deux retraités qui avons réservé un week-end dans cet hôtel pour deux nuits en octobre. En raison de circonstances imprévues, nous avons réalisé que nous ne pouvions pas nous permettre les vacances et avons essayé d'annuler 5 semaines et 5 jours à l'avance. Lorsque nous avons annulé nos vacances pour la première fois, le directeur de l'hôtel nous a parlé avec une légère agressivité et on nous a dit que nous devions payer la totalité. Lors de la recherche sur le site Web des conditions d'annulation, celles-ci étaient très floues car l'annulation dépend de la chambre et de la date que vous avez réservée. Nous avons procédé à l'annulation des vacances, après quoi le paiement a été retiré de notre banque en totalité, et 386, c'est beaucoup d'argent pour les retraités. Après avoir rappelé le responsable, on nous a dit qu'il prenait l'intégralité de l'argent car il en avait déjà perdu 1 000 et ne pouvait plus se permettre de perdre, même si le site Web indiquait qu'une somme modique serait prélevée si vous annuliez votre réservation. J'ai l'impression d'avoir été arnaqué, le service client est TERRIBLE, et d'après l'accueil que nous avons reçu au téléphone, le gérant est TRÈS peu accueillant.


Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page