Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Britannia International Hotel

Voir les prix
Nº 896 sur 1 087 Hôtels à Londres
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Britannia International Hotel
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"containerClass":null,"scriptFlags":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

3 664 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Britannia International Hotel
 Cliquez pour noter
Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est situé à 5min à pied de l'underground. Selon la chambre, vous aurez une belle vue sur la City et la tamise. Hormis ce point le reste est moyen. La piscine est trop petite, le jaccuzzi également, le petit déjeuner n'offre pas une large palette de choix bref ce n'est pas du grand luxe mais ça peut dépanner.

 Signaler
Utile ?
Merci pee-nad
Paris, France
Avis publié: 24 janvier 2017 par mobile

Les photos sont splendides et le nom de l'hôtel fait rêver. Mais attention derrière cela se cache un hôtel d'un autre âge, dans un état déplorable, à un prix nettement trop élevé. Bref la cata. Je ne saurais même pas par quoi commencer: 5£ pour se faire monter le room service, la plupart des équipements qui sont vétustes, le wifi...

 Signaler
Utile ?
Merci Patrick H
Liège, Belgique
Avis publié: 22 janvier 2017

Au départ, la chambre semble très bien. Jusqu'à ce qu'on veuille vraiment l'utiliser, alors on se rend compte qu'elle n'est pas fonctionnelle (Une seule prise de courant, dans un coin isolé de la pièce; le chauffage qui ne souffle que de l'air froid; l'eau pas très chaude dans la salle de bain) Pas de système de trop-plein dans la baignoire,...

 Signaler
Utile ?
Merci CapCricket
Lyon, France
Avis publié: 3 décembre 2016

Chambre spacieuse....mais c'est à peu près tout: vieillot à l'intérieur, très mal insonorisé aussi bien à l'exterieur qu'à l'intérieur (pour peu que vos voisins parlent un peu fort, vous passerez la soirée avec eux). Bref pour le prix, clairement à éviter.

 Signaler
Utile ?
1Merci hazzyjazz
Angers, France
Avis publié: 21 novembre 2016

2 nuits dans cet hotel dans le cadre d'un voyage de groupe. chambre double simple au 9 eme étage, points positifs; c'est spacieux et propre. le personnel est avenant et pret à rendre service. la salle de bain dans la chambre est correcte. les équipements sont complets, tv, bouilloire seche cheveux, de quoi se faire 2 thes et 2 cafes...

 Signaler
Utile ?
1Merci settler49
Avis publié: 16 novembre 2016

Suite à une réservation en ligne via booking) nous nous sommes rendu dans cet hotel qui était soit disant un "hôtel de rêve" ... Quelle déception lors de notre arrivée : On nous annonce que le parking est payant 3£ de l'heure ce qui n'était pas écrit sur le site. De plus on nous annonce que nous n'aurons qu'une chambre...

 Signaler
Utile ?
Merci Laura P
Avis publié: 9 novembre 2016 par mobile

Vieux ... Chambre sans fenêtre ! Personnel peu compétent et non serviable Trop cher pour la qualité proposée Seul le hall d'entrée est bien mais très trompeur quand on voit les chambres après .... Non recommandé

 Signaler
Utile ?
1Merci Vick B
Avis publié: 23 octobre 2016

Cet hôtel est très bien placé pour un déplacement professionnel à Canary Wharf, par contre ne pas s'attendre à un très bon service. Le wifi était payant et la restauration assez mauvaise. De plus, l'hôtel est très vieillot.

 Signaler
Utile ?
1Merci Leslierogers
Saint-Leu-la-Foret, France
Avis publié: 8 septembre 2016

L'hôtel est un peu défraîchi mais bien situé à quelques pas de Canary Wharf et de ses building. Le petit déjeuner est classique. Les chambres relativement spacieuses. Je conseil plutôt les derniers étages pour profiter d'une vue intéressante car les trois premiers donnent sur le quartier en travaux. Clientèle plutôt d'affaire.

 Signaler
Utile ?
Merci Lorenzinho95
Nice, France
Avis publié: 11 juillet 2016 par mobile

Hotel vraiment vieillot, hall d'entrée luxueux mais chambres à la déco qui a mal vieilli malgré le fait qu'elle soient très grandes. Lit vraiment trop petit, surtout pour un 4 étoiles. Pour 2 personnes c'est vraiment limite. Petit déjeuner plus que décevant, croissants rassis, uniquement confiture de fraise et d'orange amère qui n'a pas été rechargée donc quand nous arrivons...

 Signaler
Utile ?
Merci MiiliieJoliie

1 120 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (1023)
Vus
Chambre/Suite (247)
Vus
Piscine/Plage (4)
Vus
Hôtel et jardin (154)
Vus
Salle de bains (63)
Vus
Salle à manger (43)
Vus
Vue de la chambre (114)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (2)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (2)
Vus
Autre (394)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (94)
Vus
Chambre Double Standard (43)
Vus
L'Hôtel (51)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (3)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Point A Hotel, London Canary Wharf
Point A Hotel, London Canary Wha...
N° 257 sur 1 087 à Londres
640 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Hilton London Canary Wharf
Hilton London Canary Wharf
N° 80 sur 1 087 à Londres
3 125 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Ibis London Docklands Canary Wharf
Ibis London Docklands Canary Wha...
N° 369 sur 1 087 à Londres
781 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Fraser Place Canary Wharf
N° 435 sur 1 087 à Londres
401 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
London Marriott Hotel West India Quay
London Marriott Hotel West India...
N° 192 sur 1 087 à Londres
2 017 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
DoubleTree by Hilton Hotel London - Docklands Riverside
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 390 sur 1 087 à Londres
1 499 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Britannia International Hotel

Services

L'essentiel
  • Piscine
  • Service d'étage
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Bar/lounge
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Plus
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Britannia International Hotel et d'autres voyageurs.
27 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Britannia International Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“demander une chambre côté city pour avoir une vue sur la tamise”
 sur 5 bulles pee-nad, 26 févr. 2017 | Voir cet avis
“demander une chambre qui ne donne pas sur la ligne de métro (si vous êtes sensible au bruit)”
 sur 5 bulles CapCricket, 22 janv. 2017 | Voir cet avis
“eviter les chambres donnant sur les docks en raison du passage du métro...”
 sur 5 bulles settler49, 21 nov. 2016 | Voir cet avis
“Bruit de la climatisation trop bruyant au rez-de-chaussée et chambre sans fenêtres.”
 sur 5 bulles 933christ_len, 11 mars 2016 | Voir cet avis
“au point de vue prix c'est l'arnaque 200 euros pour 2 nuits dans un réduit”
 sur 5 bulles kawa06, 09 déc. 2015 | Voir cet avis
5 sur 5