Vous cherchez un hôtel économique à Londres ? Bienvenue au Britannia International Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
L'accès à internet est offert aux clients et les chambres du Britannia International sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un bureau.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, le service de chambre et la conciergerie. Les clients du Britannia International Hotel sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Londres, comme Greenwich (2,7 km) et St. Katharine Docks (3,5 km), l'Hotel Britannia International est une destination de choix pour les touristes.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Flat Iron Curtain Road, Hawksmoor Spitalfields et Blacklock City sont des steakhouses réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Si vous êtes en manque d'activités, Up at The O2 (1,9 km), Canary Wharf (0,3 km) et Museum of London Docklands (0,6 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Britannia International Hotel.
Le Britannia International Hotel vous offre le meilleur de Londres à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Rapport qualité prix horrible !!!!! petit déjeuner limité et pas de grande qualité. La chambre, matelas dur à ressort qui ruine le dos, salle de bain avec des cheveux collés au plafond, adaptateur payant par l’hôtel 6 euros environ. Les fenêtres très sale. Le bar horriblement cher. Aucun effort du service, aucune prestation dans l’hôtel. Et hôtel absolument pas calme !!!!!!!!!! Conclusion : si vous voulez un hôtel pas cher et que vous en avez rien à faire des commentaires de mise en garde, foncez !!!!!
J’ai séjourné dans cet hôtel, logée par la compagnie aérienne du vol annulé qui aurait dû me ramener chez moi. La réception vieillotte ne fait pas rêver mais la chambre qui m’a été attribuée a été la cerise sur le gâteau. Aucune insonorisation, la lumière du couloir allumée toute la nuit filtrait sous la porte et une literie plus que discutable tant pour la qualité du matelas que la couette extra fine. La penderie est une armoire année 60 minuscule. Je ne conseille pas cet hôtel et n’ai aucune intention d’y retourner.
Cet hôtel nous vend du rêve. La vue sur la tamise est plutôt minuscule et c'est bien plus une vue sur les buildings d'en face qui sont en travaux! Donc qui dit travaux dit bruit!!! Le métro aérien passe juste à coté donc niveau bruit on monte encore d'un cran..mais point positif (le seul!) point de vue déplacements c'est pratique. L'accueil est médiocre, aucun sourire, rien de chaleureux, limite on vous aboie dessus pour payer! La literie est horrible, les matelas ne sont pas confortables du tout, on sent tous les ressorts! Le restaurant est mauvais également, nourriture insipide et rien de frais. Bref, à fuir...
Une litterie tres mauvaise. Un établissement défraîchit un ascenseur sur trois fonctionnel. Tres moyen de tres nombreux travaux aux environs. Point positif. Acces par metro et train facile Merite une renovation. Roof top dans l hotel en face a voir +++++
Pour un hôtel international au check in & out aucune hôtesse ne parlait français. Le buffet pas terrible et le vin rosé horrible ! La chambre vieillotte très mal insonorisée aussi bien les murs (voisins bruillants) que les fenêtres malgré le 11éme étage et sur arrière de l'hôtel une terrible résonance que ce soit la route ou le métro. J'avais une chambre avec un escalier en colimaçon en fonte qui faisait un bruit d'enfer quand on monte ou descend cet escalier vu le manque d'insonorisation.... Seul point positif le petit déjeuner assez correct.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page