Enterprise Hotel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous êtes à la recherche d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Londres ? Alors l'Enterprise Hotel vous apportera entière satisfaction.
Pendant votre séjour à l'Enterprise Hotel, visitez Harrods (2,1 km) et Buckingham Palace (3,6 km), les attractions les plus connues de Londres.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour l'Enterprise Hotel vous fait profiter d'un service de chambre et d'une conciergerie. De plus, l'Enterprise Hotel est doté d'un salon, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Londres.
Vous aimez les restaurants indiens? Cela tombe bien, car l'Enterprise Hotel London est situé à deux pas de restaurants comme Dishoom Covent Garden, Benares Restaurant & Bar et Gymkhana.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les parcs célèbres tels que Hyde Park, St James’s Park ou Primrose Hill.
Profitez bien de votre séjour à Londres !
Emplacement
AvisContrôle des avis
- 32
- 122
- 118
- 58
- 45
- Filtrer
- Français
Chambre très propre et confortable mais minuscule, comme beaucoup de chambres à Londres (ne pas venir avec une grande valise), il y a à peine d'espace entre le lit et le mur pour passer. Literie très confortable. De nombreuses prises à disposition, très utile !
Climatisation indispensable, il fait vite très chaud dans ce petit espace.
Concernant la salle de bain, elle est toute aussi petite, ne comptez pas rentrer à deux, le lavabo est digne d'une maison de poupée, pas de place pour poser ses effets personnels. Attention la ventilation de la salle de bain fait énormément de bruit lorsqu'elle se met en route.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus, le strict minimum est à disposition. Oubliez le petit déjeuner anglais. C'est dommage!
Sinon cela reste un très bel hôtel ou le rapport qualité/prix est intéressant comparé à beaucoup d'autres hôtels dans cette ville.
Le personnel est agréable et disponible.
Il a une situation parfaite pour visiter le tout Londres, à quelques mètres du Métro et dans un quartier avec de nombreux petits commerces et pubs/restaurants.
Evidemment les chambres sont assez sommaires (petites mais équipées avec le minimum nécessaire), propres et disposant même de cafés / thés avec une petite bouilloire.
Le personnel de chambre est très sympathique (contrairement à certains réceptionnistes un peu froids...) mais notre séjour a tout de même été très agréable.
Nous comptons retourner à Londres pour visiter tout ce que nous n'avons pas eu le temps de faire et nous retournerons certainement dans cet hôtel.
Cette année (nous y avons logé fin juillet) nous avons eu la très mauvaise surprise de découvrir que le niveau avait considérablement baissé. Tout d'abord, le personnel; on a clairement l'impression de ne pas être les bienvenus, et comme le sentiment d'être des salaires sur pattes! Ces gens étaient à la limite de l'humanité. Seul un des réceptionnistes était souriant, tous les autres marmonnaient dans leur barbe sans un sourire ni un "bonjour" ni un "aurevoir"... détestable!
Ensuite nous avons appris que la WIFI (qui était gratuite une année plus tôt) était aujourd'hui facturée... à 2livres de l'heure!!! une vraie farce complétement hors de prix.
En découvrant la chambre, nous avons la mauvaise surprise de constater que nos souhaits n'avaient pas été exaucés; en effet nous avions demandé à être logés dans la même chambre que l'année précédente, demande purement et simplement ignorée. De plus, il y règne une chaleur absolument écrasante. La clim tourne mais ne refroidit rien, et est placée dans un endroit complétement inutile! C'est dans une moiteur similaire à celle d'un sauna que nous avons passé notre séjour. Notre lit (prévu pour 2!) n'était qu'un minuscule 140/200 alors que nous avions eu droit à deux matelas de 90/200 l'année dernière... encore une déception!
Arrivés dans la salle de bain, on découvre que bouchon du lavabo est bloqué en position fermée. Après 3 jours à attendre qu'une femme de chambre ne s'en rendre compte, c'est mon ami qui a fini par réparer le dit problème.
Le point que je vais évoquer maintenant est le plus choquant sans doute; les femmes de chambres nettoyaient si bien la chambre qu'elles ont pris la liberté de jeter nos affaires! Un de nos sacs de shopping (plein d'affaires, inutile de le préciser) à disparu de notre chambre durant notre séjour. Nous nous sommes plaint à la réception, qui n'a su que dire que "s'il était vide, quelqu'un l'avait simplement placé dans la poubelle". Nous nous sommes expliqués pendant plusieurs minutes, nous ne sommes pas cru naturellement. La patronne nous montre une très frustrante indifférence, le réceptionniste sympa semble embêté mais n'a pas de protocole en cas de vol car "tous les objets de valeurs peuvent être portés à la réception car s'ils restent dans les chambres, l'hotel n'est pas responsable" (FOUTAGE DE GUEULE?) et nous dit simplement que s'il trouve le sac il nous le rendra. Vol? Inattention du personnel de chambre? difficile à dire...
Le grand (et seul) avantage de cet hotel est son emplacement. En effet, il est situé dans un quartier très pratique et à 3 minutes de l'arrêt de tube Earl's Court. Nous retournerons certainement dans le quartier durant notre prochain séjour mais nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet hotel minable, qui est vraiment hors de prix rapport à sa "qualité".
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page