Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Days Inn Peterborough

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (66)
Chambre et suite (38)
Salle à manger (2)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Budget
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
429avis
93photos
2Q/R
1astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 80
  • 164
  • 99
  • 44
  • 42
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Pour la 4ème et dernière fois ! chambre pour 3 pers en 2015/2016/2017 à 69/95/105.£ chambre que pour 2 pers à 150.£ en 2018 !!!!! inadmissible. aux mêmes dates et réservées début Avril maxi. Chambres 222/224 sur l'arrière au 2ème étage. Petit déjeuner en "box" (honteux) ou au
Plus
3ème visite toujours début septembre pour le Burghley Horses trial. - emplacement idéal près de l'autoroute, station essence et restauration (correcte) toute proche. - Accueil sympa, petit déjeuner bien à 5£. Chambre non fumeur pour 2 avec grand lit (chambre triple non
Plus
Réponse de JamieLeighRamadaDays, Guest Relations Manager de Days Inn Peterborough
A répondu le 3 oct. 2017
Bonjour Jean, merci pour votre avis, nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé votre séjour une expérience agréable et espérons que vous avez apprécié l'essai Burghley Horses. Moi-même et l'équipe du Days Inn Michaelwood nous attendons avec impatience de vous accueillir. Merci beaucoup Jamie-Leigh E: Jamie-leigh.rapp@welcomebreak.co.uk
Plus
2ème visite un an plus tard... accueil beaucoup plus cordial ! Chambre 216 en bout du couloir, pas de voisin, très calme. Grand lit double très confortable + 1 lit simple. Ensemble propre (toujours de la moquette). Problème de non disponibilité du petit déjeuner sur place.
Plus
Réponse de JamieLeighRamadaDays, Guest Relations Manager de Days Inn Peterborough
A répondu le 19 sept. 2016
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis , moi-même et l'équipe sont heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous au Days Inn Peterborough et nous nous réjouissons de vous revoir l'année prochaine . Meilleurs voeux Jamie - Leigh Rapp E : Jamie-leigh.rapp@welcomebreak.co.uk
Plus
Chambre 214 au 1er étage, vue parking. Double vitrage efficace et peu de bruit intérieur cette nuit là (samedi soir, WE du Burghley Horse trial). 1 lit double + 2 lits simples pour 3 adultes, bonne literie, chambre correcte mais moquette peu recommandée pour les allergiques !
Plus
Réponse de JamieLeighRamadaDays, Guest Relations Manager de Days Inn Peterborough
A répondu le 1 oct. 2015
Salut Jean , Nous apprécions Tous les Commentaires de nos clients AFIN Que vous remercier d' Avoir pris le temps de partager les vôtres après Votre séjour Avec nous au Days Inn Peterborough . Moi-même et l' équipe Espère vous Accueillir à Revenir à l' avenir . Meilleurs voeux Jamie Leigh - Rapp E : Jamie-leigh.rapp@welcomebreak.co.uk
Plus
Expérience très désagréable avec cet hôtel. Le ménage dans la chambre n'était pas fait ! Manque de propreté plus que douteuse : serviette de toilette tachée, murs sales, voire très sales avec éclaboussures suspectes, paille et frittes au sol, matelas taché... Dans
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à manger
chambre 222
Shower with seat which I thought was a great idea for people with mobility problems
Bedroom which included the sink
chambre avec grand lit
bureau, entrée à G.
PrécédentSuivant
1234568
Just had to leave the Days Inn in Peterborough. Terrible place. I've just been there and had to leave. They basically stole my money. When I got there, I said I had booked a downstairs room as I have a dog. The Receptionist told me that she had no note of that so I had to go upstairs as they had no rooms available downstairs. I was unhappy but had to accept. She then asked me whether I'd booked a smoking room to which I answered I hadn't (I suffer from allergies and asthma so no way I'd have booked one). She said ok and proceeded to check me in. I paid, she gave me the magnetic card to room 230 and as soon as I got upstairs I can smell cigarette smoke. I went downstairs immediately saying there must be an error and no way I could sleep in that room (without ending up in hospital!). She just said that was the room I'd booked (!) so I had to stay there. No way I could have booked a smoking room as it would send me to hospital! And besides this 'mistake' I'd also made the mistake of not asking for a downstairs room?? Could it be that they got it all wrong?? I asked for a refund as I couldn't stay there, but she wouldn't give me my money back as I had to wait for the manager who wouldn't be there until tomorrow morning. I asked whether she expected me to spend the night at Reception and she shrugged. In the meanwhile, other people were checking in and I heard them being asked whether they wanted a smoking or non smoking room, upstairs or downstairs!!!! So she could have moved things around had she wanted to!!!! But apparently as THAT was the room her system told her I'd booked I had to stay there! She said she could ozone the room for me and I had to be out for a couple of hours. I asked if that would get rid of smoke in the carpet, walls, ceiling etc again, she shrugged! I've never seen such inflexible, rude behaviour and quite frankly I feel they've robbed me of my money. On top of that, the place looked shabby and dirty and unwelcoming, but I didn't stay long enough to take in the surroundings in detail. Never again - their dishonest behaviour is the worst bit about this experience. Does anyone know whom I can report them to and how I can put in a formal complaint?
Thank you for your review and apologies for the poor service you encountered; the issues you have raised are being looked in to and are being dealt with accordingly. Please email me directly with your name and the date you stayed so I can look in to your booking further. Kind regards Jamie-Leigh Rapp
1 vote
Afficher toutes les réponses
"Au vu notre expérience je ne peux que conseiller de trouver un autre hôtel"
FOURCHETTE DE PRIX
50 $US - 118 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
days inn peterborough hotel peterborough
ADRESSE
Royaume-UniAngleterrePeterborough
NOMBRE DE CHAMBRES
82
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page