Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Mercure Bordeaux

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (286)
Chambre et suite (128)
Salle à manger (28)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Situé au centre ville, le Mercure Bordeaux Centre vous permet de rejoindre en moins de 10 minutes,le quartier d'affaires de Meriadeck et le centre historique. Elue ""European Best Destination 2015"", ""Meilleure ville 2016"" venez découvrir la Majestueuse Cité du Vin et ses autres monuments célèbres. Nous disposons de 10 salles de séminaires modulables et d'un restaurant ""K'fé Lounge"" vous proposant une carte moderne et de saison. Parking payant et accès pour personne à mobilité réduite.
Plus
Équipements de l'établissement
Restaurant
Service en chambre
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Au centre-ville
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres de l'hôtel
1 326avis
340photos
12Q/R
52astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 194
  • 581
  • 358
  • 145
  • 48
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
+1
Malgré sa dénomination trompeuse de « mercure centre ville », l’hotel n’est pas exactement dans l’hyper centre mais à 10mn à pied. Certes pas loin mais le quartier moderne de Meriadeck est sans intérêt, et totalement désert le soir venu. Quant aux chambres, évitez absolument
Plus
Réponse de Angélique C, Front Office Manager de Hôtel Mercure Bordeaux
A répondu hier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que la prestation et le service n'aient pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous prions d'accepter nos excuses. Nous sommes désolés de lire que la facturation était incorrecte, afin de pouvoir vous rembourser le parking non-utilisé, pourriez-vous nous contacter par téléphone au 05.56.56.43.43, ou par email à l'adresse h1281-rd@accor.com, afin de nous communiquer votre nom et dates de séjour. De nouveau, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous restons à votre écoute, Bien cordialement,
Plus
Accor hotels ne nous avait pas habitué à autant de désagréments dans ses Hotels. Literie trop dure, climatisation bruyante, hormis 3 capsules Nespresso, peu d'attention pour le client. Porte "coupée" trop courte entraînant la lumière continuelle du couloir dans la chambre
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Angélique C, Front Office Manager de Hôtel Mercure Bordeaux
A répondu Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur GOSSELIN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Bordeaux Centre Ville. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée dès votre retour en réception. Enfin, votre séjour étant pré payé nous avons souhaité vous offrir les extras de votre séjour lors de votre départ (le parking au tarif de 12.00€). De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Plus
Séjour en famille, simple et sympathique. Personnel top et avenant, que ce soit pour l'accueil ou le petit déjeuner Les chambres sont des plus correctes et propres, le parking est simplement parfait Je n'ai pas diner sur place, c'est pour la prochaine fois!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Angélique C, Front Office Manager de Hôtel Mercure Bordeaux
A répondu il y a 2 semaines
Cher Thierry M, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. C'est un réel plaisir de lire votre appréciation très positive! Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes, c'est un réel encouragement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et pouvoir vous présenter la nouvelle carte de notre restaurant "Sans Pression", Cordialement,
Plus
Bien que le quartier soit éloigné du centre et un peu triste, l'hôtel a été rénové avec soin et goût, la chambre est très confortable et calme, et surtout le staff est très professionnel, dynamque et accueillant. Un tout grand merci pour l'accueil très fluide, aimable,
Plus
Réponse de Angélique C, Front Office Manager de Hôtel Mercure Bordeaux
A répondu il y a 2 semaines
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Quel plaisir de lire vos impressions si positives! Soyez assuré que nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes, et en particulier avec William qui vous a accueilli Lundi soir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le nouveau design de l'hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement,
Plus
...par ce choix qui est à éviter pour un séjour touristique d’une semaine. Cet hôtel n’est pensé que pour des courts séjours et son fonctionnement correspond aux exigences des professionnels de passage. L’environnement n’a aucun intérêt et sa situation n’est pas idéale par
Plus
Réponse de Angélique C, Front Office Manager de Hôtel Mercure Bordeaux
A répondu il y a 3 semaines
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires. Nous souhaitions dans un premier temps, vous remercier pour votre belle appréciation concernant le personnel, ainsi que de la qualité de la restauration, et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Aussi, concernant la chambre que vous avez occupé, nous sommes navrés de lire que la literie à mémoire de forme n 'ait pas répondu à vos attentes. Nous demanderons également à notre service technique d'aller vérifier le matelas qui semble être penché dans la chambre. Nous souhaitons vous rassurer sur le fait que pour les longs séjours, les draps sont changés tous les 2 jours, sauf contre indication de nos clients. Nous vous présentons toutes nos excuses si cela n'a pas été fait durant votre séjour, et nous ne manquerons pas de faire un rappel à l'équipe des étages afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons malgré cet incident, avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement, et de pouvoir vous proposer une chambre qui répondrait mieux à vos attentes. Nous restons à votre écoute, Bien cordialement,
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réception
panorama dalla camera
vasca con doccia
bagno
PrécédentSuivant
12345626
Hola, la verdad no lo sé
0 vote
Hi, may I know to go reach the hotel by public transport from Bordeaux airport?
Don’t use a taxi either use Uber or take the bus. Taxi service is poor.
1 vote
Afficher toutes les réponses
Hi , what did the breakfast consist of? was it just continental ? was there any hot food?
Hi, not sure if you have stayed here yet, but while the breakfast was not excellent, it did the job. However, being France, there are cafes and patisseries scattered on the walk in to town. One bakery you must try is 'Maison Lamour', opposite Piscine Judaique. They have amazing award-winning cakes and they do coffee also. Granted it is the opposite way from the centre of town, but well worth the walk and if you walk 10 minutes down Rue Judaique after, you will hit the town anyway. :)
1 vote
Afficher toutes les réponses
Does it have parking place at the hotel or near?
there is a garage nearby, if your car is less than 1,85 meters high
0 vote
Hi Nikki, Well, this hotel is in the city center with a shopping center attached just across the street. Sadly, the only restaurants we saw were within the mall or there was one VERY small "pub" on the north (I think) side of the hotel. If you have a hire car you MUST stop at the front entrance to register first. ONLY then will they permit you car to enter the garage. Cheers, Karen
0 vote
PrécédentSuivant
123
"Loin des ascenseurs !!"
"pour du tourisme, choisir un hôtel plus centralisé"
"les suites sans hésiter"
"Certaines chambres ont des rangements limités ( chambre 524 à un petit placards ce qui est juste pour un couple)"
"Accès direct à 5 min à pied aux rue piétonnes du coeur de ville et des quais. Accueil professionnel."
PrécédentSuivant
12345611
FOURCHETTE DE PRIX
103 $US - 215 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel mercure bordeaux centremercure bordeaux centre hotel bordeauxaccor bordeaux centre meriadeck
ADRESSE
FranceNouvelle-AquitaineGirondeBordeaux
NOMBRE DE CHAMBRES
194
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page