Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Konti

Enregistrer
Partager
10 rue Montesquieu, 33000, Bordeaux France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Agoda.com
141 $US
Voir l'offre
127 $US
Voir l'offre
ZenHotels.com
Trip.com130 $US
Booking.com141 $US
Snaptravel132 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (98)
Chambre et suite (61)
Salle à manger (26)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 93 sur 183 hôtels à Bordeaux
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
À Bordeaux, dans le quartier des Grands Hommes, l’hôtel Continental devient le Konti. Bienvenue dans une grande demeure à l’ambiance décontractée d’une maison d’amis. Oscar Ono de Maison Numéro 20, s’est amusé à mixer l’architecture et les éléments décoratifs d’époque avec un environnement d’objets éclectiques. Résultat, le Konti caractérise le (renaît du) bâtiment d’origine Le Coq Hardi, cette brasserie Bordelaise qui en 1912, était le rendez-vous de la bonne société au sortir des théâtres avec sa salle de bal surmontée de chambres. Les chambres chaleureuses et fonctionnelles, adoptent un look vintage. Mobilier chiné, effets muraux texturés et graphiques, élégance feutrée, elles forment des refuges rassurants associés à des salles de bains délicieusement rétro. L’hôtel Konti est idéalement situé au cœur du triangle d’or bordelais, à deux pas de la Place des Grands Homme délimité par les cours Clémenceau, l’intendance et les Allées de Tourny.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Café
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Chaînes de télévision pour enfants
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Thé offert
Happy Hour
Buffet adapté aux enfants
Vin/champagne
Distributeur automatique
Service de taxi
Salles de réunion
Fax/photocopie
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Salon commun/espace TV
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Coffre-fort
Téléphone
Penderie
Coffre pour ordinateur portable
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Classique
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 2 autres
119avis27Q/R1astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 51
  • 29
  • 17
  • 18
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Mélissa B a écrit un avis (28 oct.)
1 contribution1 vote utile
Bien que nous avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit nous aurions voulu que cela dur 1 semaine! Les prestations sont à la hauteur du nombre d’étoiles. Un personnel au petit soin, une décoration à la fois raffinée et vintage, une localisation parfaite dans le centre de Bordeaux. Je recommande très fortement cet hôtel! Chambre 403.
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Flo a écrit un avis (22 oct.)
7 contributions8 votes utiles
Super emplacement. Service très agréable. Deco très sympa et change des hôtels glacials. Chambre spacieuse et très propre. Prix très raisonnable pour de l’hyper-centre. Petit déjeuner très correct mais pas exceptionnel
Plus
Date du séjour : février 2020
Utile
Partager
Caroll B a écrit un avis (22 oct.)
Aussonne, France111 contributions39 votes utiles
Hôtel avec emplacement idéal, rénové et décoré récemment, chambre petite , très bien insonorisée Ambiance entre la direction et le personnel très condescendante et malsaine, dommage car l’équipe est à l’écoute et très agréable avec la clientèle Cet hôtel manque toutefois de soins
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Valérie BAKKA, Directeur général de Hôtel Konti
A répondu Il y a 2 jours
Chère carole Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire , toutes les remarques sont essentielles et étudiées avec le plus grand soin. Votre bien être et votre confort sont notre priorité Nous nous permettons cependant de revenir sur un point : votre commentaire sur la direction : toutes nos équipes travaillent avec passion ,respect mutuel et sérénité au sein de notre établissement depuis de nombreuses années:, le climat que vous décrivez ne reflète point la réalité nous sommes soudés enthousiastes et bienveillants , unis dans cette crise sans précédents que nous traversons avec toutes les difficultés qu elles suscitent . Notre gouvernante notamment veille depuis 25 ANS sur vos nuits comme sur vos jours et assure avec le plus GRAND SOIN le service d étage. Nous espérons vous revoir très bientot , surtout prenez soin de vous et de vos proches. Nous vous souhaitons un bel automne. Bien a vous Valerie
Plus
carole M a écrit un avis (2 oct.)
Marseille, France43 contributions20 votes utiles
Un hôtel idéalement situé dans le cœur commercial chic de Bordeaux. Jolie décoration tendance dans un joli bâtiment ancien mais quelle déception pour ses services !!!! À mon arrivée à 20h30, la réceptionniste m’indique qu’à cause du COVID , il n’est pas possible de dîner sur place pourtant le site l’annonce ! Je suis donc obligée de ressortir pour acheter un petit quelque chose à grignoter ! Puis , j’apprends qu’a cause du COVID il n’y aura pas de service de chambre le matin ( pour mémo je suis dans un 4*) pour éviter les risques de contamination ....puis j’apprends qu’a cause du COVID , la salle du petit déjeuner est fermée !! MAIS que des petits déjeuners sont livrés en chambre ! Pourquoi pas, ça peut être cool aussi ! Je commande mon petit dej pour 7h30 et là refus de la réceptionniste ! Ah non madame le créneau de 7h30 est complet ( pour rappel c’est une livraison en chambre ? ) et 8h m’est proposé ! Devant mon insistance et en expliquant mes contraintes professionnelles, le petit déjeuner m’est déposé devant ma porte à 7h15 ! Et là, quelle déception ...le petit dej gourmand se compose d’un thé dans un gobelet en carton, et pour le reste ma photo témoigne ! Il me semble qu’un hôtel 4* se doit d’assurer une certaine prestation même en période d pandémie ! Il me semble qu’une tasse en faïence avec une théière n’est pas de l’ordre de l’impossible !!!!!!! Et pour le reste idem ! Sans parler des poubelles de mes salades consommées le soir de mon arrivée qui sont restées en chambre jusqu’à mon départ !!! Et si je continue dans les critiques.... interrupteur défectueux pour allumer la salle de bain....pratique avec les pieds mouillés ....bac à douche collé au lavabo, il ne faut pas être gros pour en sortir ....ampoule grillée sur l’applique du lit et sans parler des boiseries anciennes des fenêtres toutes écaillées ! Quel dommage, il suffirait de pas grand chose !
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Valérie BAKKA, Directeur général de Hôtel Konti
A répondu il y a 3 semaines
Chère Madame Nous vous remercions d avoir pris de rédiger un avis sur tripadvisor ;toutes les remarques , conseils et avis sont importants et favorisent l'optimisation de nos prestations et services. Nous nous permettons de revenir sur les points cités dans votre commentaire: "la réceptionniste m’indique qu’à cause du COVID , il n’est pas possible de dîner sur place pourtant le site l’annonce" : ma collaboratrice vous a indiqué que nous n avions pas de restaurant mais un service de bocaux (cuisinés par des grands chefs) en room service a salle du petit déjeuner est fermée !! MAIS que des petits déjeuners sont livrés en chambre ! Pourquoi pas, ça peut être cool aussi ! Je commande mon petit dej pour 7h30 et là refus de la réceptionniste ! Ah non madame le créneau de 7h30 est complet ( pour rappel c’est une livraison en chambre ? ) et 8h m’est proposé ! Devant mon insistance et en expliquant mes contraintes professionnelles, le petit déjeuner m’est déposé devant ma porte à 7h15 ! Et là, quelle déception ...le petit dej gourmand se compose d’un thé dans un gobelet en carton: NOS PETITS DEJEUNERS sont servis sur des créneaux horaires effectivement afin que chacun puisse profiter de son petit déjeuner , toutes les 15 minutes, (ils sont composés de boissons chaudes jus de fruits, yaourths aux fruits ou allégés, compotes, pain blanc et pain céréales, fromages, viennoiserie 80 gr, confitures, miel , pate a tartiner sans huile de palme, céréales, le prix est de 8 euros) Ainsi que vous l a indiqué Alice lors de votre arrivée , un service personnalisé est proposé a chacun de nos hotes sur demande spécifique bien entendu: changement des serviettes, désinfection de la chambre, changement de linge de bain , nous suivons avec précision le protocole sanitaire en cette période particulièrement délicate, le label Véritas que nous avons obtenu avec succès en témoigne également , votre santé est notre priorité , votre bien être et votre confort sont essentiels. Nous sommes assurés de votre compréhension à ce sujet. Avez vous signalé les disfonctionnements rencontrés durant votre séjour, nos équipes techniques , étage et réception sont la pour vous et avec vous a chaque instant , nous veillons sur vos nuits et sur vos jours , notre réactivité est immédiate. Nous espérons vous revoir très bientot et vous invitons à me contacter directement pour échanger de vive voix sur ces différents points . Prenez soin de vous et de vos proches Très belle journée Valerie BAKKA
Plus
daria_7592 a écrit un avis (sept. 2020)
Paris, France10 contributions
Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d’un week-end à Bordeaux. L’établissement est très bien situé, dans une rue calme. La chambre était propre avec une grande salle de bain. Enfin, le personnel est très sympa et disponible. Nous y retournerons certainement.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Valérie BAKKA, Directeur général de Hôtel Konti
A répondu il y a 4 semaines
Chère Daria, Toute mon équipe et moi meme sommes ravis de lire votre commentaire suite a votre récent séjour. Nous espérons vivement vous revoir très bientot Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer. Prenez soin de vous et de vos proches Bien a vous Valerie BAKKA
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
113$US - 333$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel continental bordeaux, continental bordeaux, bordeaux hotel continental, continental hotel bordeaux
ADRESSE
FranceNouvelle-AquitaineGirondeBordeaux
NOMBRE DE CHAMBRES
51
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Konti
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Konti ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Clock Escape (0,4 km), Escape Hunt (0,4 km) et Casse-Tête Bordelais (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Konti ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, buffet petit déjeuner et salles de réunion.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Konti ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Konti ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner et thé offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Konti ?
Oui, parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Konti ?
Exemples de restaurants bien situés : Suzzi, Restaurant Influences et Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay.
Hôtel Konti est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Bordeaux.
Hôtel Konti propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel Konti ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Konti ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Italien et Portugais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Konti ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Port de la Lune (0,8 km), Hôtel de Ville (0,6 km) et Palais de Justice (0,8 km).