Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Best Western Plus Karitza

Enregistrer
Partager
2 Rue Guy Petit, 64200 Biarritz France
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
ZenHotels.com
136 $US
Voir l'offre
Booking.com367 $US
eDreams367 $US
Travelocity367 $US
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (204)
Chambre et suite (116)
Salle à manger (42)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 17/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hotel Best Western Plus Karitza
Mise à jour : 17/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 13 sur 59 hôtels à Biarritz
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un endroit où séjourner à Biarritz ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Hotel Best Western Plus Karitza, un hôtel de charme qui vous apporte le meilleur de Biarritz à votre portée.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat et une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

L'Hotel Best Western Plus Karitza dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner. Si vous vous rendez à l'Hotel Best Western Plus Karitza en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking.

Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Gare du Midi (0,3 km) et Notre Dame du Rocher (0,8 km), les clients du Tulip Inn Biarritz pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Biarritz.

Si vous aimez les restaurants italiens, poussez les portes du Chez Coco, Olea Mediterranean Cuisine et CIBO Pizzeria qui sont tous situés non loin du Golden Tulip Biarritz.

Si vous souhaitez explorer Biarritz, passez une soirée dans un des célèbres phares de la ville, comme Phare de Biarritz.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel Best Western Plus Karitza car vous pourrez découvrir tout ce que Biarritz a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Restaurant
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salle de réception
Salles de réunion
Stockage des bagages
Garage
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Clôture entourant la piscine
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Snack-bar
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
835avis11Q/R50astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 361
  • 381
  • 77
  • 15
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Virginie D a écrit un avis (oct. 2020)
Ile de Ré, France6 contributions2 votes utiles
Je vais toujours dans cet hôtel lorsque j'ai des rendez-vous dans la région. Je n'ai jamais été déçue. Et lors de ma dernière visite j'ai particulièrement apprécié le soin porté au respect des règles sanitaires post-covid, en particulier au petit déjeuner qui est de loin le meilleur buffet que j'ai trouvé depuis le deconfinement ! Tant par me choix que par la qualité des produits proposés. C'est d'autant plus appréciable lorsque comme moi, on passe beaucoup de temps dans les hôtels. Bravo et merci.
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Edwige DUPUCH, Directeur général de Hotel Best Western Plus Karitza
A répondu le 12 oct. 2020
Chère Virginie, Merci beaucoup pour votre fidélité au Karitza, nous sommes très fiers d’être votre adresse privilégiée lorsque vous venez dans la région. Je suis ravie que notre petit-déjeuner vous ait plu, c'est un moment privilégié très important pour nous. Nous avons fait le choix de maintenir notre buffet gourmand tout en apportant les règles sanitaires nécessaires pour vous assurer un séjour serein, sans faire une croix sur la gourmandise ;) Encore merci de nous renouveler votre confiance régulièrement, nous vous disons donc à très vite ! Edwige Dupuch Directrice de l'hôtel Best Western Plus Karitza *** 05 59 22 20 20
Plus
Annie C a écrit un avis (sept. 2020)
BRETAGNE, France32 contributions4 votes utiles
+1
Résa 2 nuitées chambre 124 fuite niveau bac a douche et infestations de petites bêtes ce qui m'a obligée a vider désinfecté la totalité de mon sac de toilette Pour régler le problème un simple vaporisation de produit pour les fourmis sans chercher a savoir comment elles avaient pénétrées Ayant réservé pour 8 autres nuits au 3eme étage chambre avec nespresso il voulait que je conserve ma chambre actuelle l'hôtel étant soit disant complet Après maintes négociations ils m'ont installé dans la chambre 214 et pour toute excuse a ce désagrément une petit paquet de confiserie alors que j'avais payé la chambre 130 €/la nuit Suivant leur protocole sanitaire COVID 19 entre chaque changement de chambre il devait s'écoulé 24 h ce qui n'a jamais été le cas ayant pu moi même m'installer dans la chambre dès la fin du ménage après le départ des clients précédents Quand j'ai signalé ce fait à l'accueil le personnel ne le savait pas et m'a demandé ou j'avais lu ces conditions alors que celle ci faisait parti de la liste COVID 19 figurant sur la page d'accueil de leur site De plus les femmes de ménage ne portaient pas de masques lorsqu'elles faisaient les chambres et parfois même lorsque je les croisais dans le couloir Je peux comprendre que porter un masque est pesant mais ces personnes bien qu'elles désinfectent les chambres peuvent également les infecter si elles sont contaminées ou asymptomatiques Les salles d'eau sont exigus et pas très bien entretenus douchette cassée deux type d'action une seule fonctionnait
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Chambres
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté piscine car relativement bruyant coté rue
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Edwige DUPUCH, Directeur général de Hotel Best Western Plus Karitza
A répondu le 28 sept. 2020
Chère Madame, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas apporté entière satisfaction. J'ai interrogé mes équipes concernant votre délogement en chambre de catégorie supérieure mais visiblement il y a confusion de votre part car vous aviez bien un chambre de catégorie "executive" réservée au 3e étage de notre établissement (réservée par internet alors que vous séjourniez déjà à l'hôtel... il aurait été peut être plus simple de venir nous voir directement en réception pour prolonger votre séjour!). Ma collaboratrice pouvait tout à fait vous proposer la chambre de cette catégorie, puisqu'elle vous était réservée, mais l'hôtel étant effectivement complet, il fallait libérer la chambre occupée avant midi et attendre 15h00 pour disposer de la nouvelle. Ce que vous avez refusé. Et c'est pourquoi vous avez conservé la chambre que vous occupiez les deux nuits précédentes. Nous sommes navrés de l'invasion de "petites bêtes" (des fourmis) dans votre chambre, c'est extrêmement rare et généralement parce que de la nourriture a été ramenée en chambre, mais cela peut malheureusement arriver. Nous nous excusons de la gêne que cela a occasionné. Cependant je ne manque pas de vous rappeler que c'est à ce moment là que mes collaboratrices vous ont proposé un délogement dans la chambre 214 afin de garantir votre confort pour la suite de votre séjour. Vos remarques concernant le protocole Covid sont prises avec le plus grand des sérieux et nous ne manquerons pas de faire remonter l'information de manière ferme à notre personnel de nettoyage. Enfin sachez qu'un projet de rénovation de nos salles de bains est actuellement à l'oeuvre afin de vous offrir une prestation au plus près de vos attentes. Malgré ces éléments, nous espérons que vous avez passé un bon séjour global et que vous ne retiendrez que le positif de votre passage au Pays Basque. Bien cordialement Edwige Dupuch Directrice de l'hôtel Best Western Plus Karitza *** 05 59 22 20 20
Plus
Mathieu G a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution
Equipe très à l'écoute et toujours souriante même dans les périodes de stress et d'affluence. Hôtel bien équipé et très propre. Déco sympa bien que les chambres soient un peu petites. Seul hic pour notre budget, un peu cher. Mais c'est le jeu quand on va à Biarritz.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Date du séjour : septembre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Rémy V a écrit un avis (sept. 2020)
Strasbourg, France361 contributions51 votes utiles
+1
Hotel au top! La chambre - équipe pour certaines chambre de machine a café. - Literie très bonne et sommeil réparateur - Insonorisation parfaite - climatisation sans souci - salle de bain simple et fonctionnel - ménage parfait Les parties communes: - Propre et aménagée avec goût. - piscine refaite a beuf et très agréable avec un extérieur bien arboré. - réglementation covid pris au sérieux et mis en pratique BRAVO - Personnelles très accueillant, souriant, agréable et disponible - petit déjeuner adapté la période covid et largement suffisant. Personnellement je reviendrai avec plaisir dans cette hotel je vous le recommande les yeux fermés.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
JED64 a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution
Séjour dans la « suite familiale » qui n’a de « suite » que le nom usurpé repris dans l’offre! Il s’agit d’un appartement isolé au dernier étage. Accès par les escaliers, pas d’ascenseur! Très pratique avec enfants, poussette et landeau!!! Décoration spartiate! Une fleur sur pied en guise de cache-misère pour dissimuler une trace de fer à repasser sur la moquette (moquette qui aurait dû être replacée depuis au moins 5 ans!). Très chic! Une « suite » pourrait faire penser au minimum aux services d’une chambre d’hôtel classique or nous avons dû faire le ménage, descendre nos poubelle, n’avons pas eu de remplacement de serviettes ni des draps de lit. Sans parler du canapé sur lequel il est impossible de s’asseoir et aussi impossible de dormir tellement la qualité de la literie est médiocre. Toiles d’araignées aux fenêtres. Blatte dans la cuisine. Un vrai cauchemar!!! Au retour de la piscine, le personnel a même osé nous demander de garder nos serviettes de piscine en chambre pour les réutiliser par la suite. WTF! Aucune empathie du personnel, ne serait ce même que commerciale... Très mauvais souvenir de notre séjour dans cet hôtel!
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Edwige DUPUCH, Directeur général de Hotel Best Western Plus Karitza
A répondu le 25 sept. 2020
Madame, Monsieur, Nous sommes désolés pour cette expérience malheureuse qui ne reflète pas notre niveau de service. Je me souviens bien de vous et je regrette de lire votre insatisfaction ici, d'autant plus que nous avons eu l'occasion d'échanger oralement à votre départ. Sur notre site, nous sommes totalement transparents sur les modalités de service qu’offre la location de notre appartement (escalier, ménage, changement des serviettes....) Nous allons vérifier que c'est également bien à jour sur les autres plateformes de commercialisation et allons modifier le terme suite familiale qui, vous avez raison, ne correspond pas exactement à ce que nous proposons et peut créer une confusion. L’appartement, situé au 4e étage de l’hôtel, n'est effectivement pas desservi par l’ascenseur qui s'arrête au 3e étage. Nous regrettons que cela ait constitué une grosse gêne durant votre séjour. Dans ces cas-là, il ne faut pas hésiter à venir nous parler dès le début de votre séjour ; nous aurions probablement pu vous trouver une solution. Concernant le prêt de serviettes de piscine, nous n’imposons en aucun cas à nos clients de les garder toute la journée, c’était une simple suggestion afin de faciliter vos allées et venues. Je suis attristée de lire que vous n'avez pas perçu notre volonté de bien faire. Comme vous pouvez le constater en lisant d'autres commentaires clients, toute l'équipe est mobilisée pour vous satisfaire durant votre séjour et nous faisons toujours notre maximum pour intervenir en cas de besoin. Nous espérons cependant que vous garderez un bon souvenir global de nos autres services, espace piscine, snacking, petit déjeuner, … ainsi que de vos vacances dans notre jolie région. Bien sincèrement Edwige Dupuch Directrice de l'hôtel Best Western Plus Karitza *** 05 59 22 20 20
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
77$US - 167$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel tulip inn biarritz louisiane, tulip inn biarritz louisiane hotel biarritz
ADRESSE
FranceNouvelle-AquitainePyrenees-AtlantiquesPays BasqueBiarritz
NOMBRE DE CHAMBRES
77
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Best Western Plus Karitza
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Best Western Plus Karitza ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Musée Asiatica (0,03 km), Gare du Midi (0,3 km) et Los Dos Amigos (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Best Western Plus Karitza ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Best Western Plus Karitza ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, petit déjeuner et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Best Western Plus Karitza ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking privé payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Best Western Plus Karitza ?
Exemples de restaurants bien situés : Chez Scott, Txango et L'Entre Deux.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Best Western Plus Karitza ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Hotel Best Western Plus Karitza est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,9 km du centre de Biarritz.
Hotel Best Western Plus Karitza propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Best Western Plus Karitza ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Best Western Plus Karitza propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Best Western Plus Karitza ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol et Français.