Vous cherchez un endroit où séjourner à Biarritz ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Hotel Best Western Plus Karitza, un hôtel de charme qui vous apporte le meilleur de Biarritz à votre portée.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat et une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
L'Hotel Best Western Plus Karitza dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner. Si vous vous rendez à l'Hotel Best Western Plus Karitza en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Gare du Midi (0,3 km) et Notre Dame du Rocher (0,8 km), les clients du Tulip Inn Biarritz pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Biarritz.
Si vous aimez les restaurants italiens, poussez les portes du Chez Coco, Olea Mediterranean Cuisine et CIBO Pizzeria qui sont tous situés non loin du Golden Tulip Biarritz.
Si vous souhaitez explorer Biarritz, passez une soirée dans un des célèbres phares de la ville, comme Phare de Biarritz.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel Best Western Plus Karitza car vous pourrez découvrir tout ce que Biarritz a à offrir.
Je vais toujours dans cet hôtel lorsque j'ai des rendez-vous dans la région. Je n'ai jamais été déçue. Et lors de ma dernière visite j'ai particulièrement apprécié le soin porté au respect des règles sanitaires post-covid, en particulier au petit déjeuner qui est de loin le meilleur buffet que j'ai trouvé depuis le deconfinement ! Tant par me choix que par la qualité des produits proposés. C'est d'autant plus appréciable lorsque comme moi, on passe beaucoup de temps dans les hôtels. Bravo et merci.
Résa 2 nuitées chambre 124 fuite niveau bac a douche et infestations de petites bêtes ce qui m'a obligée a vider désinfecté la totalité de mon sac de toilette Pour régler le problème un simple vaporisation de produit pour les fourmis sans chercher a savoir comment elles avaient pénétrées Ayant réservé pour 8 autres nuits au 3eme étage chambre avec nespresso il voulait que je conserve ma chambre actuelle l'hôtel étant soit disant complet Après maintes négociations ils m'ont installé dans la chambre 214 et pour toute excuse a ce désagrément une petit paquet de confiserie alors que j'avais payé la chambre 130 €/la nuit Suivant leur protocole sanitaire COVID 19 entre chaque changement de chambre il devait s'écoulé 24 h ce qui n'a jamais été le cas ayant pu moi même m'installer dans la chambre dès la fin du ménage après le départ des clients précédents Quand j'ai signalé ce fait à l'accueil le personnel ne le savait pas et m'a demandé ou j'avais lu ces conditions alors que celle ci faisait parti de la liste COVID 19 figurant sur la page d'accueil de leur site De plus les femmes de ménage ne portaient pas de masques lorsqu'elles faisaient les chambres et parfois même lorsque je les croisais dans le couloir Je peux comprendre que porter un masque est pesant mais ces personnes bien qu'elles désinfectent les chambres peuvent également les infecter si elles sont contaminées ou asymptomatiques Les salles d'eau sont exigus et pas très bien entretenus douchette cassée deux type d'action une seule fonctionnait…
Equipe très à l'écoute et toujours souriante même dans les périodes de stress et d'affluence. Hôtel bien équipé et très propre. Déco sympa bien que les chambres soient un peu petites. Seul hic pour notre budget, un peu cher. Mais c'est le jeu quand on va à Biarritz.
Hotel au top! La chambre - équipe pour certaines chambre de machine a café. - Literie très bonne et sommeil réparateur - Insonorisation parfaite - climatisation sans souci - salle de bain simple et fonctionnel - ménage parfait Les parties communes: - Propre et aménagée avec goût. - piscine refaite a beuf et très agréable avec un extérieur bien arboré. - réglementation covid pris au sérieux et mis en pratique BRAVO - Personnelles très accueillant, souriant, agréable et disponible - petit déjeuner adapté la période covid et largement suffisant. Personnellement je reviendrai avec plaisir dans cette hotel je vous le recommande les yeux fermés.
Séjour dans la « suite familiale » qui n’a de « suite » que le nom usurpé repris dans l’offre! Il s’agit d’un appartement isolé au dernier étage. Accès par les escaliers, pas d’ascenseur! Très pratique avec enfants, poussette et landeau!!! Décoration spartiate! Une fleur sur pied en guise de cache-misère pour dissimuler une trace de fer à repasser sur la moquette (moquette qui aurait dû être replacée depuis au moins 5 ans!). Très chic! Une « suite » pourrait faire penser au minimum aux services d’une chambre d’hôtel classique or nous avons dû faire le ménage, descendre nos poubelle, n’avons pas eu de remplacement de serviettes ni des draps de lit. Sans parler du canapé sur lequel il est impossible de s’asseoir et aussi impossible de dormir tellement la qualité de la literie est médiocre. Toiles d’araignées aux fenêtres. Blatte dans la cuisine. Un vrai cauchemar!!! Au retour de la piscine, le personnel a même osé nous demander de garder nos serviettes de piscine en chambre pour les réutiliser par la suite. WTF! Aucune empathie du personnel, ne serait ce même que commerciale... Très mauvais souvenir de notre séjour dans cet hôtel!…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page