Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Golden Tulip Saint Malo- Le Grand Bé

Enregistrer
Partager
1 Place des Frères Lamennais, 35400, Saint-Malo France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
148 $US
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
141 $US
Golden Tulip
133 $US
Hotels.com148 $US
Priceline148 $US
Algotels162 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (210)
Chambre et suite (60)
Salle à manger (21)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 22 sur 170 hôtels à Saint-Malo
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Surplombant la place des Frères Lamennais, l’hôtel**** propose une expérience profondément malouine dans l’une de ses cinquante six chambres à la décoration contemporaine et soignée. Classique, deluxe, junior suite ou suite, quatre types de chambres offrent un confort et des équipements haut de gamme au cœur de la Capitale de la mer.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Babysitting
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Spa
Parking
Wi-Fi
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Salle de réception
Salles de réunion
Consigne
Hôtel non-fumeur
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Coffre-fort
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Branché
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais
509avis7Questions/Réponses37conseils sur les chambres

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 336
  • 123
  • 28
  • 17
  • 5
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
oklig78 a écrit un avis (oct. 2023)
France42 contributions67 votes utiles
Petite soirée en amoureux à saint Malo. Réservation à l hôtel en ligne simple clair et efficace , demande par mail si il y a un parking , réponses rapides et claires en quelques minutes . Parking réservé . Check in tout en fluidité et simplicité parfait . Chambre au 3 eme sous les toits avec une entrée un peu torturé . Chambre claire et cosy, 2 peignoirs , propreté impeccable . Sur les photos c est une baignoire là ça sera une douche italienne dommage mais pas bien grave . Pas de mini bar dommage . Le gros bémol c est la pression d’eau à la limite de l’acceptable . Petit cocktail au bar , barman sympa et cocktails bien géré . Nuit sans soucis , insonorisation parfaite et literie parfaite . Petit déjeuner assez bien fourni ( viennoiseries ,cake , gâteaux , pains , petites crêpes et jus de fruits et un detox ) mais dommage les crêpes ou pancakes sont froid , ça pourrait être tenu au chaud . Très bon hôtel dans saint Malo intra muros avec parking . Manque 1-2 détails pour que ce soit parfait . Mais le personnel est accueillant et simple .
Plus
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Parking à réserver lors de la réservation .
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de GOLDEN TULIP SAINT MALO Réception, Service clients/Réception de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé
A répondu il y a 2 semaines
Bonjour, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce chaleureux retour d'expérience et généreuse notation. Nous notons votre inconfort quant à la pression en arrivée de douche et cet incident sera corrigé dans les plus brefs délais. Dans l'attente du plaisir de vous retrouver. Cordialement, Alexis Chef de Réception
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
164jje a écrit un avis (oct. 2023)
Paris, France2 contributions3 votes utiles
Je viens de réserver une chambre pour 4 nuits, aucun rangement dans la chambre. Je dois garder mes vêtements et ceux de mon fils dans la valise pendant 4 jours. Je suis allé a réception pour dire que ce n’était pas normal, on m’a dit que c'était comme ça vu la chambre que j’ai réservé. Désolé mais je ne savais pas qu’il fallait que je réserve une chambre avec rangement. Pas digne de Golden Tulip.
Plus
Date du séjour : octobre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : A eviter
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Elo66611 a écrit un avis (sept. 2023)
3 contributions5 votes utiles
Bonjour Je n ai pas l habitude de laisser de tels commentaires sur notre expérience mais je n ai pas le choix. Nous habitons Dinan et nous avons l habitude de nous faire un petit week end par mois aux alentours de Saint Malo, ville que nous affectionnons particulièrement. Nous avons testés tous les établissements 4 étoiles de St Malo et le hasard fait que nous avons décidé de profiter d une offre « Escale Gourmande » au sein de votre « Le Grand Bé » durant ce week-end (du 09/09 au 10/09) avec notre fille de 8 ans. Ce séjour a été réservé il y a plus de 2 mois. Ainsi, nous sommes arrivés samedi soir à 18h45, le personnel (très gentil) de l accueil nous remet gentiment notre carte de chambre et d un air gêné s aperçoit que la réservation au restaurant n a pas été enregistrée (ce qui a pourtant été réalisée par téléphone) et qu il reste 1 seule place à 19 h00 !!??? Nous avons ainsi à peine le temps de déposer nos bagages dans notre chambres , pas le temps de se raffraichir et hop. : A table ! A ce niveau de prestation , c est inacceptable ! Aucun plaisir …heureusement que nous avons très bien mangé et que les serveurs sont très agréables. Nous décidons de nous promener sur les remparts puis nous gagnons notre chambre, ma femme fait un bain pour se détendre , la baignoire se bouche ! J ai dû attendre 20 mn que la baignoire se vide pour me laver à mon tour. Au petit matin , nous décidons ainsi de partir, sans profiter du Sauna pré réservé… nous remontons ces désordres au Manager de l Hotel , de simples excuses, cette dernière nous offre gracieusement la bouteille d eau plate et le petit déjeuner de notre fille qui pourtant n était pourtant pas prévu de notre côté (nous avions commandé seulement 2 petit dej) …magnifique , quel bel exemple de gestion de mécontentement clientele. Au vue des appréciations mitigées laissées par d autres voyageurs , j ai l impression qu il manque une réelle remise en question de la part de cet hôtel suite aux réponses laissées aux avis négatifs . C est réellement dommage car ce genre de mésaventure ne ressemble pas aux autres établissements Golden tulip. A bon entendeur
Plus
Date du séjour : septembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Etik A a écrit un avis (août 2023)
3 contributions
Surtout ne pas réserver un brunch Au final : thon en boîte . Œuf bénédictine , pancake même pas réchauffé. Immangeable à part cela rien en plat chaud .. Personnel agréable et au courant des manques . Surtout passer votre chemin
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de GOLDEN TULIP SAINT MALO Réception, Service clients/Réception de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé
A répondu le 6 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les boissons sont à volontés entre les thés, le café et les jus de fruits sur buffet. L’eau, le vin et autres boissons alcoolisées sont en suppléments à la carte. La cuisine est locale, elle varie en fonction des saisons et chaque dimanche un plat du jour est proposé. Le brunch est composé de trois buffets à volonté : Buffet salé chaud, buffet salé froid, buffet sucré. On y retrouve des fruits de mer, du saumon fumé, diverses salades, fromages, assiette de charcuterie, cake, accompagnements froids... Un stand de plats chauds permet de profiter de snacking, croque-monsieur, tartines, toasts, accompagnement de légumes, féculents et de plats chauds. On profite également d'un buffet sucré comprenant de nombreuses viennoiseries, gâteaux, crêpes, fruits de saisons et pâtisseries. Des confitures, pâte à tartiner organique « made in France » et un rayon de miels sont également à disposition. Une grande variété de pains accompagnés de beurre Bordier. Enfin, le brunch est unanimement apprécié par notre clientèle passagère comme nos habitués. Cordialement, Alexis Chef de Réception
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Carole V a écrit un avis (juin 2023)
Nivelles, Belgique24 contributions23 votes utiles
Parlons d'abord des (minuscules) choses qui fâchent, comme ça c'est fait : la porte n'est pas facile à fermer sans fracas, il faisait très chaud dans les couloirs et... à quel moment on choisit de mettre une porte en verre avec un jour de près d'un cm tout autour entre la toilette et la chambre ? Tout ça c'est vraiment s'il faut trouver un côté négatif parce que, à côté de cela... L'accueil a été absolument charmant et agréable, tout comme l'était le service au restaurant, au bar et au petit-déjeuner. L'endroit est élégant mais pas guindé, moderne mais chaleureux. La chambre est simple, relativement spacieuse, fonctionnelle et celle qui nous avait été attribuée plutôt adaptée à un séjour plus long. La qualité du petit-déjeuner vous fait démarrer vos journées de la meilleure des manières. Le personnel d'entretien est souriant, efficace et sympathique. Avoir un parking couvert dans Saint-Malo s'avère un luxe extrêmement précieux. Merci à tous ! C'était une première, certainement pas la dernière ;-)
Plus
Date du séjour : juin 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de GOLDEN TULIP SAINT MALO Réception, Service clients/Réception de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé
A répondu le 28 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour d'expérience et généreuse notation. Votre remarque sur la transparence des portes en chambre est prise en considération. Nous sommes ravis de lire que notre accueil, notre chambre comme le petit-déjeuner vous aient plu. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Alexis Chef de Réception
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
146$US - 190$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceBretagneIlle-et-VilaineSaint-Malo
NOMBRE DE CHAMBRES
55
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Golden Tulip Saint Malo- Le Grand Bé : tarifs 2023 et 388 avis

Questions fréquentes sur Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé
Quelles sont les attractions populaires proches de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Les Remparts de Saint-Malo (0,3 km), Demeure de Corsaire (0,4 km) et Plage de Bon-Secours (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé ?
Oui, un parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé ?
Exemples de restaurants bien situés : Bergamote, La Bodega’ZH et Cargo Culte.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,3 km du centre de Saint-Malo.
Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.