Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Elizabeth

313 avis
Enregistrer
Voyageur (68)
Chambre et suite (43)
Salle à manger (1)
Accueil
4,0
313 avis
  • Excellent42 %
  • Très bon33 %
  • Moyen15 %
  • Médiocre7 %
  • Horrible3 %
Wi-Fi gratuit
Buffet petit déjeuner
Chambres non-fumeurs
Accès personnes handicapés
Salles de réunion
Nettoyage à sec
Restaurant
Hôtel 3,0 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"template":"ibex_photo_carousel__widget","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (313)Écrire un avis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Elizabeth
Afficher les avis les plus récents
Filtrer les avis
214 résultats
Note attribuée
87
72
33
17
7
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
87
72
33
17
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
1115 avis sur 214
Avis publié : 30 août 2017

Je suis dans la chambre. La TV ne fonctionne pas , il est 21h40, personne à la réception... la wifi ne fonctionne pas, capture d'écran de l'indisponibilité ! Pas de sacrons dans la sdb... une arnaque 99€ plus 20€ de parking plus 22€ de petit...Plus

Merci brunopommier33
Réponse de jean_triumph, Responsable réception de Hotel ElizabethA répondu 1 septembre 2017

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laisser vos impression sur votre séjour. Vous avez oubliez de parler de votre comportement très agressif, la télé n'était juste pas branchée, nous sommes donc allez dans votre chambre pour le faire et vous nous avez dit que c'était idnamissible...Plus

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné hier soir dans une chambre triple Super séjour dans cet hôtel très bien placé dans intra-muros Chambre de bonne taille avec bonne literie Et l'accueil... top ! Personne agréable, disponible et à l'écoute Nous reviendrons...Plus

Merci Céline G
Réponse de jean_triumph, Responsable réception de Hotel ElizabethA répondu 1 septembre 2017

Bonjour, Merci d'avoir laissé vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, votre satisfaction est le moteur qui nous fait avancer. Nous vous accueillerons avec plaisir, lors d'une de vos prochaine visite dans notre jolie ville de St Malo....Plus

Avis publié : 21 août 2017

belle chambre et sdb, attention au lit double et non pas un grand lit ! toilettes petites le personnel est charmant, parking de l'hotel plein et c'est un pb à St Malo en saison haute bien sûr le petit déj est correct , la salle...Plus

Merci Pedro5960
Réponse de jean_triumph, Responsable réception de Hotel ElizabethA répondu 22 août 2017

Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience de séjour. Effectivement, nous vous conseillons de toujours réserver une place dans notre garage à l'avance, il est très demandé. Nous avons été ravis de vous accueillir et nous esperons que Saint Malo vous ait plu....Plus

Avis publié : 21 août 2017

deux jours sans voiture et franchement pas besoin hôtel en plein cœur d'intra Muros très bon accueil avec une belle chambre petit + "tasse café bouilloire thé" hôtel bien situé chambre 101 au 1er étage donc parfait sauf le bruit extérieur à cause des sorties...Plus

Merci Karentiti
Réponse de jean_triumph, Responsable réception de Hotel ElizabethA répondu 22 août 2017

Madame, Merci pour votre sympathique commentaire. Toute notre équipe a été ravis de vous accueillir pour votre visite de Saint Malo. Notre établissement étant situé en plein coeur de la ville, les soirées peuvent être un peu animées. Nous vous remercions pour votre confiance et...Plus

Avis publié : 15 août 2017

Un séjour très agréable, une superbe chambre, plus grande et avec plus de rangements que les années précédentes, et un accueil toujours aussi délicieux et à l'écoute. Un seul tout petit bémol : les tasses à café du petit déjeuner ont rétréci.Plus

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Sylvain L
Réponse de jean_triumph, Responsable réception de Hotel ElizabethA répondu 22 août 2017

Monsieur, C'est toujours un bonheur de vous voir revenir chaque année Monsieur. Nous sommes tous ravis que votre séjour ce soit bien passé. Concernant nos tasses, nous les avons effectivement changées cette année mais vous oubliez de préciser que notre petit déjeuner est à volonté,...Plus

Voir plus d'avis
PrécédentSuivant
12345643
À propos
Services
Meilleurs services
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
Nettoyage à sec
Salles de réunion
Détails
Fourchette de prix
74 $US - 120 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Détails
Fourchette de prix
74 $US - 120 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Voyageur (68)
Chambre et suite (43)
Salle à manger (1)
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Hotel Elizabeth.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Consignes de publication
Envoyer
Astuces pour les chambres
"Ne pas prendre la chambre 12, compte-tenu du bruit de la porte d'entrée pour le moment !"
Voir cet avis
"réservez parking ! si voiture"
Voir cet avis
"ne pas hésiter à refuser une chambre et à en demander une autre"
Voir cet avis
"Aucun avis concernant les chambres"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page