Merci, au concierge, merci à la femme de ménage !!! Merci, aux commerciales, pour votre programme. Je tiens à remercier, plus particulièrement, le personnel de la Thalassothérapie, qui a dû géré, dans l'urgence, ma mère, en angoisse-panique !!! Merci beaucoup !
très bon séjour dans un endroit de rêve au bord de mer avec un service a la hauteur de la prestation proposée . parcking garde en sous sol avec chauffeur pour le stationnement . chambres tres propre est surtout tres simpas. deux restaurants tres recommandable pour la gastronomie…
Nous séjournions pour la quatrième fois dans cet établissement, mais cette fois la chambre attribuée était super chaude ce qui nous a empêché de dormir correctement. Donc ce dernier séjour vient ternir l'image que nous avions. Nous l'avons signalé , mais pas d'attention…
L'hôtel ne mérite sans doute pas 5 étoiles mais le service est attentionné. Le restaurant Cap Horn est très bien. Les chambres sont un peu petites. Déçu par les installations thermales, notamment car les soins ne sont pas accessibles le dimanche.
Accueil pas vraiment aimable... Petite chambre...mauvaises odeurs dans le couloir menant à notre chambre. Par contre, excellent dîner avec un service excellent service.....globalement déçu par rapport au standing attendu pour un 5 étoiles.