Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Hotel Cartier

Voir les prix
Nº 33 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Attestation d'Excellence
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Hotel Cartier
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

364 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Hotel Cartier
 Cliquez pour noter
Moissy-Cramayel, France
Avis publié: hier NOUVEAUpar mobile

Je commence par le négatif : une déco un peu vieillissante (mais bon... est-ce si important ?). A part ca, beaucoup de positif : une chambre propre et confortable (et calme), Une situation géographique impeccable (attention : parking compliqué en période d'affluence) un petit déjeuner copieux avec de bons produits, un très bon accueil de l'ensemble du personnel, très agréable.

 Signaler
Utile ?
Merci Nicolas77Q
Aufferville, France
Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

nous sommes retournées a l'hotel cartier accueil toujours sympa réceptionnistes toujours aussi souriant et accueillant donne des conseils pour les restaurants petits déjeuners toujours aussi copieux sucrés comme salés et des fruits frais je recommande vivement cet hotel

 Signaler
Utile ?
1Merci Yaelle V
coudekerque branche
Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel tres bien situé, dans les rues pietonnes. Petits dej tres copieux. Receptionnistes et personnel au petit dej tres accueillants, souriants et tres sympathiques. Toujours prets à donner de bonnes adresses et conseils. Chambre tres correcte et bonne literie. Nous venons de passer 4 jours super à st malo. Une adresse à retenir.

 Signaler
Utile ?
1Merci helene d
Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Chambres simples, confortables et trés bien équipés Accueil extrêmement sympathique et personnel très serviable et prêt à aider les clients lors de leurs séjour (indication de restaurants lieux à visiter ) Garde des bagages à la journée pendant la visite de la ville) Mon épouse avait oublié une bague dans la chambre, un mail m'a été envoyé aussitôt pour me...

 Signaler
Utile ?
1Merci Yves B
Bretagne, France
Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour en couple dans le cadre d'une smartbox, réceptionniste très accueillant, qui nous donner des indications sur la ville. Notre chambre était juste à côté de l’ascenseur mais nous n'avons rien entendu et très bien dormi. PDJ tout à fait correct ! :)

 Signaler
Utile ?
1Merci Sunshine-199610
Trouville, France
Avis publié: Il y a 4 semaines

Situation Intra-muros parfaite, à 2 mn des remparts pour voir la mer. Chambre confortable, matelas excellents, salle de douche italienne agréable et très propre, plateau de courtoisie thé et café, petit déjeuner buffet salé-sucré délicieux et varié. Le point fort est l'accueil extrêmement sympathique et attentioné. Merci.

 Signaler
Utile ?
1Merci Gabilolo
Saint-Malo, France
Avis publié: Il y a 4 semaines

Réceptionniste odieux, fruits immangeables au petit déjeuner car très anciens (plusieurs semaines...),pommes très flétries et clémentines sèches et tachées... à la limite de la pourriture, et plus de viennoiseries à 10h car tout avait été mangé d'après l'hôtesse. J'ai dû lourdement insister pour que la personne nous en ramène. Mais cela a été fait donc nous avons apprécié. Cependant, à...

 Signaler
Utile ?
Merci anastasiaDIEM
cartier35400, Responsable réception de Hotel Cartier, a répondu à cet avis

Madame Sepré, Faut reconnaitre qu'en 20 ans d'expériences, j'ai rarement vu des personnes aussi méprisantes, injurieuses et de très mauvaises fois. Tout d'abord, dès votre arrivée, nous avions tout de suite compris que vous satisfaire serait difficile, un sourire à une personne qui vous accueille chaleureusement est la moindre des choses. A votre arrivée, vous m'avez demandé de vous monter...

chateaudun
Avis publié: 16 mars 2017

après un accueil sympa ns avons accéder a notre chambre. dans l'ensemble celle-ci est très agréable sur le plan du confort en général et principalement la literie. quelques petites lacunes qui n'enlèvent rien. une salle de bain dans laquelle il ne manque rien mis a part le toilette un peu trop près de la glace de douche. pas évident pour...

 Signaler
Utile ?
1Merci philippe_pierre60
rosporden
Avis publié: 15 mars 2017

chambre un peu petite mais suffisante pour un court séjour , petit déjeuner excellent , accueil très sympathique avec des conseils avisés sur saint malo et ses restaurants, nous y retournerons sans hésiter .

 Signaler
Utile ?
Merci Yvon K
Avis publié: 12 mars 2017 par mobile

La situation de cet hôtel est parfaite ! On c'est garé au parking saint Vincent, et on était à 5 min à pieds ! Autant que dire que c'est super ! Arrivé devant l'hôtel on voit un bel établissement aux façades d'époques. On se dit que l'on va se sentir dépaysé. A notre arrivée, on y trouve un personnel très...

 Signaler
Utile ?
Merci Jessica V

118 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (108)
Vus
Vue de la chambre (8)
Vus
Chambre/Suite (24)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Hôtel et jardin (11)
Vus
Autre (56)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Salle à manger (1)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 0.0 km
Hotel Bristol Union
Hotel Bristol Union
N° 31 sur 81 à Saint-Malo
287 avis
À 0.1 km
Hotel du Louvre Saint-Malo
Hotel du Louvre Saint-Malo
N° 32 sur 81 à Saint-Malo
803 avis
À 0.1 km
Hôtel Des Abers
Hôtel Des Abers
N° 8 sur 81 à Saint-Malo
107 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Hotel le Croiseur
Hotel le Croiseur
N° 30 sur 81 à Saint-Malo
306 avis
À 0.4 km
Quic en Groigne
Quic en Groigne
N° 1 sur 81 à Saint-Malo
477 avis
À 0.1 km
Hotel France et Chateaubriand
Hotel France et Chateaubriand
N° 23 sur 81 à Saint-Malo
773 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Personnel multilingue

Informations supplémentaires concernant Hotel Cartier

Adresse: 13 Rue Saint Vincent Du Cerf, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Catégorie de prix : 105 € - 162 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cartier 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotwire, Travelocity, TripOnline SA, Priceline, Cheap Tickets et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cartier St Malo
Cartier Saint Malo
Cartier Hotel Saint Malo
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°18 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel Cartier et d'autres voyageurs.
5 questions
Poser une question

Voir toutes les questions (5)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Cartier.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“la chambre du 5ème étage qui fait l'angle avec un balcon”
yaellev2015, 18 avr. 2017 | Voir cet avis
“Pour les chambres à côté de l'ascenseur, on ne l'entend pas... mais on entend les gens qui attendent.. attention aux oreilles.”
Rebel-Decibel, 11 mars 2017 | Voir cet avis
“Demander une chambre dans les étages les plus hauts pour ne pas avoir le bruit de la rue”
Claire5014, 05 mars 2017 | Voir cet avis
“La chambre 504 (5ème étage ) est au calme”
sandraromuald62, 22 févr. 2017 | Voir cet avis
“la 503 est très bien,”
  • literie confortable
, 29 août 2016 | Voir cet avis
5 sur 5