Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Maison Philippe le Bon
Plein écran
Afficher toutes les photos(280)280
Chambre et suite (56)
Salle à manger (37)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 185€/nuit, du 10/8 au 11/8
219€
par nuit
182€
par nuit
144€
par nuit
sept.
oct.
10 sept.
Aujourd'hui
12 sept.
14 sept.
16 sept.
18 sept.
20 sept.
22 sept.
24 sept.
26 sept.
28 sept.
30 sept.
2 oct.
4 oct.
6 oct.
8 oct.
10 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,0
Nº 15 sur 58 hôtels à DijonEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Niché au cœur du centre historique de Dijon, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, en Bourgogne, la Maison Philippe le Bon et son restaurant La Closerie vous accueillent dans un cadre chargé d'histoire. L'histoire de l'hôtel de charme Philippe Le Bon, situé à deux pas du Palais des Ducs de Bourgogne, est intimement liée à l'histoire de la Bourgogne. L'établissement est en effet composé de trois hôtels particuliers classés aux monuments historiques avec pour point d'orgue une cour gothique où vous pourrez à loisirs prendre un apéritif ou un repas aux beaux jours venus ; plusieurs chambres donnent d'ailleurs directement sur cette cour magnifiquement conservée. Dès 1490, Thomas Berbisey, greffier civil au Parlement et proche du roi de France Louis XI, commence la construction de son hôtel particulier. Selon ses plans, il y édifie une cour gothique aux riches décors ornementaux qui sont toujours visibles aujourd'hui. En 1571, les descendants de Thomas Berbisey vendent l'hôtel à la congrégation de nonnes des Sainte Marthe. Puis en 1789, les révolutionnaires prennent possession des lieux et différents propriétaires s'y succèdent. Désormais, ces lieux disposent d’une terrasse ombragée, d’une cour gothique classée et de plusieurs caveaux d’époque où vous saurez apprécier la modernité et le raffinement avec le charme et l’authenticité de l’art de vivre à la française.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Chaînes de télévision pour enfants
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Parking
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Salle de réception
Salles de réunion
Consigne
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Hôtel historique
Charmant
Langues parlées
Français, Anglais
Emplacement
18 Rue Sainte-Anne, 21000, Dijon France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 97 sur 100
97
Tavaux Airport
42.3 km•
Voir tous les vols
Aéroport Roissy-Charles De Gaulle
263.5 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
179 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
42 attractions
à moins de 0,5 kilomètre
734avis8Questions/Réponses82conseils sur les chambres
AvisContrôle des avis
Contrôle des avis
Note attribuée
- 256
- 254
- 137
- 67
- 20
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Nous avons passé 4 jours à la Maison Philippe le Bon. Nous ne sommes pas enchantés de notre séjour même si les prestations de certaines employées ont été remarquables. Par exemple, Mmes Robi et Jacqueline se sont vraiment dépensées sans compter pour trouver des produits alimentaires compatibles avec mes nombreuses allergies.
Pour un 4 étoiles, la chambre # 35 est vraiment petite (env. 16 m2) et il est très difficile de poser ses affaires dans la chambre car il n’y a pas suffisamment d’étagères. De plus, les tables de nuits sont minuscules. Difficile aussi de dormir la fenêtre ouverte la 4ème nuit car il y avait un bruit de fond non négligeable. Last but not least : chaque fois que nous prenions une douche, la salle de bain était inondée car la porte de la douche n’est pas étanche …
Autre remarque : la journée, l’accès à l’ascenseur qui mène aux chambres n’est pas sous le contrôle de la réception. Il y a un problème de sécurité non négligeable car n’importe qui peut monter dans les étages !
Ce qui nous a particulièrement dérangé, c’est que le restaurant de l’hôtel est fermé les dimanches et les lundis et que nous n’avons pas été informés de cette fermeture. Dimanche soir, le réceptionniste nous a recommandé un restaurant à la place E. Zola, l’Epicerie et Cie. Nous avons dû attendre presque ¾ d’heure avant d’être servis. Les frites et la dorade (pour Euros 20) étaient immangeables ! Nous avons refusé le repas et avons quitté le restaurant. Nous avons proposé de régler nos consommations mais le gérant nous les a offertes… Seul point positif.
De retour à l’hôtel, ayant toujours faim, nous avons demandé l’avis d’une autre employée qui nous a alors recommandé le restaurant le Pré aux Clercs, à la Place de la libération. Choix parfait et nous avons bien dîné dans un cadre magnifique.
La facture de notre séjour ne correspondait, ni à l’offre écrite reçue, ni à un arrangement oral avec la réception obtenu le 3ème jour de notre séjour. Finalement la responsable nous a accordé le jour de notre départ ce qui avait été convenu ! Mais il a fallu insister !
Suggestions pour mieux répondre aux besoins des clients de l’hôtel :
- Parking : le nombre de places disponibles à l’hôtel est limité (5 places) et le prix n’est pas négligeable : EUROS 15 / jour. Dans la rue, c’est encore plus cher ! Solution si l’on reste quelques jours à l’hôtel : utiliser le parking St Anne, en réservant une place pour une semaine (EUROS 27,85). Petit hic : le parking St Anne n’est desservi que le matin et il faut se rendre au Parking de la place Darcy (env. 700 m. à pied) si l’on arrive à l’hôtel l’après-midi et que l’on veut une réservation pour la semaine. L’idéal serait que l’hôtel trouve un arrangement avec le Parking St Anne et délivre lui-même des tickets aux clients qui prennent possession de leur chambre dans l’après-midi. Mais c’est peut-être trop demander à un 4 étoiles…
- Transport public : nous avons constaté que des bus électriques passent régulièrement devant l’hôtel. Pourquoi n’avons-nous reçu aucune information à ce sujet ? Parmi les clients de l’hôtel, il y en a certainement qui ont une mobilité réduite et qui seraient ravi de pouvoir utiliser ce moyen de transport dans les rues piétonnières !
En résumé : nous ne regrettons pas notre visite à Dijon mais nous avons été déçus des prestations de l’hôtel. Il serait bon que la Direction de l’hôtel se décide à prendre les mesures nécessaires pour mieux répondre aux besoins de ses clients.
Pour un 4 étoiles, la chambre # 35 est vraiment petite (env. 16 m2) et il est très difficile de poser ses affaires dans la chambre car il n’y a pas suffisamment d’étagères. De plus, les tables de nuits sont minuscules. Difficile aussi de dormir la fenêtre ouverte la 4ème nuit car il y avait un bruit de fond non négligeable. Last but not least : chaque fois que nous prenions une douche, la salle de bain était inondée car la porte de la douche n’est pas étanche …
Autre remarque : la journée, l’accès à l’ascenseur qui mène aux chambres n’est pas sous le contrôle de la réception. Il y a un problème de sécurité non négligeable car n’importe qui peut monter dans les étages !
Ce qui nous a particulièrement dérangé, c’est que le restaurant de l’hôtel est fermé les dimanches et les lundis et que nous n’avons pas été informés de cette fermeture. Dimanche soir, le réceptionniste nous a recommandé un restaurant à la place E. Zola, l’Epicerie et Cie. Nous avons dû attendre presque ¾ d’heure avant d’être servis. Les frites et la dorade (pour Euros 20) étaient immangeables ! Nous avons refusé le repas et avons quitté le restaurant. Nous avons proposé de régler nos consommations mais le gérant nous les a offertes… Seul point positif.
De retour à l’hôtel, ayant toujours faim, nous avons demandé l’avis d’une autre employée qui nous a alors recommandé le restaurant le Pré aux Clercs, à la Place de la libération. Choix parfait et nous avons bien dîné dans un cadre magnifique.
La facture de notre séjour ne correspondait, ni à l’offre écrite reçue, ni à un arrangement oral avec la réception obtenu le 3ème jour de notre séjour. Finalement la responsable nous a accordé le jour de notre départ ce qui avait été convenu ! Mais il a fallu insister !
Suggestions pour mieux répondre aux besoins des clients de l’hôtel :
- Parking : le nombre de places disponibles à l’hôtel est limité (5 places) et le prix n’est pas négligeable : EUROS 15 / jour. Dans la rue, c’est encore plus cher ! Solution si l’on reste quelques jours à l’hôtel : utiliser le parking St Anne, en réservant une place pour une semaine (EUROS 27,85). Petit hic : le parking St Anne n’est desservi que le matin et il faut se rendre au Parking de la place Darcy (env. 700 m. à pied) si l’on arrive à l’hôtel l’après-midi et que l’on veut une réservation pour la semaine. L’idéal serait que l’hôtel trouve un arrangement avec le Parking St Anne et délivre lui-même des tickets aux clients qui prennent possession de leur chambre dans l’après-midi. Mais c’est peut-être trop demander à un 4 étoiles…
- Transport public : nous avons constaté que des bus électriques passent régulièrement devant l’hôtel. Pourquoi n’avons-nous reçu aucune information à ce sujet ? Parmi les clients de l’hôtel, il y en a certainement qui ont une mobilité réduite et qui seraient ravi de pouvoir utiliser ce moyen de transport dans les rues piétonnières !
En résumé : nous ne regrettons pas notre visite à Dijon mais nous avons été déçus des prestations de l’hôtel. Il serait bon que la Direction de l’hôtel se décide à prendre les mesures nécessaires pour mieux répondre aux besoins de ses clients.
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Conseil sur les chambres : Des conseils utiles se trouvent dans mon avis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Philippe le Bon, Autre de Maison Philippe le Bon
A répondu le 5 août 2024
Chers clients, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire détaillé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les faits relatés. Nous avons à cœur d’apporter pleinement satisfaction à notre aimable clientèle, c’est pourquoi nous prenons note de l'ensemble de vos remarques qui vont nous permettre de nous améliorer. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir profiter de nos services. Au plaisir ! La Direction
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Lorsque l'on paye plus de 200€ pour une chambre dans un hôtel 4* on peut espérer avoir une belle chambre, spacieuse, confortable et décorée avec gout. Dans cet hôtel vous trouverez effectivement quelques chambres en correspondance. Cependant la majorité des chambres est loin de correspondre à ce descriptif. Les chambres du bâtiment contemporain sont très petites et pas dignes d'un 4*. Dans certaines chambres, il n'y a même pas la place pour déposer son sac de voyage au pied du lit tellement l'espace est restreint entre le mur et lit. Pas de porte bagage non plus, il n'y a pas la place. Les chambres font entre 11 et 14m2 SDB wc compris !
Côté petit déjeuner rien d'éblouissant et la aussi on manque de place. Concernant la gestion des chambres et réservations il y a manifestement un manque de rigueur et professionnalisme. En résumé cet hôtel ne mérite pas totalement ces étoiles.
Côté petit déjeuner rien d'éblouissant et la aussi on manque de place. Concernant la gestion des chambres et réservations il y a manifestement un manque de rigueur et professionnalisme. En résumé cet hôtel ne mérite pas totalement ces étoiles.
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Philippe le Bon, Autre de Maison Philippe le Bon
A répondu le 3 juil. 2024
Chers clients, Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les faits relatés. Nous avons à cœur d’apporter pleinement satisfaction à notre aimable clientèle, c’est pourquoi nous prenons note de l'ensemble de vos remarques qui vont nous permettre de nous améliorer. Concernant nos chambres dans l'ensemble de nos catégories, nous pouvons affirmer que la plus petite est de 14m2, la plus grande mesurant en superficie 30 m2. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir, auquel cas nous vous attribuerons une chambre plus spacieuse. Bien à vous, La Direction
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
C'est la 4eme fois que je réside le temps d'un week end dans cet hôtel (lieu classé!!), les chambres sont calmes, confortables et décorée avec goût. Le personnel est à l'écoute avec un service irréprochable. Chaque chambre est différente ce qui rend la découverte toujours plaisante. Je recommande!
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Conseil sur les chambres : un parking se situe en face de l'hôtel (l'hôtel dispose de quelques places qu'il faut penser à...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Philippe le Bon, Autre de Maison Philippe le Bon
A répondu le 12 juin 2024
Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité. Il est toujours très agréable de lire la satisfaction de notre aimable clientèle. Nous espérons vous accueillir de nouveau à La Maison Philippe Le Bon pour un prochain séjour. Bien à vous, La Direction
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bel hôtel en centre-ville avec un parking public en face. Belle chambre rénovée, avec ce qu'il faut de prises et de lumières.
Dommage que la salle de bains (grande), soit aveugle et que les WC ne soient pas séparés.
Bel édifice avec une belle cour (vers le bar).
Le petit déjeuner est très complet.
Dommage que la salle de bains (grande), soit aveugle et que les WC ne soient pas séparés.
Bel édifice avec une belle cour (vers le bar).
Le petit déjeuner est très complet.
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Philippe le Bon, Autre de Maison Philippe le Bon
A répondu le 3 juin 2024
Chers clients, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à La Maison Philippe Le Bon. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Chambre dans partie rénovée : AUCUN charme. Standard;style motel vendue comme "prestige". A part à la réception, personnel incompétent et exécrable. Petit déjeuner dimanche matin: on a l'impression de déranger. Buffet sinistre. Largement surcoté. A fuir.
Room in renovated part. NO charm whatsoever. Standard though sold as "prestige". Incompetent and unpleasant staff - except at reception desk. Sunday breakfast: most unpleasant. You have the feeling you disturb the staff. Dismal buffet - scrambled eggs made out of egg powder etc...Definitely overrated. To be avoided!
Room in renovated part. NO charm whatsoever. Standard though sold as "prestige". Incompetent and unpleasant staff - except at reception desk. Sunday breakfast: most unpleasant. You have the feeling you disturb the staff. Dismal buffet - scrambled eggs made out of egg powder etc...Definitely overrated. To be avoided!
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Philippe le Bon, Autre de Maison Philippe le Bon
A répondu le 19 avr. 2024
Cher Laurent, C'est avec beaucoup de surprise que nous découvrons votre commentaire. Il est fort dommage que vous ne nous ayez pas fait part de toutes vos insatisfactions lorsque vous étiez sur place. Nous aurions pu trouver des solutions pour répondre à vos attentes, améliorer votre séjour et éviter les non-dits, source de mécontentement à date. Notre réceptionniste du jour nous affirme que vous étiez satisfait lors de votre check-out, c'est pourquoi nous ne comprenons pas votre message. Nous nous tenons à votre entière disposition pour échanger, n'hésitez pas à contacter notre Directrice à l'adresse suivante : direction@maisonphilippelebon.com. Nous avons à coeur d'apporter pleinement satisfaction à notre aimable clientèle et nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Nous vous présentons toutes nos excuses si nos services n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, La Direction
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
bonjour Monsieur,
je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre hôtel. nous avons 3 catégories de chambres : standard, privilège et exécutive.
Les chambres privilèges donnent sur notre jardin, et les chambres exécutives sont toutes différentes dans notre bâtiment du XVe ont vue sur la cours gothique ou sur le jardin pour la plupart. Ce sont aussi les plus chères.
Vous pouvez vous connecter à notre site internet vous pourrez ainsi visualiser les chambres ainsi que les tarifs. Nous sommes également à votre disposition par téléphone pour répondre à vos demandes avec plaisir.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, bien cordialement,
La Direction
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre intérêt et pouvons vous confirmer que nous acceptons les chèques vacances.
D'autre part, suivant nos conditions générales de ventes, nous pouvons permettre l'annulation de réservation (délai à respecter).
bien cordialement,
La Direction
richard622 a posé une question le avr. 2015
Le Touquet – Paris-Plage, France31 contributions12 votes utilesBONJOUR, avez vous un parking à disposition? un petit chien est accepté ?
d avance merci
Cher Monsieur Richard,
Merci pour votre interêt en Maison Philippe le Bon et pour votre question en ce qui concerne les options de parking.
Notre hôtel offre une parking minute juste devant l' entrée de notre établissement sur Rue Sainte Anne.
Vous trouverez également le garage de parking publique 'Sainte Anne' dans la même rue, a quelques pas de notre entrée principale.
Les tickets pour le parking s'achètent soit a la réception de notre hôtel ou directement au parking.
Notre hôtel accepte un seul petit chien par chambre, de catégorie Standard uniquement, avec un supplément de €12.00 par nuit.
Espérons, Mr. Richard, d'avoir répondu a vos questions.
Resterons à l' attente de pouvoir vous accueillir ici à la Maison Philippe le Bon.
Cordialement,
Madam,
Our hotel does not have the good fortune to offer ground floor rooms in its selection. Nevertheless, we will know how to accomodate you, during the above mentioned period, in our rooms all reachable by elevator.
Best regards.
"un parking se situe en face de l'hôtel (l'hôtel dispose de quelques places qu'il faut penser à réserver). Excellente petit déjeuner"Lire l'avis complet
"Nombreuses chambres situés au dessus du bar avec bruit assourdissant jusqu’à 1h dans le meilleur des cas"Lire l'avis complet
"Quelques places de parc disponibles dans l'enceinte de l'hôtel. Parking public souterrain en face de l'hôtel. "Lire l'avis complet
…
FOURCHETTE DE PRIX
133€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel philippe le bon dijon, philippe le bon dijon, dijon hotel philippe le bon, philippe le bon dijon, philippe le bon hotel
ADRESSE
FranceBourgogne-Franche-ComtéCôte d'OrDijon
NOMBRE DE CHAMBRES
40
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageMAISON PHILIPPE LE BON Hotel (Dijon) : tarifs 2024 et 445 avis
Questions fréquentes sur Maison Philippe le Bon
Quelles sont les attractions populaires proches de Maison Philippe le Bon ?
Parmi les attractions à proximité, il y a 221B Baker Street (0,2 km), Musée des Beaux-arts de Dijon (0,5 km) et Palais des Ducs et des États de Bourgogne (0,5 km).
Quels sont les services offerts par Maison Philippe le Bon ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Maison Philippe le Bon ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Maison Philippe le Bon ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Maison Philippe le Bon ?
Oui, un parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Maison Philippe le Bon ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant L' Abenfant, Parapluie et Le Piano qui fume.
Maison Philippe le Bon est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de Dijon.
Les animaux sont-ils autorisés dans Maison Philippe le Bon ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Maison Philippe le Bon propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Maison Philippe le Bon ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Maison Philippe le Bon ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Cathédrale Saint-Bénigne de Dijon (0,4 km), Halles de Dijon (0,6 km) et Maison Millière (0,6 km).
Besoin de plus d’informations ?