Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Le Monarque

201 avis
Nº8 sur 29 Hôtels à Blois
Enregistrer
Voyageur (40)
Chambre et suite (25)
Salle à manger (4)
Accueil
4,0
201 avis
  • Excellent30 %
  • Très bon50 %
  • Moyen18 %
  • Médiocre1 %
  • Horrible1 %
Wi-Fi gratuit
Buffet petit déjeuner
Climatisation
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Bar/lounge
Animaux autorisés
Hôtel 3,0 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (201)Écrire un avis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Monarque
Afficher les avis les plus récents
Filtrer les avis
157 résultats
Note attribuée
51
76
24
4
2
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
51
76
24
4
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
5155 avis sur 157
Avis publié : 26 juin 2016 par mobile

La terrine de campagne aux amandes et pistaches était sans saveur manque sel et poivre. Le pavé de boeuf tendre ,le plateau de fromage de qualité et finalement une soupe de fraises recouverte de chantilly quelle dommage ;les fraises étaient fraiches mais manquaient de sucre....Plus

Merci Pascal D
Réponse de Eric C, Gérant de Hotel Le MonarqueA répondu 15 août 2016

Merci pour votre commentaire, même si il aurait été plus opportun dans la partie "restaurant" que dans la partie "hôtel", vous voyez tout le monde peut manquer d'attention... Nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre cuisine. A propos de la terrine de...Plus

Avis publié : 19 juin 2016 par mobile

Un hôtel charmant en plein centre ville Avec beaucoup de parking en bord de route et une petite cours privée ou il faut réserver une place (3place dispos) Réservation super rapide avec confirmation par mail et plan d'acces! Accueil chaleureux !! La chambre haddock était...Plus

Merci Eliisa29
Réponse de Eric C, Gérant de Hotel Le MonarqueA répondu 15 août 2016

Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire qui résume ce que nous essayons de faire passer comme message et ambiance. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme espérer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement,

Avis publié : 10 mai 2016

Un hôtel charmant avec un personnel tout aussi charmant idéalement situé en plein centre de Blois et une très bonne restauration.Les tarifs sont hyper corrects, petit bémol peut-être sur la grandeur des chambres ainsi que sur le nombre d'emplacements de parkingPlus

Merci lacouette6
Réponse de Eric C, Gérant de Hotel Le MonarqueA répondu 12 mai 2016

Merci pour votre avis, cela nous fait plaisir. En effet, nous n'avons que 3 places de parking qu'il faut donc réserver à l'avance mais il y a des stationnements publics tout autour de l'hôtel, ce qui est l'avantage/inconvénient de se trouver en plein centre-ville de...Plus

Avis publié : 4 mai 2016 par mobile

Cet hôtel est en plein centre et à quelques minutes à pied du célèbre château qui vaut vraiment le détour ! La chambre est petite mais avec une belle salle de bain. Le wifi est accessible facilement. Tout l'hôtel est décoré à la gloire de...Plus

Merci tevorBelgium
Réponse de Eric C, Gérant de Hotel Le MonarqueA répondu 12 mai 2016

Merci de votre avis, qui résume très bien notre situation. Nous sommes ravis que notre décoration vous ai plu et nous allons continuer à honorer Tintin dans notre établissement indépendant. Au plaisir de vous revoir, Cordialement,

Avis publié : 17 février 2016 par mobile

Un restaurant excellent, le repas s'est très bien passé. Je trouve qu'il y a un très bon rapport qualité prix, car il faut compter environ entre 30 et 40€ pour un menu complet mais vraiment complet :) Vous pouvez y allez les yeux fermés. L'intérieur...Plus

Merci Nicolas R
Réponse de Eric C, Gérant de Hotel Le MonarqueA répondu 22 février 2016

Merci Monsieur pour votre avis, nous sommes ravis que notre restaurant vous ai plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Monarque

Voir plus d'avis
PrécédentSuivant
191011121332
À propos
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Services
Meilleurs services
Restaurant
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Équipements de la chambre
Climatisation
À faire
Restaurant
Bar/lounge
Détails
Fourchette de prix
79 $US - 112 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Détails
Fourchette de prix
79 $US - 112 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Voyageur (40)
Chambre et suite (25)
Salle à manger (4)
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Hotel Le Monarque.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Consignes de publication
Envoyer
Astuces pour les chambres
"avions chambre calme car sur l'arrière. sur l'avant ?"
Voir cet avis
"évitez les chambres qui donnent sur le boulevard !"
Voir cet avis
"L'appartement est vraiment très beau et idéal pour un séjour en famille (2 adultes et 2 enfants)"
Voir cet avis
"Il y a quelques escaliers pour accéder aux chambres, notamment celles sur l'arrière, mais elles sont au..."
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page