Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Économisez de l'argent. Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.

L'Hôtel

Enregistrer
Partager
28 Rue Du Grand Faubourg, 28000, Chartres France
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Priceline
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (41)
Chambre et suite (17)
Salle à manger (8)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 12 sur 29 hôtels à Chartres
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
A proximité du restaurant l’Écume, cet hôtel neuf et coloré vous accueille dans une ambiance chaude à quelques minutes à pied du centre ville de Chartres. Sorties et soirées agréables dans Chartres, la ville lumière.L'établissement propose 37 chambres tout confort, 7 chambres pour personnes handicapées ou personnes à mobilité réduite, des chambres familiales communicantes, 1 suite avec salon de réception.Une salle polyvalente située au 5ème étage avec vue imprenable sur la cathédrale pouvant accueillir jusqu'à 35 personnes.1 salon privé pouvant accueillir 30 personnes, avec terrasse.
Plus
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Restaurant
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Stockage des bagages
Journal
Arrivée/départ express
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Salle de réception
Salles de réunion
Hôtel non-fumeurs
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Balcon privé
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Téléphone
Plus
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Classique
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand
194avis1Q/R13astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 71
  • 82
  • 27
  • 8
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
SaTox Y a écrit un avis (juil. 2021)
Villers-lès-Nancy, France33 contributions4 votes utiles
Pour être au centre-ville on ne peut pas mieux, que ce soit pour la cathédrale, le shopping et les restaurants. Hôtel impeccable, accueil sympa, literie confortable. Les petits-déjeuners mériteraient un peu plus de fantaisie et surtout un meilleur café.
Plus
Date du séjour : juillet 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Utile
Partager
Nolwenn S a écrit un avis (juin 2021)
33 contributions30 votes utiles
Chambre propre et confortable mais quelques problèmes au cours du sejour, notamment : -une seule serviette pour deux -erreur dans le petit déjeuner La prestation n'etait pas a la hateur du prix demandé. Aussi le petit déjeuner est cher pour ce que c'est ! Il est servi le soir pour le lendemain dans une chambre. 11 euros pour un café soluble,deux brioches, 2 pancakes et une madeleine, c'est un peu cher ! Autant allez prendre son petit déjeuner sur les terrasses prêts de la cathédrale.. Points positifs : le parking privé est très apprécié , l'hôtel est bien placé et c'est très calme !
Plus
Date du séjour : juin 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Fabienne Taffoureau-Eleaume, Directeur général de L'Hôtel
A répondu le 19 août 2021
Bonjour, Merci d'avoir pris du temps pour commenter votre séjour. Je regrette que vous n'ayez eu qu'une seule serviette pour 2 personnes, en le précisant à la réception nous aurions pu rectifier cet oubli sans problème. Avec le COVID, nous avons dû nous adapter aux divers protocoles plusieurs fois. Comme vous l'avez certainement entendu, notre personnel n'est pas encore revenu ou ne reviendra pas travailler. Ceci nous oblige à prendre des décisions ou appliquer des consignes pas toujours à notre goût. Le petit déjeuner en chambre est annoncé à votre arrivée puisque le paiement du séjour se fait à l'arrivée. Nous ne vous imposons pas de le prendre dans la chambre, mais quand nous n'avons pas le choix de le faire ainsi nous l'annonçons toujours pour que vous choisissiez. A une prochaine fois j'espère à un moment avec plus de libertés. ( et je remets mon masque...) Bien cordialement La direction
Plus
Ced F a écrit un avis (nov. 2020)
1 contribution
Un accueil vraiment très agréable doublé d'un restaurant au top et tout celà malgré le confinement. Un personnel souriant et professionnel. En bref on a vraiment la sensation d'être dans un établissement où le personnel aime son métier et fait tout son possible malgré le confinement. Je sais déjà qu'à chaque fois que j'irai à Chartres c'est là que je descendrais
Plus
Date du séjour : novembre 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Fabienne Lopes a écrit un avis (nov. 2020)
3 contributions
Bel hôtel propre et agréable. Le personnel est souriant et aimable. Je conseille sans hésitation. Placé en centre ville Les chambres très propres aussi et spacieuses Je recommande ++++++++ Le restaurant est aussi accueillant et on y mange très bien
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Mégane M a écrit un avis (sept. 2020)
Toulon, France3 contributions3 votes utiles
De passage dans la ville, nous y avons passé trois nuits. L’établissement est idéalement situé, et nous avons été accueillis très chaleureusement. Le personnel est aux petits soins, et malgré les mesures COVID, tout est mis en œuvre pour passer un séjour paisible et agréable. Au restaurant, on sent que la cuisine est également fraîche et de qualité!
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Fabienne ELEAUME, Directeur général de L'Hôtel
A répondu le 7 sept. 2020
Merci, merci et encore merci. Les temps sont difficiles, ce petit mot nous réchauffe le coeur et entretien le moral. N'oubliez pas de parler de Chartres autour de vous: une petite ville qui mérite une halte !! Portez-vous bien. Cordialement Fabienne
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
92$US - 94$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceCentre-Val de LoireEure-et-LoirChartres
NOMBRE DE CHAMBRES
37
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur L'Hôtel
Quelles sont les attractions populaires proches de L'Hôtel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a L'Apostrophe (0,1 km), Le Madrigal Bar Lounge (0,1 km) et Le glaive brise (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans L'Hôtel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et buffet petit déjeuner.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de L'Hôtel ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à L'Hôtel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et petit déjeuner pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de L'Hôtel ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Georges Chartres, La Passacaille et Restaurant L'Amphitryon.
L'Hôtel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Chartres.
Les animaux sont-ils autorisés dans L'Hôtel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
L'Hôtel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de L'Hôtel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Allemand.
Y a-t-il des sites historiques proches de L'Hôtel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter La Maison Picassiette (1,8 km), L'Apostrophe (0,1 km) et Musée des beaux Arts (0,6 km).
L'Hôtel est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.