Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Campanile Chartres

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Campanile Chartres
Voir la carte
{"containerClass":null,"scriptFlags":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}}}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

169 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Chartres
Afficher les avis les plus récents
Trié par : français
adelange
Avis publié: 27 septembre 2016

très bien une clim individualisez ça serais parfait je recommande la direction fait au mieux ,ventilateur dispos sur demande assure le confort de la clientèle merci très sympathiques restauration a volonté petit déjeuner copieux wifi tv

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci Jean_marcL185
Martin_Campanile, Assistant de Direction de Campanile Chartres, a répondu à cet avis

Bonjour M. Jean-Marc, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nous ayons pu trouver une solution pour la climatisation dans votre chambre. Nous vous remercions pour vos compliments sur notre restaurant. N’hésitez surtout pas à vous renseigner nous organisons régulièrement des repas à thèmes. En ce moment nous organisons la semaine...

Chatillon-sur-Chalaronne, France
Avis publié: 27 septembre 2016

Hotel bien situé et accès direct en sortie d'autoroute. Le personnel est professionnel. Les chambres ont été rénovées et malgré tout la moquette est tâchée et les joints du carrelage de la salle de bain sont moisis. Calme le soir par contre beaucoup de bruit à partir de 4 Heures du matin (circulation routière). Petite collation offerte dans les chambres...

 Signaler
Utile ?
Merci Jean B
Martin_Campanile, Assistant de Direction de Campanile Chartres, a répondu à cet avis

Bonjour M. Jean, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions; Nous sommes ravis que la literie vous ait satisfait, le confort de nos clients est pour nous une priorité. Nous sommes désolés pour la moquette il semble que nos contrôles réguliers n’ont pas suffi. En espérant vous revoir prochainement; Cordialement; Martin Assistant de Direction

Stella-Plage, France
Avis publié: 12 septembre 2016

Avis sur la chambre : bonne isolation phonique , lit grande dimension et matelas confortable , le plus : kit boisson chaude , grande salle de bain et très propre. Avis sur le restaurant : bonne carte , plat chaud très bon ( nous avions pris la blanquette) , buffet d'entrées varié , excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci eliachri
Martin_Campanile, Assistant de Direction de Campanile Chartres, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre literie et notre plateau d’accueil dans la chambre. Merci pour vos compliments sur le restaurant et le personnel ils seront partagés à l’ensemble de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement, Martin Assistant de Direction

Belfort, France
Avis publié: 10 septembre 2016

Accueil sympathique, grand parking privatif pour la voiture, chambre bien tenue mais petite. Hotel calme literie correcte sauf pour la troisième personne. Lit d'appoint qui donne l'impression de coucher sur le sol; De plus ce lit est très inconfortable. Eviter donc de prendre ce type de chambre si l'on est trois. Le petit déjeuner est très complet. Le restaurant est...

 Signaler
Utile ?
Merci dthevenot410
Martin_Campanile, Assistant de Direction de Campanile Chartres, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes heureux que notre accueil vous ait satisfait ainsi que nos chambres et notre petit-déjeuner sous forme de buffet. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement Martin Assistant de Direction

Saint-Lo, France
Avis publié: 8 septembre 2016

hôtel facile d'accès (sur une rocade) la restauration est correcte et différentes formules sont possibles...attention toutefois on m'a servi un café décaféiné (en sachet soluble) dont la date été périmée. le personnel est accueillant hôtel à recommander pour une soirée étape.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci caguil
Martin_Campanile, Assistant de Direction de Campanile Chartres, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de commenter notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié de notre soirée étape. Nous partagerons vos compliments à l’ensemble de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir prochainement. Cordialement Martin Assistant de Direction

Jarny, France
Avis publié: 5 septembre 2016

Rien à dire sur le personnel,aux petits soins pour les clients.restauration correcte.Nous vous avions choisi car nous connaissions la qualité de vos établissements mais le gros bémol sur celui ci se sont les chambres..!!enlevez la moquette,c'est une horreur ,le peu de moquette avait de grosses taches ,le WC était fendu et ne fonctionnait pas,la bonde de la baignoire aussi,nous l'avons...

 Signaler
Utile ?
Merci corinetillement
Martin_Campanile, Assistant de Direction de Campanile Chartres, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous vous remercions pour vos compliments sur notre équipe ils seront partagés. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre wifi en fibre optique ainsi que notre literie. Le confort de nos clients est pour nous une priorité. Nous sommes désolés pour l’état de la moquette, il...

Lens, France
Avis publié: 5 septembre 2016

Personnel accueillant. Chambre propre. Literie très confortable. Le petit déjeuner gourmand n'usurpe pas son nom. Restauration correcte mais l'accompagnement manque de variété (2 fois de l'écrasé de pommes de terre carottes). Pas d'ascenseur mais il n'y a que deux étages. Pour les personnes valides ça va pour les personnes âgées c'est pénible quand même. Y avons passé 3 nuits, la...

 Signaler
Utile ?
Merci alfred z
Martin_Campanile, Assistant de Direction de Campanile Chartres, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre literie ainsi que notre petit-déjeuner sous forme de buffet. Le confort de nos clients est pour nous une priorité. Vos compliments sur notre personnel seront partagés à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes désolés pour le bruit le matin,...

Vosges, France
Avis publié: 25 août 2016

Personnel accueillant, restauration correcte. Gros point noir, chambre ! Lit d'appoint rangé sous grand lit pas pratique à tirer et une fois installé on ne peut plus bouger. Murs sales,moquette au sol tachée de partout. Inadmissible! Trés déçu surtout pour un campanile nouvelle génération. Par contre trés bonne literie, salle de bain propre. Nous n'y retournerons probablement pas!

 Signaler
Utile ?
Merci jean h
Martin_Campanile, Assistant de Direction de Campanile Chartres, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions pour vos compliments sur notre personnel ainsi que sur notre restauration ils seront partagés. Veuillez nous excuser pour l’état de la chambre. Il semble que nos nombreux contrôles quotidiens n’ont pas été suffisants. Nous sommes...

Teteghem, France
Avis publié: 19 août 2016

Les housses vertes des coussins servant de déco au lit étaient chiffonnées et pleines de taches ! ! Le fond de la cuvette des wc noirâtre ! La pomme de la douchette était dirigée vers l'extérieur si bien que ce fut la pièce qui fut douchée avant moi ! (Ce sont peut-être des détails mais ce n'est pas régalant !)

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci nicoly229
Martin_Campanile, Assistant de Direction de Campanile Chartres, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par l’orientation du pommeau de douche ainsi que de l’état des coussins. Je vais accompagner mon équipe pour améliorer ces points. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement,

Belfort, France
Avis publié: 9 août 2016 par mobile

Hôtel agréable. Personnel très accueillant et disponible. Literie très confortable et chambre calme. Petit déjeuner copieux (beaucoup de choix aussi bien sucré que salé). Récupération impeccable pour reprendre la route 😉 Petit bémol, Campanile mise sur l'écologie ce qui est super par contre la chasse d'eau utilise énormément d'eau (pourquoi pas un système 3/6 litres?)

 Signaler
Utile ?
Merci thichritib
Martin_Campanile, Assistant de Direction de Campanile Chartres, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous vous remercions pour vos compliments sur notre personnel ils seront partagés à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis que la literie vous ait convenus, le confort de nos clients est pour nous une priorité. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Martin

43 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (22)
Vus
Hôtel et jardin (4)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Autre (5)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (21)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle à manger (7)
Vus
Hôtel et jardin (4)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Autre (4)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chartres
À 1.1 km
Kyriad Chartres
Kyriad Chartres
N° 9 sur 26 à Chartres
284 avis
À 3.1 km
Ibis Chartres Centre Cathédrale
Ibis Chartres Centre Cathédrale
N° 4 sur 26 à Chartres
815 avis
À 3.7 km
BEST WESTERN Le Grand Monarque
BEST WESTERN Le Grand Monarque
N° 1 sur 26 à Chartres
942 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.3 km
B&B Hotel Chartres Le Coudray
B&B Hotel Chartres Le Coudray
N° 2 sur 3 à Le Coudray
62 avis
À 0.3 km
Novotel Chartres
Novotel Chartres
N° 6 sur 26 à Chartres
449 avis
À 3.7 km
Timhotel Chartres Cathedrale
Timhotel Chartres Cathedrale
N° 11 sur 26 à Chartres
286 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Parking gratuit
  • Restaurant
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Bar/lounge
À propos de l'établissement
  • Hôtel non-fumeur
  • Accès personnes handicapés
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
À faire
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Parking gratuit
  • Personnel multilingue
  • Salles de réunion

Informations supplémentaires concernant Campanile Chartres

Adresse: Parc Des Propylees 1 allee Promethee, 28000, Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Catégorie de prix : 52 € - 91 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chartres 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Chartres
Campanile Hotel Chartres
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Campanile Chartres.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Hotel de passage/transit”
 sur 5 bulles martidan31, 26 oct. 2016 | Voir cet avis
“pour notre part, 2 ème étage sur l'arrière aucun bruit, le grand calme”
 sur 5 bulles Jean574549, 22 oct. 2016 | Voir cet avis
“très bonne literie”
 sur 5 bulles caguil, 08 sept. 2016 | Voir cet avis
“En angle au dernier étage ( attention pas d'ascenseur )”
 sur 5 bulles jeandX9678EP, 30 juil. 2016 | Voir cet avis
“Chambres à l'étage, bruyantes: bruits de pas qui résonnent et discussions du parking qui arrivent directement dans la chambre”
 sur 5 bulles GEROLLIVIER, 20 juin 2016 | Voir cet avis
5 sur 5