Hilton Garden Inn Tours Centre
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hilton Garden Inn Tours Centre

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 143€/nuit, du 19/3 au 20/3
180€
par nuit
138€
par nuit
95€
par nuit

mars

avr.

19 mars

21 mars

23 mars

25 mars

27 mars

29 mars

31 mars

2 avr.

4 avr.

6 avr.

8 avr.

10 avr.

12 avr.

14 avr.

16 avr.

18 avr.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

Nº 25 sur 84 hôtels à Tours
4,7 sur 5 bulles
Emplacement
4,5 sur 5 bulles
Chambres
4,1 sur 5 bulles
Qualité/prix
4,5 sur 5 bulles
Propreté
4,1 sur 5 bulles
Service
4,7 sur 5 bulles
Literie
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Romantique
Langues parlées
Anglais, Français
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bateau
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Randonnée
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Change des devises
Boutique de cadeaux
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Boutiques
Trousse de premiers soins
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Lits extra longs
Douche à l'italienne
Peignoirs
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Coffre-fort
Coin salon
Salon séparé
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Films à la demande
Radio
Station d'accueil pour iPod
Canapé-lit
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales

Emplacement

1 Place Anatole Tours, 37000, Tours France
Nom et adresse dans la langue du pays

Avis
Contrôle des avis
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site

Note attribuée
  • 108
  • 42
  • 17
  • 9
  • 17
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Lionn68 a écrit un avis en janv. 2025
Lille, France
+1
3,0 sur 5 bulles
De Passage à Tours, 1 nuit dans une chambre confortable avec juste ce qu’il faut mais une bonne literie 🤩. Par contre au petit déjeuner ( pas vraiment top en choix et buffet confus) un service médiocre, le personnel qui préfère discuter entre eux , se dragouiler, que de veiller à recharger le buffet, toujours réclamer, plus de pain : on nous dit qu’il faut attendre 15 min !!!
Pas du tout professionnel. On sent que cela manque de maturité, d’organisation…. Fort dommage. Cela ne nous donne pas envie de revenir.
Plus
Date du séjour : décembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Parking public à proximité avec ascenseur 🛗
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Didier S a écrit un avis en août 2023
Bois Colombes, France
Avis préféré de l'hôtel
4,0 sur 5 bulles
Premier séjour dans cette chaine hôteliere à l'excellente réputation et première surprise agréable car nous avons été surclassé dans une grande chambre très bien aménagée et dont le lit king size est un régal. Mais nous avons été très vite déçu par les bruits issus de la rue et dont la minuscule fenêtre doublement vitrée ne protège en rien. Le passage incessant des voitures la nuit a plus que perturbé notre sommeil. Heureusement le lendemain nous avons pu changer pour une chambre beaucoup plus petite dont le lit n'excédait pas 140 cm mais très calme - il semblerait qu'on ne peut pas tout avoir.
Mais tout n'étant pas parfait, le ménage n'a été que partiellement fait le lendemain. Pas de poubelles vidées, pas de remplacement de serviettes, pas de produits de toilettes renouvelés et de papier wc non plus. Et lors de notre check out le lendemain, l'hôtesse n'a émis qu'un simple "ah bon" alors que nous venions de payer notre city tax et d'acheter un panama. Aucun geste commercial et une surprise vraiment dissimulée.
Heureusement l'hôtel possède d'autres atouts comme sa décoration soignée, son copieux petit-déjeuner, mais sans produits bio, et sa salle de fitness.
Donc première expérience pas tout à fait concluante et qui aurait mérité un meilleur sort dans hôtel qui arbore fièrement ses 4 étoiles et dont les tarifs restent assez élevés.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Date du séjour : août 2023
3,0 sur 5 bullesQualité/prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Margaux Danel Buhl, Service clients/Réception de Hilton Garden Inn Tours Centre
A répondu le 5 janv. 2024
Cher(e) LeDid92, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le surclassement et les caractéristiques de nos chambres. Cependant, nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés, notamment les nuisances sonores et les problèmes de service de ménage. Soyez assuré(e) que nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer ces aspects de notre service. Nous comprenons que ces problèmes ont eu un impact négatif sur votre séjour, et nous aimerions vous présenter nos excuses les plus sincères. Nous prenons en compte vos commentaires pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien plus satisfaisante. Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées. Cordialement,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Xavier G a écrit un avis en janv. 2025
Tours, France
5,0 sur 5 bulles
Très bon séjour au calme. Chambre spacieuse avec une vue magnifique sur la Loire. Petit déjeuner conforme au standing de l’hôtel avec un large choix de produits. Salle de bain agréable. Petit loupé : flacon de shampoing vide dans la douche.
Plus
Date du séjour : janvier 2025Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
JeromeBlois a écrit un avis en déc. 2024
Blois, France
3,0 sur 5 bulles
Chambre 110, dalle de plafond plus que tachée dans le plénum de l'entrée. Cela doit prendre moins de 5 minutes pour la changer...
Fauteuil avec accoudoir déchiré.
Sur les 2 distributeurs de savon. Celui du lavabo vide, celui de la douche vide...
Pas de verre dans la salle de bain ? Pris ceux du mini bar.
Des détails qui ne sont pas le standard d'un Hilton ou d'un4*.
Bonne literie
Plus
Date du séjour : novembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Camil75 a écrit un avis en août 2024
Paris, France
+1
1,0 sur 5 bulles
Chaque année, nous nous arrêtons à Tours à l'aller et au retour de vacances pour limiter la fatigue d'un long trajet. Pour la première fois, nous avons choisi de séjourner au Hilton.
Si la première impression à l'entrée est positive, ce 'étaient pas le cas de nos chambres communicantes: sombres, fenêtres qui ne s'ouvrent pas, vis à vis direct (cf. photo). Surtout elles n'étaient pas propres: joints moisis dans les douches (cf. photos), taches sur les murs (cf. photo) et incrustées dans la moquette, poussière, pas de réassort des savons/ mouchoirs/ eau et un badge oublié tellement l'entretien a dû être fait rapidement. Néanmoins, cela n'aurait fait l'objet que d'un signalement le lendemain s'il n'y avait pas eu un gros problème de bruit qui nous a gênés toute la nuit: du type machine en mode essorage (fort au point de traverser des protections auditives utilisées par dépit !). A noter que la clim était éteinte dans nos chambres.
Nos enfants étant endormis, nous avons dû subir ce dysfonctionnement toute la nuit et presque pas dormi car le bruit se déclenchait à intervalles réguliers... réveil définitif à 5 h du matin !
Nous étions épuisés, alors même que le sens de cet arrêt était de reprendre la route en forme.
Si l'équipe de la réception a été à l'écoute et transparente: ils sont au courant d'un problème lié à la clim sursollicitée, qui desservirait trop de chambres par rapport à sa capacité. " Pour faire du business" (je cite)
Si nous avons aussi apprécié le petit geste à l'attention de nos enfants (une boisson et des cookies) en attendant d'être en mesure de nous proposer une remise sur la nuit: le règlement ayant été fait via une plateforme et dans son intégralité, la responsable de l'accueil nous indiquait ne pas être en mesure d'intervenir directement, mais que la direction, le pouvait et reviendrait bien sûr vers nous avec un geste commercial. On nous a demandé en ce sens un e-mail avec photos.
Nous n'avons par contre pas du tout apprécié l'absence d'accusé de réception. Et encore moins le délai de réponse pour revenir vers nous sans geste commercial. Nous avons eu droit à des excuses de façade du type "merci pour nos remarques constructives et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour" auquel nous avons signalé notre surprise face à une telle réponse et dès lors un discours trompeur. Sans réponse.
Un tel management, qui n'est pas à la hauteur du nom de l'enseigne, que nous avons beaucoup fréquenté par le passé, ni de la politique tarifaire, mérite d'être signalé.
Plus
Date du séjour : août 2024
1,0 sur 5 bullesQualité/prix
1,0 sur 5 bullesChambres
1,0 sur 5 bullesPropreté
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Vous souhaitez dormir ? Préférez un autre hôtel...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Stephen L a posé une question le août 2023
9 contributions5 votes utiles
Do any of the rooms have baths? Or are they all showers?
Réponse par Vlad_St82
Nyon, Suisse1 contribution
Yes, they had both bathtubs and showers. But depends on the type of room. Ours had. :)
Marcella A a posé une question le août 2023
Londres, Royaume-Uni209 contributions113 votes utiles
Dobbiamo contattare hotel ma non c’è un numero qualcuno lo ha? Grazie
Réponse par Hans-Olof H
Stockholm, Suède1 117 contribution258 votes utiles
I do not understundom. Sorry
Larksong22 a posé une question le sept. 2022
Roseville, Californie334 contributions48 votes utiles
Is it possible to have a room service breakfast? Is there a menu for room service? Thanks!
Réponse par Hoovacat
Londres, Royaume-Uni29 contributions18 votes utiles
I am sorry but I don't know. I went out for breakfast everyday.
JD C a posé une question le mai 2022
California588 contributions399 votes utiles
How much does it cost to park overnight at the Hilton Garden Inn or Hampton Inn in Tours, France?
Réponse par ohjonathan
Singapour, Singapour183 contributions17 votes utiles
Download OPnGO app for best rate using the Indigo underground parking next to the hotel. Once you download the app, check the rate which will include in and out privileges. It will be cheaper than the hotel offered rate. Key in vehicle number in the app, pay for parking in the app and car park gantry will automatically open when you drive to the carpark. Super convenient.
profshanku a posé une question le nov. 2021
Seattle, Etat de Washington108 contributions94 votes utiles
Hello. Does the hotel have a guest laundromat or is there one nearby? Thanks.
Lionn68 a écrit une astuce le janv. 2025
Lille, France43 contributions
3,0 sur 5 bulles
"Parking public à proximité avec ascenseur 🛗"
Lire l'avis complet
Camil75 a écrit une astuce le août 2024
Paris, France36 contributions23 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Vous souhaitez dormir ? Préférez un autre hôtel..."
Lire l'avis complet
PLAYMOBIL1501 a écrit une astuce le oct. 2023
Paris, France39 contributions27 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Parking Vinci au pied de l hotel. Situation idéale pour visiter le centre ville."
Lire l'avis complet
Louise A a écrit une astuce le sept. 2023
2 contributions
5,0 sur 5 bulles
"L'hôte dispose d'une laverie pour les clients."
Lire l'avis complet
Experience717379 a écrit une astuce le juil. 2022
Châteauroux, France7 contributions3 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Ne pas souhaiter avoir une baignoire et vérifier à l'arrivée dans l'hotel ce qui est prévu"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Tours.
FOURCHETTE DE PRIX
95€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceCentre-Val de LoireIndre-et-LoireTours
NOMBRE DE CHAMBRES
100
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HILTON GARDEN INN TOURS CENTRE Hotel : tarifs 2025 et 89 avis

Questions fréquentes sur Hilton Garden Inn Tours Centre
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton Garden Inn Tours Centre ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Musée du Compagnonnage Tours (0,1 km), Basilique Saint Martin Tours (0,4 km) et Place Plumereau Tours (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Hilton Garden Inn Tours Centre ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton Garden Inn Tours Centre ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Garden Inn Tours Centre ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Garden Inn Tours Centre ?
Oui, parking privé payant à proximité et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton Garden Inn Tours Centre ?
Exemples de restaurants bien situés : Makeda, Les Bartavelles et Le Triptyque.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton Garden Inn Tours Centre ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Hilton Garden Inn Tours Centre est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de Tours.
Hilton Garden Inn Tours Centre propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hilton Garden Inn Tours Centre ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hilton Garden Inn Tours Centre propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Tous les hôtels : ToursOffres sur les hôtels : ToursSéjours de dernière minute : ToursHôtels près de Hilton Garden Inn Tours Centre
ActivitésRestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location