Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
De Passage à Tours, 1 nuit dans une chambre confortable avec juste ce qu’il faut mais une bonne literie 🤩. Par contre au petit déjeuner ( pas vraiment top en choix et buffet confus) un service médiocre, le personnel qui préfère discuter entre eux , se dragouiler, que de veiller à recharger le buffet, toujours réclamer, plus de pain : on nous dit qu’il faut attendre 15 min !!! Pas du tout professionnel. On sent que cela manque de maturité, d’organisation…. Fort dommage. Cela ne nous donne pas envie de revenir.
Plus
Date du séjour : décembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres :Parking public à proximité avec ascenseur 🛗
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Premier séjour dans cette chaine hôteliere à l'excellente réputation et première surprise agréable car nous avons été surclassé dans une grande chambre très bien aménagée et dont le lit king size est un régal. Mais nous avons été très vite déçu par les bruits issus de la rue et dont la minuscule fenêtre doublement vitrée ne protège en rien. Le passage incessant des voitures la nuit a plus que perturbé notre sommeil. Heureusement le lendemain nous avons pu changer pour une chambre beaucoup plus petite dont le lit n'excédait pas 140 cm mais très calme - il semblerait qu'on ne peut pas tout avoir. Mais tout n'étant pas parfait, le ménage n'a été que partiellement fait le lendemain. Pas de poubelles vidées, pas de remplacement de serviettes, pas de produits de toilettes renouvelés et de papier wc non plus. Et lors de notre check out le lendemain, l'hôtesse n'a émis qu'un simple "ah bon" alors que nous venions de payer notre city tax et d'acheter un panama. Aucun geste commercial et une surprise vraiment dissimulée. Heureusement l'hôtel possède d'autres atouts comme sa décoration soignée, son copieux petit-déjeuner, mais sans produits bio, et sa salle de fitness. Donc première expérience pas tout à fait concluante et qui aurait mérité un meilleur sort dans hôtel qui arbore fièrement ses 4 étoiles et dont les tarifs restent assez élevés.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Date du séjour : août 2023
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Margaux Danel Buhl, Service clients/Réception de Hilton Garden Inn Tours Centre
A répondu le 5 janv. 2024
Cher(e) LeDid92, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le surclassement et les caractéristiques de nos chambres. Cependant, nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés, notamment les nuisances sonores et les problèmes de service de ménage. Soyez assuré(e) que nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer ces aspects de notre service. Nous comprenons que ces problèmes ont eu un impact négatif sur votre séjour, et nous aimerions vous présenter nos excuses les plus sincères. Nous prenons en compte vos commentaires pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien plus satisfaisante. Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées. Cordialement,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Très bon séjour au calme. Chambre spacieuse avec une vue magnifique sur la Loire. Petit déjeuner conforme au standing de l’hôtel avec un large choix de produits. Salle de bain agréable. Petit loupé : flacon de shampoing vide dans la douche.
Plus
Date du séjour : janvier 2025Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chambre 110, dalle de plafond plus que tachée dans le plénum de l'entrée. Cela doit prendre moins de 5 minutes pour la changer... Fauteuil avec accoudoir déchiré. Sur les 2 distributeurs de savon. Celui du lavabo vide, celui de la douche vide... Pas de verre dans la salle de bain ? Pris ceux du mini bar. Des détails qui ne sont pas le standard d'un Hilton ou d'un4*. Bonne literie
Plus
Date du séjour : novembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chaque année, nous nous arrêtons à Tours à l'aller et au retour de vacances pour limiter la fatigue d'un long trajet. Pour la première fois, nous avons choisi de séjourner au Hilton. Si la première impression à l'entrée est positive, ce 'étaient pas le cas de nos chambres communicantes: sombres, fenêtres qui ne s'ouvrent pas, vis à vis direct (cf. photo). Surtout elles n'étaient pas propres: joints moisis dans les douches (cf. photos), taches sur les murs (cf. photo) et incrustées dans la moquette, poussière, pas de réassort des savons/ mouchoirs/ eau et un badge oublié tellement l'entretien a dû être fait rapidement. Néanmoins, cela n'aurait fait l'objet que d'un signalement le lendemain s'il n'y avait pas eu un gros problème de bruit qui nous a gênés toute la nuit: du type machine en mode essorage (fort au point de traverser des protections auditives utilisées par dépit !). A noter que la clim était éteinte dans nos chambres. Nos enfants étant endormis, nous avons dû subir ce dysfonctionnement toute la nuit et presque pas dormi car le bruit se déclenchait à intervalles réguliers... réveil définitif à 5 h du matin ! Nous étions épuisés, alors même que le sens de cet arrêt était de reprendre la route en forme. Si l'équipe de la réception a été à l'écoute et transparente: ils sont au courant d'un problème lié à la clim sursollicitée, qui desservirait trop de chambres par rapport à sa capacité. " Pour faire du business" (je cite) Si nous avons aussi apprécié le petit geste à l'attention de nos enfants (une boisson et des cookies) en attendant d'être en mesure de nous proposer une remise sur la nuit: le règlement ayant été fait via une plateforme et dans son intégralité, la responsable de l'accueil nous indiquait ne pas être en mesure d'intervenir directement, mais que la direction, le pouvait et reviendrait bien sûr vers nous avec un geste commercial. On nous a demandé en ce sens un e-mail avec photos. Nous n'avons par contre pas du tout apprécié l'absence d'accusé de réception. Et encore moins le délai de réponse pour revenir vers nous sans geste commercial. Nous avons eu droit à des excuses de façade du type "merci pour nos remarques constructives et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour" auquel nous avons signalé notre surprise face à une telle réponse et dès lors un discours trompeur. Sans réponse. Un tel management, qui n'est pas à la hauteur du nom de l'enseigne, que nous avons beaucoup fréquenté par le passé, ni de la politique tarifaire, mérite d'être signalé.
Plus
Date du séjour : août 2024
Qualité/prix
Chambres
Propreté
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres :Vous souhaitez dormir ? Préférez un autre hôtel...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Download OPnGO app for best rate using the Indigo underground parking next to the hotel. Once you download the app, check the rate which will include in and out privileges. It will be cheaper than the hotel offered rate. Key in vehicle number in the app, pay for parking in the app and car park gantry will automatically open when you drive to the carpark. Super convenient.
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Tours.
FOURCHETTE DE PRIX
95€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceCentre-Val de LoireIndre-et-LoireTours
NOMBRE DE CHAMBRES
100
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
HILTON GARDEN INN TOURS CENTRE Hotel : tarifs 2025 et 89 avis
Questions fréquentes sur Hilton Garden Inn Tours Centre
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton Garden Inn Tours Centre ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Musée du Compagnonnage Tours (0,1 km), Basilique Saint Martin Tours (0,4 km) et Place Plumereau Tours (0,4 km).